toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Suède : un jeune musulman a tabassé sa petite soeur de 14 ans à coups de batte de baseball parce qu’elle ne portait pas le voile islamique


Suède : un jeune musulman a tabassé sa petite soeur de 14 ans à coups de batte de baseball parce qu’elle ne portait pas le voile islamique

Un jeune homme de 19 ans en Suède est accusé d’agression après avoir battu sa soeur de 14 ans avec une batte de baseball parce qu’elle refusait de porter un voile islamique.

Le jeune homme, qui vit dans la municipalité de Karlskrona, a été déféré devant le tribunal du district de Blekinge la semaine dernière pour abus et voies de fait. Il aurait frappé plusieurs fois sa sœur cadette avec une batte de baseball tout en lui criant de «porter un voile».

Quand il lui a demandé pourquoi elle ne portait pas de voile, la fille a refusé de répondre. Le frère a ensuite marché jusqu’à sa chambre, a pris une batte de baseball qu’il a utilisé pour lyncher l’adolescente de 14 ans au niveau de la tête, des jambe et des bras.

24blekinge.se







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on “Suède : un jeune musulman a tabassé sa petite soeur de 14 ans à coups de batte de baseball parce qu’elle ne portait pas le voile islamique

    1. michel boissonneault

      un jeune homme éduquer a tuer a nom de SA religion …. même sa propre soeur … si cette jeune fille frappe a ma porte … je l’adopte et elle ne sera plus jamais violenté….. cette religion rend les gens fou

    2. Nitzotz

      La fin de l’article est édifiante, tant sur l’éducation des parents que sur la mauvaise foi et la bêtise de petite frappe, et sur la puissance maléfique de cette ‘religion’ :
      « La famille dit qu’ils n’ont jamais forcé leurs enfants à porter le voile et ils ont été choqués par ce qui s’est passé.
      Le frère arrêté sur place reconnaît l’abus. Il a dit qu’il ne l’avait pas frappée «particulièrement fort» et qu’il ne pouvait pas dire pourquoi il l’avait frappée. »

    3. Malcolm Ode

      La démocratie, la laïcité, la liberté de conscience… ce n’est pas fait pour les chimpanzés.

      Le voile islamique, un choix libre et consenti à ce qu’il parait!

      Que viennent donc faire ces dégénérés chez-nous?

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *