toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

[Vidéo] Quand Arafat avouait que « Le peuple “Palestinien” a été inventé pour détruire Israël »


[Vidéo] Quand Arafat avouait que « Le peuple “Palestinien” a été inventé pour détruire Israël »

A l’occasion des 53 ans de la création du Fatah par Yasser Arafat, les médias ont publié de nombreuses vidéos de son leader Arafat. Mais elles ont volontairement omis une vidéo essentielle où le leader du Fatah avoue que le « peuple Palestinien » n’a été créé que pour combattre Israël. 

Plusieurs dirigeants de l’OLP ont eux aussi avoué que le peuple palestinien est un peuple inventé et constitué de diverses nationalité : Jordaniens, Syriens, Libanais :

« Le peuple palestinien n’existe pas. La création d’un Etat palestinien n’est qu’un moyen de poursuivre notre lutte contre l’Etat d’Israël pour l’unité arabe. En réalité, il n’y a pas de différence entre Jordaniens, Palestiniens, Syriens et Libanais. » – Zuheir Mohsen, dirigeant de l’OLP, interview donnée au journal néerlandais Trouw, mars 1977.







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 8 thoughts on “[Vidéo] Quand Arafat avouait que « Le peuple “Palestinien” a été inventé pour détruire Israël »

    1. Zayith

      C’est clair. Accepter de créer un état palestinien leur enlèverait le statut de colonisé et tout prétexte à la guerre contre Israël. D’où les 5 refus d’accord, dont 2 carrément déraisonnables pour Israël. S’ils créent un état et continuent à attaquer Israël, la communauté internationale serait obligée de les considérer comme agresseurs. Quel jeu de cons, de gamins…

    2. Zayith

      Je pense qu’énormément de monde ne le sait toujours pas ou ne veut tout simplement pas le savoir. Suffit de discuter avec son entourage pour constater l’étendue du problème d’ignorance et de manipulation médiatique.
      Et pour ceux qui le savent très bien dans les sphères de pouvoir, je pense qu’ils ne veulent pas se mettre les Arabes à dos, en particulier pour l’approvisionnement en pétrole qui reste ultrasensible pour la survie de nos économies ultra-bancales. De quoi faire réfléchir ceux qui promeuvent l’arrêt du nucléaire par pure idéologie écolodhimmique…

    3. c.i.a.

      « Des combattants pour la liberté!???« , venant de musulmans ca sonne toujours faux! et on nous prend vraiment pour des imbéciles!

      Mais les gauchistes, embarquent dans cette fausseté à 100 à l`heure!!!. ils est vrai que la «  patrie légitime Palestinienne « à été créée par les communistes.(KGB), dont les gauchistes affectionnent également, pour eux ils représentent,(Pour l`époque et de nos jours), une réfférance « anti-impérialistes américains!, et aussi anti-israel!

    4. Armand Maruani

      On oublie qu’il était pédophile .

      Il est mort du SIDA alors qu’Israël continue à se renforcer et ses cerveaux n’ont jamais été aussi étincelants .

      Alors que ce soit disant peuple palestinien  » inventé pour détruire Israël  » est resté un peuple de criminels qui s’autodétruit un peu plus chaque jour .

    5. Pilou

      à LeClairvoyant ,

      L’article, on, que vous employez est un article indéfini.

      Bienheureux que vous n’ayez pas employez l’article, nous.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *