toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Ivan Rioufol : «Face à l’islam conquérant, la France recule»


Ivan Rioufol : «Face à l’islam conquérant, la France recule»

La France recule sous les assauts de l’islam conquérant. Il crée le désordre dans la laïcité, la mixité, l’indivisibilité nationale.

Il sème la discorde jusque dans l’école. Il fracture la nation. Partout, cette idéologie minoritaire exige sa visibilité, pose ses exigences, bouscule la République bonne fille. Emmanuel Macron promet d’aborder la question de l’islam avant la fin du premier semestre. Dimanche, il a dit vouloir « poser les jalons de toute l’organisation de l’islam de France ». Bien. Mais sa prudence est un renoncement à affronter l’esprit totalitaire.

Or il est à la source de l’épreuve de force. Un conseiller sur ce dossier, Hakim el-Karoui, constate (L’Opinion, lundi) que « les islamistes ont gagné la bataille de la norme, qu’il s’agisse du port du voile ou de la consommation de la viande hallal ». Faudrait-il s’en satisfaire ? Quand el-Karoui affirme dans la foulée qu’il faut « lutter contre l’islamophobie », en avalisant ce mot brandi par les islamistes et leurs caniches, il rend les armes.

La démocratie française est en train de perdre la guerre que l’islam radical lui a déclarée. Les alertes des musulmans qui se sont libérés des interdits coraniques ne sont pas entendues du pouvoir. Les musulmanes qui dénoncent l’oppression sexiste symbolisée par le voile protestent dans le vide. L’État « humaniste » ne s’émeut que de ceux qui surjouent les plaintes, dans un permanent chantage.

L’apaisement promu par les autorités banalise l’infiltration islamiste. La candidate enturbannée deThe Voice, la jolie et talentueuse Mennel Ibitssem, a eu ses défenseurs subjugués, en dépit des révélations sur sa proximité avec les Frères musulmans. Elle a eu ses avocats pour plaider son jeune âge (22 ans) et son droit à l’erreur.

Mais bien peu se sont interrogés sur l’instrumentalisation prosélyte de sa présence sur TF1.L’indignation des réseaux sociaux a contraint la chanteuse à se retirer du télé-crochet. Cependant, nombreux sont ceux qui s’inquiètent de la réaction colérique de la jeunesse musulmane.

Faudrait-il se résoudre à vivre dans la crainte des humeurs d’une contre-société gangrenée par la dictature islamique et sa haine de l’Occident ? …

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 21 thoughts on “Ivan Rioufol : «Face à l’islam conquérant, la France recule»

    1. Salmon

      Et l extrême droite idem
      Les musulmans qui rejettent le coran on les garde
      Le reste dehors
      Il faut éliminer le PS et certains islamos de droite

    2. sarah

      Rioufol n’a de leçons à donner à personne. Il soutenait Sarkozy et Sarkozy a copiné avec l’Islam conquérant aussi quand il était Président en voulant réorganiser cette « religion » or, tant que les musulmans n’extirperont pas eux-mêmes du Coran les versets anti-juifs et anti-chrétiens guerriers, rien ne changera. Or, il est impossible pour tout musulman de retirer ne serait-ce qu’un demi verset de leur Coran, donc toute espèce de réorganisation n’est que coups d’épées dans l’eau.

    3. Jacques B.

      Comment nos dirigeants ne reculeraient-ils pas face à l’islam conquérant qu’ils cajolent depuis des décennies ?

      L’affaire « Théo » nous a montré à quel point ces traîtres sont prêts à tout pour satisfaire leur clientèle électorale, ces déchets islamiques, y compris en humiliant la police qui ne fait que son (dur) travail et en trompant les Français dans les grandes largeurs.

      Ils continueront jusqu’à ce que le ras le bol des Français se manifeste, mais ça commence à urger sérieusement là.

    4. sarah

      Le Coran est moins réformable que le Livre des mormons, c’est dire.
      Je m’explique : la mère de mon gendre, native de l’Idaho, qui avait été traumatisée dans les années 74-75 par le tueur en série Ted Bundy, mormon converti (après avoir commencé ses crimes atroces), et avec elle toutes les jeunes filles et jeunes femmes des Etats du Nord-Ouest des EU, a pris la décision par la suite d’étudier les mouvements « religieux » sectaires.
      Dans le Livre de Mormon, elle me dit qu’il y avait des versets racistes qui ont été reformulés dans les années 90 (les termes de peau sombre ou pureté de la peau blanche ont été supprimés) suite aux conseils d’associations et que leurs disciples vont enlever bientôt les très rares versets (un ou deux) qui disent que les juifs ont tué le Christ : ce mouvement « religieux » date de 1830 et il est considéré comme ayant un caractère sectaire; s’il est capable de réformer ses écrits et que le Coran en est incapable, cela nous dit tout simplement dans quelles ténèbres se trouve l’Islam.

    5. sarah

      Pour la belle-mère de ma fille, le Livre de mormon peut être mis en parallèle avec le Coran dans une certaine mesure car il contient aussi beaucoup d’écrits altruiste se réfèrant aux Evangiles et des écrits philosémites car leurs disciples s’imaginent être les descendants de Joseph, un des douze fils de Jacob dans la Bible MAIS il y a ce ou ces deux versets décrivant le peuple juif comme un peuple déicide et un nombre non négligeable d’adeptes se fixent là-dessus pour tenir des propos anti-judaïques, voire antisémites.
      C’est pour cette raison que moi et elle considérons comme des foutaises le fait que les défenseurs de l’Islam proclament: « Ah, mais dans le Coran, il y a aussi beaucoup de versets pacifistes » comme si cela pouvait enlever leur caractère néfaste et dangereux aux versets anti-juifs. NON, l’unique solution,
      c’est de les supprimer.

      PS : Beaucoup de théologiens et d’experts en religion pensent que le Livre de Mormon est un faux : de toute façon, tous les livres religieux sont placés devant ce même dilemme. Je précise que moi et ma famille ne sommes pas croyants mais que nous nous reconnaissons entièrement dans une identité juive sioniste.

    6. Armand Maruani

      Avec l’islam il n’y aura jamais d’unité nationale car les adeptes du coran n’acceptent pas notre code civil et nos valeurs .

      Quelle différence entre Mein Kampf et le coran ?

      Aucune .

      Chacun a sa  » soltution finale  » .

    7. Chalom bendavid

      Il faut recoloniser l Afrique du Nord ,pour que tout les arabes et les africain qui veulent immigrer en Europe n ai pas besoin de traverser la Méditerranée.

      Et surtout il faut faire des gosses. C est pas avec des vieillards qu on fait la guerre

    8. Robert Davis

      macron, ce petit hollande n’est qu’un scribouillard incapable de résoudre le moindre problème important, il ne sait que radoter sur des comptes d’apothicaire! Un « banquier » (comprendre employé de banque) ne peut pas résoudre les grands problèmes politiques d’une nation.

    9. Grégory

      [email protected]

      On n’attaque pas Ivan Roufiol sur des on dit , il est avec Zemmour le courage personnifié ce sont des donneurs d’alerte incontournables.
      Ou alors on ne sait rien et on se tait.
      Sarah juive ou musulmane?, on pourrait se poser la question!

    10. Armand Maruani

      Par moments je regrette la royauté .

      Un Roi sacré à Reims c’est mieux qu’un collabo à l’Elysée ou à Vichy .

      Quant aux Juifs si on n’est pas content on rentre à la maison .

    11. sarah

      Sarkozy a mis en place le CFCM : le Conseil Français du Culte Musulman et les journalistes de droite comme Rioufol le soutenaient. Or, ce CFCM n’a montré que ses divisions et son inaction depuis.
      Sarah est un prénom juif, le plus beau de tous; par contre Gregory n’a rien d’un prénom juif, d’ailleurs, vous ne l’êtes pas car vous avez dit dans un de vos anciens commentaires que vous étiez chrétien : il ne faut pas oublier ce qu’on écrit et ne pas avoir la mémoire courte.
      Et puis, même si j’étais musulmane car Sarah est aussi un prénom musulman et chrétien, ce n’est pas une tare à ce que je sache car je préfère mille fois une sioniste musulmane intelligente à un crétin de chrétien anti-musulman. Je ne confonds pas une religion; l’Islam, avec des humains .

    12. sarah

      Zemmour est une saleté de misogyne et moi, j’ai une forte tendance à la misandrie, alors, lui et moi, ce serait la guerre à coup sûr.

    13. sarah

      Tribune d’Ivan Rioufol dans le Figaro en Avril 2012 : »Pourquoi je voterai malgré tout Sarkozy. » Donc, il était bien un fervent soutien de Sarkozy. Consacrer une tribune entière à Sarkozy en 2012 après un mandat de cinq ans plus que mitigé de 2007 à 2012, fait de ce cher Rioufol un vrai passionné.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *