toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Marine Le Pen : “Le harcèlement de rue est en immense majorité le fait de ressortissants de l’immigration”


Marine Le Pen : “Le harcèlement de rue est en immense majorité le fait de ressortissants de l’immigration”

La présidente du Front national a adressé ses vœux à la presse, ce lundi.

« Le harcèlement de rue est en immense majorité le fait de ressortissants de l’immigration qui importent une culture qui est une culture de non-respect des femmes, de soumission des femmes et même l’expression, pour beaucoup, d’un mépris à l’égard de Françaises », a déclaré Marine Le Pen, en marge de ses vœux à la presse, ce lundi.

La présidente du FN a, en outre, estimé qu’il y avait « des choses justes d’un côté comme de l’autre », après la parution d’une tribune controversée, parue dans Le Monde et signée par une centaine de femmes, dont l’actrice Catherine Deneuve, qui défend « la liberté d’importuner » pour les hommes et dénonce le « puritanisme » apparu après l’affaire Weinstein.

« Le harcèlement est une réalité surtout lorsqu’il s’exprime de la part de gens qui ont un pouvoir, notamment hiérarchique, mais c’est à la justice de s’occuper de cela », a ajouté Marine Le Pen, qui se dit « frappée par ces procès médiatiques qui laissent des coupables non condamnés ».

Source





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



    Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

    Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


    Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 9 thoughts on “Marine Le Pen : “Le harcèlement de rue est en immense majorité le fait de ressortissants de l’immigration”

    1. michael

      les politiciens contre macrons au sujet des imigrants declarent que la france n’a pas les moyens de recevoir encore des immigrants, mais en verite ils ne sont pas capable de declarer que la france va devenir un pays islalmiste en 2050 .

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *