toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Une Algérienne naturalisée française malgré sa condamnation pour l’agression d’une conseillère régionale


Une Algérienne naturalisée française malgré sa condamnation pour l’agression d’une conseillère régionale

Reconnue coupable d’avoir commandité l’agression d’une élue locale en juin 2017, une ressortissante de nationalité algérienne a toutefois pu officiellement acquérir la nationalité française le 8 février dernier. Et ce de manière totalement légale.

*Image à la Une: Linda Munster (à gauche) avait subi un passage à tabac, en juin, commandité par Fatma Bensbaa (à droite) son ancienne collègue à la mairie de Vitry.

Conviée à célébrer sa naturalisation à la sous-préfecture de Vitry (département de la Marne) le 8 février dernier, Fatma Bensbaa ne s’est pas trop attardée lorsqu’elle a été amenée à prononcer quelques mots devant l’assistance. Lors de son intervention, elle a simplement rappelé qu’elle avait récemment créé sa société avant de quitter rapidement les lieux sans assister au pot organisé en l’honneur des ressortissants étrangers désormais naturalisés français. Faire profil bas après un démêlé avec la justice, la jeune femme n’avait pas d’autre choix comme le détaille le quotidien régional L’Union qui rapporte l’histoire.

Cette ressortissante algérienne née en 1990 a en effet été condamnée à huit mois de prison avec sursis le 2 août 2017 par le tribunal de grande instance de Châlons-en-Champagne pour avoir commandité la violente agression de la conseillère régionale socialiste de Champagne-Ardenne Linda Munster.

Cette dernière, informée de la naturalisation de celle qui fut à l’origine de son agression, a déclaré qu’elle n’avait pas «à commenter les décisions prises par la préfecture».

Et pour cause, la naturalisation de la jeune femme est parfaitement légale. Seuls une condamnation pour crimes ou délits portants atteinte aux intérêts fondamentaux de la Nation, un acte de terrorisme ou une condamnation à une peine égale ou supérieure à 6 mois de prison ferme peuvent bloquer la procédure de naturalisation.

La demande avait par ailleurs été déposée avant la condamnation.





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



    Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

    Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


    Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 5 thoughts on “Une Algérienne naturalisée française malgré sa condamnation pour l’agression d’une conseillère régionale

    1. Sousperfusion!

      Rien ne peut leur être refusé lorsque les dhimmis gouvernent grâce aux électeurs francisés d’office contre le peuple qui subit le remplacisme islamo gauchiste légalisé .

    2. gregory

      Il suffit donc pour les Algériens de demander la naturalisation pour remplacer d’un coup de baguette magique les francais qui triment depuis leur enfance et qui ont fait la richesse de notre beau pays au point d’en créer la convoitise.
      c’est de la manipulation politique et personne n’en parle car le pouvoir appartient aux élus islamo gauchistes et mondialistes qui ont fabriqué ce jeu de dupes par le droit de vote qui va transformer les Français en apatrides dans leur propre pays.
      Il suffit d’importer l’excédent de population qui attend aux frontières.
      Il faut changer les lois et c’est maintenant. aucun pays musulman aisé n’accepte la naturalisation des étrangers et ce n’est pas idiot.

    3. belle

      La France aussi de Macron est 1 suceuse de babouche islamiste. Ici on ne respecte pas les francais on les sacrifie….

      Il n y a que les faux francais qui ont des droits et aucun devoir mm pas de respecter l etat!!!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *