toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Attaque à Jérusalem: l’armée va démolir la maison du terroriste


Attaque à Jérusalem: l’armée va démolir la maison du terroriste

L’armée israélienne a procédé dans la nuit de dimanche à lundi à des repérages autour de la maison du terroriste responsable de l’attaque au couteau à Jérusalem qui a fait un mort, en vue de sa prochaine démolition, selon un communiqué.

Les proches du terroriste de 28 ans ont également été interrogés, ont indiqué les forces de sécurité.

La victime israélienne de l’attaque a succombé dimanche soir à ses blessures, a annoncé l’hôpital où elle avait été admise.

Adiel Kolman, 32 ans, père de quatre enfants, avait été grièvement blessé au niveau du torse.

Le Shin Beth, le service de sécurité intérieure israélien, a affirmé que le terroriste était un Palestinien originaire de Cisjordanie. Des médias avaient dans un premier temps évoqué un citoyen turc mais l’information a rapidement été infirmée.

L’attaque de dimanche est intervenue deux jours après un attentat à la voiture-bélier près de Jénine dans le nord de la Cisjordanie, qui a tué deux Israéliens et blessé deux autres.

Les attaques anti-israéliennes se sont succédé à un rythme quasi quotidien pendant des mois à partir d’octobre 2015, avant de s’espacer.

Sans provoquer l’embrasement redouté, la décision du président américain Donald Trump de reconnaître Jérusalem comme capitale d’Israël, annoncée le 6 décembre, a toutefois entraîné un regain de tensions.







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “Attaque à Jérusalem: l’armée va démolir la maison du terroriste

    1. Elia

      Au lieu de perdre leur temps de démolir des pierres, qu’ils démolissent leur cerveau ça serait plus efficace ! Ils jouent à quoi avec des assassins ?
      On dirait des gamins contre des monstres !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *