toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

[Video Choc]: la chanteuse Mennel Ibtissem s’est associée à un réseau islamiste radical


[Video Choc]: la chanteuse Mennel Ibtissem s’est associée à un réseau islamiste radical

La chanteuse Mennel Ibtissem semble être un produit créée par les Frères Musulmans. Son équipe de tournage se revendiquant du CBSP, organisation interdite aux USA, au Canada, en Israel et aux Emirats Arabes Unies.

La chanteuse Mennel Ibtissem est associée dans son clip « Souris Palestine » à une équipe de tournage qui signe ses productions du logo du CBSP. Le CBSP est une organisation dont les comptes ont été bloqué et les responsables incarcérés aux USA pour avoir financé le groupuscule islamiste Hamas. Cette équipe de tournage du CBSP travaille avec les Scouts Musulmans et l’UOIF (organisation des Frères Musulmans en France et véritable sujet de société).

Voici la vidéo l’incriminant.

Les médias confirment son appartenance à l’idéologie islamiste

Elle est aussi fan du prédicateur antisémite Hassan Iquioussen

source: la brigade juive





Journaliste franco-israélien spécialisé dans la psychologie et la communication politique depuis 2003.



    Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

    Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


    Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 11 thoughts on “[Video Choc]: la chanteuse Mennel Ibtissem s’est associée à un réseau islamiste radical

    1. Armand Maruani

      Pourriture raciste ,

      En effet sa voix on l’a entendue cette pouffiasse .

      Elle n’assume même pas , elle a présenté des excuses qui sonnent faux pour sauver sa minable carrière de castafiore Hallal .

      A gerber cette connasse .

    2. sarah

      Youssouf Fofana, chef du gang des barbares qui a torturé Ilan Halimi pendant trois semaines, faisait des dons également au CBSP reconnu comme organisation terroriste par le Canada, les EU, Israël.
      Le 13 février, cela fera 12 ans qu’Ilan Halimi est mort dans des conditions atroces; il y a une manifestation pour lui le 12 février. Je suis loin mais mon coeur sera présent.
      De toute façon, je ne regarde JAMAIS sur le Web (je n’ai pas de télévision par choix) ces émissions de télé réalité car elles n’ont qu’un but : abrutir la populace.

      PS : Dans Gone, épisode 4, Danny Pino, celui qui joue Bishop a été enlevé aussi : hormis le chef, les trois personnages de la série ont vécu le même traumatisme enfants. Je regarde la série car je leur ressemble.

    3. sarah

      Même quand cette engeance présente un joli minois, une parole douce, l’illusion d’une certaine innocence et a quelque « talent », ELLE EST POURRIE, ANTISEMITE; PRO-TERRORISTE, BAIGNANT DANS LES THEORIES DU COMPLOT. Elle trompe son monde et il faut dire que son monde de dhimmis se laisse aisément tromper. Combien ne pratiquent pas la taqîya ? 1 % , 0;1 % ou 0, 01 %.

      Pire, the Voice était peut-être même au courant mais la diversité à la télévision a beaucoup plus de valeur que la probité depuis l’ère du multiculturalisme.

    4. Jacques B.

      Le pire, c’est quand les journalistes font semblant d’être surpris. Alors qu’ils savent très bien à qui ils ont affaire, tout en « croisant les doigts » pour que les côtés peu reluisants de leurs têtes de gondole médiatiques ne sortent jamais au grand jour.

      Encore raté… une de moins à essayer de nous endoctriner doucereusement en faveur de l’islam.

      Mais ce qui me donne le plus envie de vomir, c’est l’hypocrisie des médias qui savaient, qui esquivent toute remise en question et qui recommenceront dès demain à nous fourguer des islamistes déguisés en bisounours.
      Ces gens sont la lie de la société.

    5. sarah

      La pire bêtise lue : « Il est injuste de lui reprocher des tweets de jeunesse ».
      Ah, bon ??? Elle est vieille à ce jour, à 22 ans et l’attentat de Nice, c’était il y a 10 ans, 5 ans ou 3 ans ? Non, c’était il y a 18 mois.
      Ces jeunes musulmans n’ont aucune honte, sont débiles et sont certains d’être dans la vérité : ils disculpent les terroristes, ils tiennent des théories complotistes et antisémites et ils se présentent à des émissions télévisées où ils savent qu’ils vont être mis en avant et à la lumière sachant que leurs tweets seront découverts à un moment ou à un autre; depuis 2006 maintenant, les jeunes de 20 ans savent à présent comment fonctionne ce réseau social. C’est un fonctionnement sectaire lié à une forme d’idiotie dans la certitude d’avoir la vérité, c’est aussi c’est ce que clament toutes les sectes américaines et autres à la différence qu’elles ne canardent pas à tout va.
      J’ai dérapé parfois sur ce site : jamais, j’irai devant une caméra.

      PS : C’est le frère de Bishop qui est porté disparu dans la série Gone : c’est parfois pire parce que l’on est victime et parent de victime à la fois. Je l’ai à plusieurs reprises raconté : j’ai été témoin du saccage de ma mère à 4 ans par un prédateur sexuel du FLN. Je porte aujourd’hui encore la douleur de ma mère et ma propre douleur et j’en suis encore prisonnière. J’en ai conscience, c’est déjà ça.

    6. Pinhas

      Quand est-ce que les Français vont prendre leur courage à bras le corps et ensemble dire STOP à cette ordurerie de l’islam qui nous pollue .
      Assez de condéscendence avec ces haineux.
      Est-ce encore peu toutes ces victimes assassinées au nom de momo leur pédophilie .
      Qui peut commettre le plus grand des pêchés mortels que de tuer au nom de d…
      qui sinon les musulmans .

      Peuple de vermines incompatible avec l’homme.

    7. Nitzotz

      Sarah,
      merci pour l’ensemble de vos commentaires, toujours intéressants.
      Concernant votre PS, je recommanderais les TCC : EMDR et/ou EFT. Ca marche !
      Avec mon empathie et mes encouragements

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *