toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Judée Samarie : attaque au couteau à Karmei Tzur, le terroriste arabe a été abattu


Judée Samarie : attaque au couteau à Karmei Tzur, le terroriste arabe a été abattu

Un Israélien a été légèrement blessé mercredi matin lors d’une attaque au couteau à l’entrée de l’implantation de Karmei Tzur au nord de Hébron en Cisjordanie, le terroriste palestinien a été abattu.

La victime, un agent de sécurité civile de 34 ans, a été légèrement blessée et prise en charge par les services d’urgence, a indiqué un communiqué de l’armée israélienne.

Le terroriste, un Palestinien identifié sous le nom de Hamza Yosef Zamaraah, âgé de 17 ans et originaire de Halhoul, une localité proche, a passé 14 mois en détention dans une prison israélienne en 2015, selon les médias palestiniens.

Le terroriste, un Palestinien identifié sous le nom de Hamza Yosef Zamaraah, âgé de 17 ans et originaire de Halhoul, auteur d’une attaque au couteau à Karmei Tzur


Par ailleurs, l’armée israélienne a mené une opération dans ville de Halhoul afin d’interroger des proches du terroriste. Visés par jets de pierres, les soldats israéliens ont arrêté un émeutier palestinien.

Cette nouvelle attaque au couteau intervient deux jours après un attentat similaire dans l’implantation d’Ariel en Cisjordanie, qui a coûté la vie à Itamar Ben Gal, un Israélien de 29 ans.

Le terroriste, un citoyen arabe israélien âgé de 19 ans et résident de Jaffa, est toujours en fuite.

Mardi soir, des heurts avec l’armée israélienne ont conduit à la mort d’un Palestinien après que Tsahal a encerclé la maison du père du terroriste. Le croissant rouge palestinien a indiqué que des dizaines de Palestiniens ont été blessés, dont six qui se trouvent dans « un état critique ».

Pour sa part, l’armée a indiqué dans un communiqué que près de 500 Palestiniens ont jeté des pierres, des cocktails Molotov et autres engins explosifs sur les forces de sécurité. Elle a par ailleurs affirmé que sept suspects ont été arrêtés afin d’être interrogés.

Plus tôt mardi, les forces israéliennes ont abattu le principal suspect palestinien dans l’assassinat du rabbin Raziel Shevah le 9 janvier.







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 6 thoughts on “Judée Samarie : attaque au couteau à Karmei Tzur, le terroriste arabe a été abattu

    1. Moka

      Ceci est la réponse face aux agressions des colons palestiniens musulmans des meurtres de civils juifs israéliens.Je salue cet acte héroïque de l armée israélienne d avoir abattu une merde de terroriste muzz.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *