toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Brigitte Bardot : «Je ne peux plus voir les islamistes. Je ne me suis pas battue contre l’Algérie française pour accepter une France algérienne»


Brigitte Bardot : «Je ne peux plus voir les islamistes. Je ne me suis pas battue contre l’Algérie française pour accepter une France algérienne»

Brigitte Bardot, qui publie un nouvel ouvrage aux éditions de l’Archipel, a dressé un portrait au vitriol de la France, des «islamistes», de l’UE et du cinéma français. A 83 ans, l’ancienne actrice semble amère, mais pas silencieuse…

Dans une interview accordée à l’hebdomadaire Valeurs actuelles et publiée le 15 mars, l’ancienne comédienne reconvertie en militante des droits des animaux, Brigitte Bardot, a défendu la sortie de son nouveau livre de citations et d’aphorismes, intitulé Répliques et piques, récemment publié aux Editions de l’Archipel.

L’ancienne égérie de Jean-Luc Godard a saisi cette occasion pour livrer une opinion tranchante sur l’état de son pays au regard de l’Histoire. Elle a par ailleurs abordé des sujets allant du cinéma à l’Union européenne.

Cliquez sur l’image pour acheter ce livre

Il y a de quoi se les prendre et se les mordre !

Brigitte Bardot a ainsi déclaré : «J’ai été élevée dans l’honneur, le patriotisme, l’amour et le respect de mon pays. Quand je vois ce qu’il est devenu, je suis assez désespérée. Quand je constate ce qu’ils ont fait d’un pays dont la richesse intellectuelle, la qualité du langage, de l’écriture, la primauté en matière d’architecture, de mode, d’élégance, de patrimoine rayonnaient dans le monde entier, ça me déprime. Comme disait mon grand-père, il y a de quoi se les prendre et se les mordre !»

A qui attribue-t-elle cette régression ?

« À la gauche. Elle déteste tout ce qui est luxueux, élégant, tout ce qui sort un peu de l’ordinaire ».

Sur le communautarisme

La passionara des bébés phoques n’a pas non plus mâché ses mots sur les islamistes : «Je ne peux plus les voir, les islamistes. Que pratiquement partout en France on voie des burqas, c’est inadmissible. Qu’ils se conduisent comme ils veulent dans leur pays d’origine, mais qu’ils ne nous imposent pas des coutumes, des pratiques, des discriminations d’un autre âge : la France, ce n’est pas ça.»

Bruxelles nous casse les burnes.

Ce à quoi, elle a ajouté : «Je ne me suis pas battue contre l’Algérie française pour accepter une France algérienne. Je ne touche pas à la culture, à l’identité et aux coutumes des autres. Qu’on ne touche pas aux miennes.»

Les personnalités politiques qu’elle apprécie

« Marine Le Pen, je l’aime beaucoup et depuis longtemps ; mais aussi François Fillon. Je trouve que c’est un type bien ; j’ai été horrifiée par ce lynchage judiciaire et médiatique. Ce type a du courage et j’ai, comme vous le savez, beaucoup de respect pour cette vertu. »

Sur l’Union européenne, BB n’est pas plus amène : «Il faut en sortir. Bruxelles nous casse les burnes

Il n’y a plus que des barbus et des actrices aux cheveux gras, qui se font violer dans les coins

Et si on attendait une déclaration gentillette sur le cinéma français de la part de celle qui l’a quitté en 1973, il faudra attendre encore un peu : «Il n’y a plus que des barbus et des actrices aux cheveux gras, qui se font violer dans les coins et qui trouvent des excuses à leurs agresseurs. Il n’y a qu’à regarder la Cérémonie des César où de gentils zombies remercient papa-maman, leur concierge et leur chauffeur de taxi, tout en lançant l’incontournable appel à la fraternité humaine et à l’antiracisme.» C’est dit !





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



    Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

    Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


    Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 15 thoughts on “Brigitte Bardot : «Je ne peux plus voir les islamistes. Je ne me suis pas battue contre l’Algérie française pour accepter une France algérienne»

    1. durand

      La vérité sort de la bouche des enfants ,mais aussi de celle de leurs grands parents.

      Merci Madame BARDOT!
      Mais les traîtres ont pris le pouvoir pour l’offrir à nos ennemis!
      Signe de contrition ou de débilite morbide?

    2. durant

      la vérité sort de la bouche des enfants ,mais aussi de celle de leurs grands parents.

      Merci Brigitte!

    3. Pascale

      Madame Bardot, La est votre gravissime erreur et vous ne pouvez vous en prendre qu’a vous-mêmes.
      Vous avez prônée a l’époque pour une une Algérie algérienne, alors en laissant le loup entrer das la bergerie ou vous avez laisse les moutons et brebis que vous êtes vous faire dépecer.
      JUSTICE EST FAITE!!

    4. durant

      De Gaulle vieillissant nous à mis dans le pétrin.Quant à Brigitte, mème si elle c’est trompée dans ses choix, elle ne pouvait pas anticiper le comportement pro musulman (voir Eurabia) de nos dirigeants durant 40 ans!

    5. Jacques B.

      de Gaulle voulait éviter que Colombey-les-deux-églises devienne Colombey-les-deux-mosquées, eh bien nous allons quand même avoir Colombey-les-deux-mosquées !

      Il n’y a pas trente-six solutions : l’Occident doit se garder hermétiquement de ce système politique totalitaire maquillé en religion qu’on nomme l’islam.

      B.B. a raison évidemment, mais elle a 83 ans !

    6. Mimoun

      Madame Bardot qui n’est pas un prix Nobel n’a là que le résultat de sa lutte contre l’Algerie française et oui c’est cela d’avoir une vision à courte vue,l’OAS avait raison plus sue le traitre de l’epoque ey Colombey sera les 3 mosquées bien fait

    7. LeClairvoyant

      Brigitte à raison. Ce n’est pas elle qui a fait rentrer des millions de musulmans en France ni en Europe.
      Avec l’Algérie française, on aurait eu trois fois plus de maghrébins en France.

    8. michael

      dernier conseil :retirer la nationalite francaise a tous les musulmans et les renvoyer dans leurpropre pays

    9. Armand Maruani

       » Sois belle et tais toi  » , c’était avant .

      Sérieux :

      Avec elle c’est blanc ou noir , pas de double langage .

      Une femme courageuse qui aime son pays .

      Ne fut elle pas notre Marianne nationale dans toutes les mairies de France ?

    10. LeClairvoyant

      Bravo Brigitte, Bardot 3 B
      Il y encore des personnes qui n’ont pas peur de dire son chrétiennes, à droite et patriote.
      Les ridicules et méchants sont les islamo-gauchistes, pas 3 B

    11. rpimaquiosegagne

      Merci BB de ta prise de position , elle me donne le droit de te féliciter pour ta prise de position , je pense que tu fais partie des cytoyens ( ennes ) qui veulent conserver une certaine éthique de notre culture millénaire

    12. rpimaquiosegagne

      jihadistes immigrants et autres , à la porte , il ne reste même plus de place pour nos enfants !. alors inutile d’en accueillir d’autres

    13. Auguste

      La vérité incréée c’est Brigitte Bardot . De tout ce qu’elle dit et écrit elle a raison . Maintenant je suis colonisé par les musulmans du monde entier , l’Afrique et j’ai le même ressenti que les grands pères des musulmans algériens qui ont lutté contre la colonisation de leur pays mais ont été incapable d’en assurer l’avenir .

    14. Ghysly44

      Quand elle dit : les musulmans font ce qu’ils veulent dans leurs pays on est d’accord mais chez nous en France on vit comme des français …. les pays arabes et africains sont grands et peuvent les accueillir,ainsi ils pourront pratiquer leur religion et s’habiller comme ils le désirent …. en bon musulman !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *