toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

L’UJFP, auxiliaire de l’islamisme, l’antisionisme subventionné par l’Etat


L’UJFP, auxiliaire de l’islamisme, l’antisionisme subventionné par l’Etat

La très antisioniste « Union juive française pour la paix » a obtenu le soutien financier du gouvernement pour réaliser des clips de propagande. Dans le viseur de cette association dopée à l’argent public, le « racisme d’État » [sic] français et israélien. Enquête.


S’il s’agissait d’une affaire de droit commun, où des individus s’enrichissent frauduleusement aux dépens d’un tiers, elle entrerait dans la catégorie de la « délinquance astucieuse », des arnaques bien ficelées où la victime se voit délestée de son magot par la ruse d’une bande de truands abusant de sa naïveté, ou profitant de sa négligence.

L’UJFP, un auxiliaire zélé de l’islamisme radical

L’attribution à l’Union juive française pour la paix (UJFP) de plusieurs dizaines de milliers d’euros d’aides publiques en provenance du Commissariat général à l’égalité des territoires (CGET), placé sous la tutelle du Premier ministre, relève-t-elle du registre pénal ? Les éléments que nous avons en notre possession sur cette affaire établissent, certes, qu’une organisation politique ayant pignon sur rue a sciemment dupé l’État pour financer sa propagande. Mais c’est aux organismes compétents (Cour des comptes, Conseil d’État, tribunaux administratifs) d’établir les responsabilités et de prononcer d’éventuelles sanctions, bref de faire leur travail en ayant été dûment éclairés.

Pour comprendre cette affaire, il faut d’abord se méfier des étiquettes : pour les gens peu informés des arcanes des organisations militantes, l’Union juive française pour la paix pourrait passer pour un groupe pacifiste, prônant une fin négociée du conflit israélo-arabe, et apportant son soutien au « camp de la paix » israélien, cette gauche sioniste opposée à la politique de l’actuel gouvernement d’Israël, mais ferme sur les principes fondateurs de l’État juif.

Or, cela est loin d’être le cas : l’UJFP apparaît, dans sa propagande, comme dans ses activités militantes, comme un auxiliaire zélé de l’islamisme radical.

Lire la suite sur Causeur





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



    Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

    Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


    Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 19 thoughts on “L’UJFP, auxiliaire de l’islamisme, l’antisionisme subventionné par l’Etat

    1. michel boissonneault

      être idiot …. je serai membre de l’UJFP car ils et elles ignorent que les Juifs et Juives de partout en Europe sont victime de viols , de violence , de meurtres et de vols ….. les Juifs et Juives qui ont déjà été victime quittent l’Europe pour Israel , les USA ou le Canada …… putain de merde qu’ils sont déconnecter car ils s’imaginent qu’en baissant le cul des muzz … jamais ils seront victime car ils sont de bon Juif anti-Israel …. putain de naiveté

    2. Moka

      Comme quoi les chretiens ne sont pas les seuls à porter préjudice aux juifs même si cela sera jamais comparable au pogrom anti juif de l église.Je compare ces gens au même titre que les chretiens antisémites.

    3. Moka

      J espère que sur Europe Israël certaines personnes en prendront compte .Pandant que les juifs sont assassinés en Israël (par les palestinens),en Europe ,ces juifs anti sionistes cautionnent les agressions contre les leurs.

    4. Moka

      Alors cela me fait bien rire ceux qui ne peuvent pas entendre le mot judéo chrétien alors que les siens les trahissent à travers des associations anti sionistes soit disant qui se battent pour l égalité et la paix du peuple palestinien contre l occupation de leurs territoires.

    5. c.i.a.

      On crois rêvé, mais c`est quoi? ces gens inconscients, pour qu`ils soient des traîtres pour eux-mêmes, les palestiniens doivent se tordes de rires en voyants ces idiots les défendes!, ils seraient sans doute « heureux«  de recevoir un coup de couteaux dans le dos de leur part!

    6. Jan Favre

      Gauchisme et Torah sont incompatible. Il est temps de laisser les tabous et exclure des communautés juives les pseudo Juif gauchistes. Horckheimer, Marcuse et autres alimentent l’antisémitisme.

    7. rachel

      J ai entendu dire qu il y a tres peu de juifs dans cette association; voir pas; d ou la fourberie et la perversite de ces gens; ils se servent des juifs pour transmettre leur haine; a quand le changement de nom de cette propagande:

    8. Une voix d'Alsace

      Je pense qu’une fois de retour dans leur appartement ces «Juif » ont dû dérouler des tapis de prières tournés vers la Mecque et rendre grâce à Allah qu’il se trouve tant d’imbéciles pour ne pas deviner leur traitrise.

    9. Salmon

      Comment des juifs peuvent être contre Israël
      Je n arrive pas a comprendre
      *********regardez la Shoah ils ont voulus exterminer tous les juifs
      Applatissez vous devant ces monstres vous ne vallée pas mieux qui eux

      A mon niveau vous étés des monstres sanguinaires
      Vous merritez la potence

    10. Salmon

      Robert
      Peut importe juifs ou pas juifs
      Ils sont nefastent pour Israël et le monde
      la où ces cafards se trouvent nous devrions tous être face à eux

    11. alauda

      L’UJFP a été fondée à Paris en 1994 par Richard Wagman, Juif canadien né en 1953, d’origine maternelle roumaine et paternelle polonaise. Le fondateur en est toujours président d’honneur. Par ailleurs, il est membre actif du NPA : parti anticapitaliste, créé en 2009 et issu de la Ligue communiste révolutionnaire.

      C’est dans ce creuset que se recrutent les activistes. Pour mémoire, le candidat du NPA a fait un score autour de 1.1% en 2017 comme en 2012.

      Parmi ses membres, l’UJFP compte, entre autres, Mireille Fanon-Mendès-France, fille de Frantz Fanon et petite fille de Pierre Mendès-France, présidente de la Fondation Frantz Fanon internationale qui milite selon le concept du TPP par voie électronique.

      Pour en savoir plus, je viens donc de survoler un article de Mireille FMF, datant du 15 avril 2016, sur le site du CCIF qui nous casse les oreilles avec son islamophobie. Survolé seulement, parce qu’au fond je sais déjà ce qu’il contient, tellement cela tourne à la rengaine, cette affaire-là. Le père de Mireille ne m’intéresse pas , j’ai racheté dans l’édition originale de 1952 son « Peau noire et masques blancs » que j’avais déjà tenté de lire fin des années 70 et qui me semblait déjà à l’époque totalement passé de mode, vu que mon prof de danse africain nous initiait à la chorégraphie noire, sans passer par le tambour crevé des mots de la rancune. Et puis le charabia socialo-psy, ce n’est pas mon truc.

      En revanche, la mère de Mireille m’interpelle davantage. Celle qui a suivi l’auteur des « Damnés de la terre » en Algérie pour épouser la cause de feu Ibrahim Omar a connu une fin tragique méconnue. Marie-Josèphe Dublé s’est en effet suicidé à 58 ans le 13 juillet 1989 à Alger.

      Le Directeur du Centre culturel de la wilaya, Djillali Khellas, a été témoin la 1er juillet de l’agression qu’elle a subie trois jours avant ce suicide. Il l’a racontée tardivement, en 2011, dans El Watan. L’article est reproduit sur le site creoleways.

      « je découvre […] qu’une femme gisait par terre. Elle était, d’après son teint, de type européen ou kabyle. Une femme «civilisée» (sans hidjab, selon l’expression populaire). Tout de suite, j’ai remarqué avec horreur que son visage était plein de crachats gluants, verdâtres […]. J’ai commencé maladroitement à essuyer les crachats dégoûtants de son beau visage. »

      Tandis qu’un septuagénaire aide la femme à se relever, il explique discrètement au Directeur avant de s’éclipser qui sont ses agresseurs : «s… s…t (chut !), ce sont des barbus. Trois barbus aux yeux pleins de «khôl» et aux fronts ornés de «zebibas» !

      “En toute chose, c’est la fin qui est essentiel.” (Aristote)

    12. Salmon

      Si ça relève du 1 et ministre E Philippe
      Il était bras droit de Juppé et de oubrou frères musulman uoif etc…

    13. michael

      LES PALESTINIENS DOIVENT QUITTER ISRAEL ET RENTRER CHEZ EUX.
      comme ont fait les anglais ,francais ,belges qui ont coloniser la chine ,l’inde
      l’algerie ,le congo .
      LES ANGLAIS ,FRANCAIS ,BELGES SONT RETORNER CHEZ EUX

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *