toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Céline Pina « La jeune fille a une voix d’ange, mais des objectifs politiques : banaliser le voile et faire croire que c’est l’attribut de la femme musulmane »


Céline Pina « La jeune fille a une voix d’ange, mais des objectifs politiques : banaliser le voile et faire croire que c’est l’attribut de la femme musulmane »

La jeune fille a un visage et une voix d’ange, mais des objectifs politiques : banaliser le voile et faire croire que c’est l’attribut de la femme musulmane pour faire oublier qu’il marque l’appartenance à l’idéologie islamiste.

D’ailleurs ses références le prouvent : de Iqioussen à Ennasri en passant par Tariq Ramadan, de Baraka city à Lallab avec tweets douteux à l’appui, on est bien chez une adepte des frères musulmans.

Jusqu’au turban, adapté pour un passage télé et jusqu’à la chanson, faite pour brouiller les pistes. On ne pourra jamais retirer aux frères musulmans leur sens tactique, leur maîtrise du double discours et l’utilisation de la beauté féminine pour faire progresser les idées obscurantistes.

On devrait maintenant avoir affaire à un festival de cucul le pralinerie à base de religion de paix et d’amour et de discours lénifiant sur la douceur et la pureté, mais on sait maintenant d’où parle cette jeune femme.

Après elle a le droit d’être islamiste, comme d’autres ont le droit d’être fasciste et cela ne lui interdit pas de participer à un télé-crochet.

Mais dites-moi, The Voice, si la chanteuse au visage d’ange avait partagé les publications de Marine Le Pen, les discours de Bruno Gollnish et vanté les mérites d’associations liées au FN, ne seriez-vous pas en train de vous contorsionner pour la censurer et la virer ? Et bien cette jeune fille ne vaut pas mieux qu’une militante FN. Sauf que là où la militante FN aurait rencontré à raison toute l’hostilité de la presse et de nos élites, là je parie que l’on devrait subir un feu roulant d’appel à la tolérance. Pourtant l’idéologie qu’elle banalise est encore plus dangereuse.

Céline Pina

Lisez cet excellent papier paru dans Reseau1905 – Association pour la défense de la laïcité. Pondéré et explicite il vous donne toutes les clés de ce qui se joue sous nos yeux.

Mennel peut toujours chanter. L’important est de savoir « d’où elle chante »

« Prendre cette jeune fille pour une musulmane comme une autre reviendrait à l’évidence à laisser croire qu’être musulman ou croyant, c’est forcément adhèrer, comme elle, aux thèses islamistes de Ramadan, Ennasri, les disciples du terroriste et Frère musulman Al Qawadari. De considérer, comme elle, qu’un musulman pense que la France est un Etat « terroriste» parce qu’il est musulman et ne peut penser autrement. De considérer, comme elle, que les attentats islamistes sont la main d’une puissance obscure. D’aimer, comme elle, Dieudonné, dont on sait l’antisémitisme. D’aduler, comme elle, Iquioussen, dont on connaît les thèses absolument extrémistes et épouvantables.

Là est le piège qu’il faut démonter. Car ce piège est à double lame et l’extrême-droite identitaire et raciste espère elle aussi de toutes ses forces qu’on puisse assimiler les orientaux, les maghrébins et les musulmans à l’idée qu’on se fait de cette jeune femme en la lisant dans le texte. Déjà les sites identitaires tels que Français de souche ou Riposte laïque qui n’a de laïque que le nom s’emparent évidement de l’affaire. Nous entendons nous en emparer et ne pas laisser s’affronter une conception identitaire contre une autre au risque de morceler encore davantage la société française.

Désormais, Mennel peut toujours chanter. L’important est de savoir « d’où elle chante». Et de comprendre et faire comprendre autour de nous la théorisation de l’entrisme par la visibilité, si chère aux Frères Musulmans. Il faut se le tenir pour dit : jamais un islamiste ne se présentera autrement que comme un «musulman». Et pour ce qui est de faire de l’entrisme dans les médias, reconnaissons qu’ils sont très forts. »

Reseau1905 – Association pour la défense de la laïcité





Avocate en droit international - Entre New York, Genève, Paris et Tel Aviv



    Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

    Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


    Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 5 thoughts on “Céline Pina « La jeune fille a une voix d’ange, mais des objectifs politiques : banaliser le voile et faire croire que c’est l’attribut de la femme musulmane »

    1. Salmon

      Et vous Céline Pina quand vous trouverez vos arguments par vous même vous arreterez de me prendre mes idées harmar!!!
      Aucune éthique intellectuelle madame !

    2. Zayith

      Il faut se méfier comme des serpents de nos jours car les idéologies diaboliques s’infiltrent partout où il y a de l’émotionnel. Ça me rappelle ces nombreuses vidéos islamiques (pas dit ouvertement) sur YouTube dont le titre commence par « EMOUVANT : ». Attention aussi aux vidéos de Social Experiment qui excellent dans la manipulation et ciblent bien souvent les « préjugés » anti-islamiques.
      Nos 5 sens et notre capacité à nous émouvoir sont une porte d’entrée magistrale au poste de pilotage de notre existence, en bien comme en mal, d’où la nécessité d’avoir des repères, des valeurs, des limites et du discernement.
      Donc toute l’industrie de l’entertainment (cinéma, musique, jeux) est à haut risque pour l’humain, car elle nous distrait, nous rend confus à propos de qui nous sommes et nous détourne de ce que nous avons à faire, à court terme comme à long terme.
      A propos des paroles « cachées » dans cette chanson, on s’offusque de leur intention mais s’offusque-t-on également de toutes les ordures éructées par nos stars préférées ???
      Pourtant ce n’est pas caché à l’aide d’une langue peu accessible mais dit en clair dans la première langue internationale !!!
      Alors les Gaga, Rihanna, Timberlake, Lopez, Cyrus, Perry, Kesha, Swift, Aguilera et j’en passe… Même nombre de nos plus grands chanteurs français ont à leur palmarès LA chanson dédiée à leur allégeance au diable en échange du succès ! Mais ça ne choque personne. On s’en fout, la musique est bonne, que mon âme aille où elle va.

    3. Armand Maruani

      Elle chante , elle a de beaux yeux etc….. mais elle est pourrie jusqu’à la moelle .

      En plus elle est lâche , elle n’assume pas .

      Elle n’a pensé qu’à sa carrière qu’elle a  » foutu en l’air  » .

      Abbas pourrait l’indemniser avec tout le fric qu’il nous pompe au même titre que ses  » combattants  » qui assassinent des enfants et des innocents .

      Elle a bien soutenu les palestiniens qui sont  » occupés et massacrés par les sionistes  » .

      Il vaut mieux qu’elle ferme sa gueule et qu’elle retourne en Syrie , là bas elle trouvera du boulot dans une maison de passe pour Daesh .

    4. Armand Maruani

      La TV et les médias sont aussi responsables .

      Je pense aux réseaux sociaux , à FB , tweeter etc……

      C’est à partir de ces réseaux que sont véhiculés la haine et la propagande muzz .

      A celà rajouter les mosquées et l’on voit qu’une bombe atomique islamiste est enfouie prête à exploser et détruire la France .

      Elle sera pire que celles d’Hiroshima et Nagasaki si on continue à les laisser agir .

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *