toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Geoffroy Lejeune sur le scandale des viols de Telford : «Quand il s’agit de racisme anti-blanc, on se trouve toutes sortes s’excuses»


Geoffroy Lejeune sur le scandale des viols de Telford : «Quand il s’agit de racisme anti-blanc, on se trouve toutes sortes s’excuses»

Geoffroy Lejeune (Valeurs Actuelles) réagit au scandale pédophile de Telford impliquant un gang de Pakistanais : «Au moment où on parle de lutte contre le racisme, quand il s’agit de racisme anti-blanc ou de ne pas choquer les populations d’origine immigrée, on se trouve toutes sortes s’excuses. Un scandale comme celui-là aurait dû être connu bien avant, et ses auteurs auraient dû être châtiés bien plus tôt.».





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



    Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

    Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


    Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “Geoffroy Lejeune sur le scandale des viols de Telford : «Quand il s’agit de racisme anti-blanc, on se trouve toutes sortes s’excuses»

    1. Jacques B.

      Il me semble que c’est à propos de ces crimes abjects bien dans la tradition musulmane que Tommy Robinson s’est fait connaître en Grande-Bretagne, au départ.

      Il faut absolument visionner la vidéo de l’itw récente de Tommy Robinson (un peu pluis bas dans les articles postés par Europe-Israël, en cliquant sur les sous-titres) : elle montre ce qu’est devenue la Grande-Bretagne : probablement pire que la France, au moins en matière de liberté d’expression. C’est effarant de voir ce qu’est devenu le pays de Winston Churchill.

    2. michel boissonneault

      oui il faut dénoncer tout les acts de racisme mais il faut aussi dénoncer les viols surtout les viols d’enfants mais la véritable question est : le silence de la 1ier Ministre Mme may , le silence de J K Rowling qui a jamais peur de dénoncer Trump , le silence de tout les groupes féministe …. surtout que la bataille des femmes avec les suffragettes avait débuter en Angleterre …. honte aux médias + honte aux politiciens + honte aux féministes

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *