toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Franz-Olivier Giesbert « Des journalistes incultes osent dire qu’Israël a toujours été une terre arabe » (Vidéo)


Franz-Olivier Giesbert « Des journalistes incultes osent dire qu’Israël a toujours été une terre arabe » (Vidéo)

Le journaliste Franz-Olivier Giesbert à propos de la reconnaissance de Jérusalem capitale d’Israël rappelle qu’Israël était une terre juive et non arabe comme le prétend certains journalistes.

Franz-Olivier Giesbert rappelle également que ceux que l’on désignait comme « Palestiniens » avant la création d’Israël étaient les Juifs.







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 15 thoughts on “Franz-Olivier Giesbert « Des journalistes incultes osent dire qu’Israël a toujours été une terre arabe » (Vidéo)

    1. LeClairvoyant

      Le journaliste Franz-Olivier Giesbert a raison de dire « qu’il y a des journalistes incultes » ou de mauvaise foie pour dire que Jérusalem et la Judée-Samarie ont toujours étés une terre des arabes.

    2. Elia

      Ils ne sont pas seulement incultes, tout simplement ils n’aiment pas les juifs et collaborent avec les arabes.

    3. sitonia83

      Les journalistes Français, à 80% au moins à gauche, ont toujours été contre Israêl. Giesbert n’est pas à droite, mais , souvent il dit des choses justes.

    4. Claise

      Les arabes… Voila la confirmation que ces ordures n’ont jamais rien inventé… en plus ils sont contre notre consumérisme mais sont les premiers à acheter nos gadgets… et nos téléphones et nos ordinateurs ! Et prennent nos avions… plus con c’est pas possible !

    5. Jacques B.

      Incultes, malhonnêtes, vicieux, vénaux…

      Quand j’étais au service militaire, un des types les plus tordus de mon régiment venait de sortir de l’école de journalisme.

    6. Trannod

      vous savez les journalistes français sans F majuscule ne sont pas incultes

      ILS SONT KHON…un point c’est tout

    7. Pinhas

      Que ces incultes aient le courage de lire l’ancien testament .

      C’est tout de même pas Léon Zitrone qui l’a écrit !!

      JOURNALEUX , LISEZ , INSTRUISEZ-VOUS ET VOUS NE FEREZ PLUS PARTI DES MERDIAS .

    8. Cyrano

      En accord avec lui mais inculte je ne pense , vicelards oui au point de mentir et de dire volontairement des conneries , la c’est la réalité . Souvenez vous de 2014 les directs depuis gaza à la télé aux infos ( sama soula ) qui disait que des mensonges et des conneries sur Israel , et l’autre ( enderlin ) pas mieux que la précédente — ces pourris étaient soutenus par leurs collègues sachant que ce n’était que de la propagande pro hamas . Hé oui tout cela pour entretenir la politique pro-arabe de la France . Quand je dis qu’on est dans la merde , je ne me trompe pas .

    9. Dorylée

      « Des journalistes incultes osent dire qu’Israël a toujours été une terre arabe » FOG aurait pu dire :  » l’immense majorité des journalistes…  » puisque  » journalistes incultes  » c’est un pléonasme. En réalité, FOG se trompe : les journaleux en question ne sont pas incultes. Ils font leur boulot de désinformation pour lequel ils sont payés en bon petits soldats de la französische Propagandastaffel, vous savez, ceux qui parlent de la  » Cisjordanie occupée  » , d’ISRAÊL qui massacre le pauvre peuple palestinien, usw…

    10. michael

      ils aiment rever encore de nous jeter a la mer ,si israel veut utiliser la meme maniere e la meme haine ,c’est israel qui va les jeter a la mer

    11. Ammour

      Une parole juste et courage! On ne peut pas renier l’histoire. Mais Mr Giesbert doit lui aussi renoncer à employer le mot « MAGHREB » pour designer TAMAZGHA ou l’Afrique du Nord. Il sait bien que ce mot signifie dans l’imaginaire des français » les arabes de l’ouest ». Tout cela est fondamentalement faux, car les habitants de l’Afrique du Nord ne sont absolument pas des arabes. De plus , les Kabyles luttent pacifiquement pour se libérer du joug néo-colonial de l’arabo-islamisme d’Alger. Les journalistes français et européens n’en soufflent aucun mot. Dites la vérité, rien que la vérité !

    12. julie

      je ne peux pas écrire , je suis chaque fois virée !!!!
      Je résume de la Mer au Jourdain c’est la Palestine juive , au delà du Jourdain , la Jordanie est la Palestine arabe ( voir partage SAN REMO )

    13. Robert Davis

      Je ne suis pas d’accord avec cette analyse: les journaleux ne sont pas incultes, ils font la propagande de göbbels qui disait que la meilleure pr consiste à attribuer à la victime ses propres crimes. En faisant la pr de göbbels ILOS PROUVENT QU ILS SONT BIEN DES NAZIS ET DEDS ADEPTES DU SOCIALISME NAZI. C’est cet argument quiu va leur fermer le bec à condition de le répéter continuellement pour en informer le monde entier et non en proclamant qu’ils sont des ignorants argument dont ils se fichent car il ne concerne que des personnes et non la collectivité de la gauche. La contre pr doit faire MAL sinon elle ne sert à rien.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *