toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Sondage : 58% des Allemandes estiment que les lieux publics sont plus dangereux pour elles aujourd’hui qu’ils ne l’étaient auparavant


Sondage : 58% des Allemandes estiment que les lieux publics sont plus dangereux pour elles aujourd’hui qu’ils ne l’étaient auparavant

C’est une enquête choquante : plus de la moitié des femmes allemandes pensent que l’Allemagne est devenue moins sûre pour elles deuis l’arrivée massive des migrants.

58% ont déclaré dans un sondage Emnid pour « Bild am Sonntag » que les lieux publics sont moins sûrs pour elles aujourd’hui qu’ils ne l’étaient auparavant.

48% des femmes évitent déjà certaines zones de leur lieu de résidence, 16% possèdent des sprays d’autodéfense ou pensent à en acheter.

Focus.de







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 9 thoughts on “Sondage : 58% des Allemandes estiment que les lieux publics sont plus dangereux pour elles aujourd’hui qu’ils ne l’étaient auparavant

    1. sarah

      Elles n’ont pas fini d’avoir peur mais leurs violeurs parce qu’ils sont majoritairement musulmans, parce qu’ils sont des « réfugiés », des anciens colonisés, des déracinés (et blablabla), seront pardonnés, absous par toute la classe intello-médiatico-politique. Pour ces allemandes, la justice ne passera pas.
      Il y a deux ans à Cologne, des centaines de jeunes allemandes ont été agressées et violées et il n’y a eu, depuis, aucune condamnation.
      Dans ces conditions, il vaut mieux, que ce soit un juif ou un chrétien riche qui te pelote les nichons car, là, la justice passera et en plus, tu pourras demander des millions de dollars ou d’euros de dommages et intérêts.
      Je suis très cynique, je ne souhaite à aucune femme de se faite tripoter les nibards mais cette société est devenue tellement malsaine et incohérente que cela m’enrage.

    2. sarah

      Chiffres disponibles sur les salopards de Cologne qui ont été arrêtés, relevés dans le Monde :
      Sur 153 agresseurs, 103 étaient de nationalité marocaine ou algérienne SOIT PLUS DES 2/3, 4 étaient de nationalité allemande, 47 étaient de nationalité étrangère. Non, ce ne sont pas des jeunes teutons enivrés qui ont violé ces jeunes allemandes ce 1er Janvier 2016, n’en déplaise à la laideronne Caroline de Haas et à toute sa clique de gauchistes soi-disant féministes toutes aussi moches les unes que les autres. D’ailleurs, cette ordure n’arrête pas de faire du foin à la télé et à la radio et de pondre des pétitions depuis l’affaire Weinstein parce que son nom doit être juif; par contre, personne ne l’a pas entendu pas pour défendre les victimes de Cologne sauf… pour défendre les violeurs.

    3. michel boissonneault

      c’est triste que l’héritage de la Merkel soit maintenant les attaques fait aux Femmes …….. au Canada ceux qui porte des spray pour la défense c’est pour ce protèger des chiens ou des ours ……. bref un muzz = animal

    4. franck

      @Michel non un muzz n est pas egal a un animal
      l animal tue pour manger ou par peur .
      le muzz lui tue par plaisir

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *