toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Interview d’un antisémite décérébré sévit sur les réseaux sociaux : Guillaume Couvelard appelle à tuer les Juifs dans une vidéo


Interview d’un antisémite décérébré sévit sur les réseaux sociaux : Guillaume Couvelard appelle à tuer les Juifs dans une vidéo

Le Collectif Vigilance et  le collectif « #balance ton antisémite » ont déniché un spécimen d’antisémite décérébré appelant à « tuer les Juifs »…

Sur Internet on peut tout voir, on est tombé sur le psychopathe de service l’échappé de l’asile peut-être ou celui qui devrais y retourner très vite.

Il s’appelle Guillaume Couvelard Et il n’hésite pas à poster une vidéo où il appelle au meurtre des juifs.

Facebook n’a toujours pas supprimé son profil.

On a tenté de l’appeler car son numéro est disponible sur Internet, et garder son calme n’a pas été facile comme vous pourrez l’entendre dans l’enregistrement de l’appel téléphonique ci-dessous :

Première partie :

Deuxième partie :

C’est un vrai débile obsédé par le complot mondial, persuadé que les juifs sont le mal incarné et qu’ils dominent le monde. Sa haine est tellement profonde et méprisable que son cerveau a du faire un nœud avec ses boyaux. En espérant que la justice fasse son travail et que cette personne soit condamnée ou enfermée en psychiatrie, ce qui serait encore mieux.

Merci, au collectif balance ton antisémite.

Patriote pour toujours







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 15 thoughts on “Interview d’un antisémite décérébré sévit sur les réseaux sociaux : Guillaume Couvelard appelle à tuer les Juifs dans une vidéo

    1. bronson

      ah oui quand meme….il est bien bercé lui ! il a du épouser un musulman pour avoir ce discours ou alors il est très proche de ce pape plus que déroutant. en tant que juif je regrette Benoit 16…s’est on posé la question pourquoi il a démissionné ? c’est rare quand meme !!

    2. bronson

      c’est marrant comme tous ces gens qui n’osent pas jeter la vérité en face des muzz nous mettent tout en bloc sur le dos.!
      comme depuis assez longtemps on accuse toujours les juifs qui (en general) ne se défendent pas (c’est plus facile à agresser) plutôt que les vrais emmerdeurs que l’on craint car sauvages.
      bandes de lavettes va !! il doit etre invité aux partouzes du vatican ce pd

    3. SHLOMO

      Il n’est pas seulement con et débile, bon à enfermer ; il est aussi distrait : il a oublier les francs-maçons qui dominent le monde et qui sont eux-mêmes dominés par les Juifs dans le cadre du complot judéo-maçonnique. Peut-être nous réserve-t-il cea pour une prochaine vidéo.l

    4. Armand Maruani

      Il veut tuer des Juifs ?

      Il faut l’abattre avant qu’il n’agisse .

      Il faut toujours prendre les menaces au sérieux .

      Aujourd’hui en France , on peut menacer , tuer impunément des Juifs ………

      Qui bouge ? Personne

    5. Pinhas

      C’est drôle tout de même , tous ces gens qui veulent tuer des Juifs !!!

      Si les Juifs étaient des monstres dictateurs comme le sont les muzz tout le monde trembloterait et n’oserait s’en prendre à nous .

      Le truc c’est que les Juifs quel que soit le lieu où ils vivent ,, ils ne se font pas remarquer sauf par leur droiture , leur courage , leur fidélité et l’amour de leur prochain .

      Alors ça ne va pas , le Juif dérange les derniers de la classes qui veulent casser du Juif .

      Ces sales froussards n’osent s’en prendre aux muzz qui leur font peur et qui font peur au monde entier .

      Faut taper sur quelqu’un , alors on tape sur les Juifs .

      Le second truc c’est qu’aujourd’hui les Juifs ne se laissent plus faire et possèdent leur Eretz Israël et ça ça leur fait mal au cul à ces sales cons .

      Au nom de tous nos ancêtres, non , nous ne nous laisserons plus jamais faire .

      Nous sommes fier d’être des Français de confession Juive , nous aimons la France , nous ne la baisons pas nous …..
      Nous , nous la servons fièrement et nous l’aimons encore ….

      Patience , chaque chose en son temps .

      L’Eternel nous voit et nous aime et nous protège .

    6. Zayith

      Vous savez, amis Juifs, toute cette haine mondiale contre vous démontre que Dieu existe et qu’il s’est effectivement choisi un peuple pour parler au monde.
      Au travers de vous en premier, puis de nous Chrétiens, cette haine est en réalité dirigée contre Dieu lui-même car le monde est jusqu’à présent encore sous la domination du diable qui distille toute sa propre rébellion.
      Mais Dieu a tout sous contrôle et des limites qu’il ne laissera pas franchir, patience. En attendant, levons la tête et réjouissons-nous de ce que ces événements confirment les prophéties et que le jour de la délivrance approche.

    7. Moka

      Tant que l on peut vilipender des juifs pourquoi voulez -vous que la justice face son travail.Les juifs ont toujours été les vecteurs du mal pour une grande majorité d européenne et autres.

    8. c.i.a.

      Encore et toujours le « Démon juif « quì «  controle le monde «  par la banque mondiale, société secretes et autres conneries!!!
      Les complotistes sont les pires cons et clowns, du cirque haineux anticémite!

    9. Moka

      C est le même genre de discours que tient ma famille envers les juifs qu’ ils haïssent (sauf qu’ ils n ont pas encore dis de les tuer …pour combien de temps ?).Je peux avoir une famille d antisémite sans que je le devienne aussi,et heureusement

    10. hennebj

      Ô combien j’aimerais que ma banque dans ses messages et les relevés mensuels, confirme les propos de ce monsieur !
      Sinon, consulter aiderait cet homme.
      Je le plains et lui souhaite de rencontrer des soignants efficaces.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *