toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

André Bercoff : «Trump travaille pour l’Amérique et on devrait travailler pour la France au lieu de chouiner et pleurer»


André Bercoff : «Trump travaille pour l’Amérique et on devrait travailler pour la France au lieu de chouiner et pleurer»

André Bercoff (journaliste à Valeurs Actuelles) : «Quand Donald Trump fait descendre l’impôt sur les sociétés de 35% à 21%, lui il travaille pour l’Amérique, et nous on devrait travailler pour la France et pour l’Europe. Evidemment, ça nous fait du mal, mais au lieu de chouiner et de pleurer, qu’on ait une vraie politique économique européenne et qu’on n’attende pas que M. Trump soit là pour nous faire plaisir. M. Trump est là pour faire plaisir à l’Amérique, et ce point de vue, économiquement il réussit très bien ! (…) L’Europe, malgré les efforts de Macron est loin, loin, du compte. Que ce soit vis-à-vis des migrants, vis-à-vis de tout, on n’a pas d’Europe.»
– LCI, 23 février 2018, 10h14





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



    Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

    Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


    Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “André Bercoff : «Trump travaille pour l’Amérique et on devrait travailler pour la France au lieu de chouiner et pleurer»

    1. andre

      Pas d’Europe ? helas si ! quand il s’agit d’ouvrir les portes a l’Islam, ou de nuire aux Etats-Unis et a Israel, l’Europe repond « presents ».

    2. Salmon

      Que faudrait il faire pour que nous ayons une Europe Unis politiquement et économiquement?

      Le brexit ça va coûter des milliards a l Europe

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *