toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

L’Italie signe un contrat de 6 milliards de dollars avec l’Iran


L’Italie signe un contrat de 6 milliards de dollars avec l’Iran

Ceci expliquant cela, l’indulgence européenne en vers l’Iran a aussi de côtés mercantiles. L’Italie et l’Iran ont signé un protocole de contrat portant sur un montant de 6 milliards de dollars.

Il s’agit d’investissements communs d’entreprises italiennes et iraniennes en Iran dans les domaines du du bâtiment, du pétrole, du gaz, de l’électricité, des produits chimiques et pétrochimiques, et de l’acier. Cet accord a été signé par Invitalia, qui est l’agence de l’investissement étranger et du développement des entreprises du ministère italien de l’Économie, et deux bailleurs de fonds iraniens, la Banque de l’industrie et des mines et la Banque du Moyen-Orient.

La convention a été signée par le ministre de l’Économie, Pier Carlo Padoan, et le vice-ministre iranien des Finances, Mohammad Khazaee qui se sont tous deux félicités de cet accord, qui « permet de franchir une étape importante dans la consolidation du partenariat économique et financier entre les deux pays ».

Avec de tels contrats signés par les pays européens et l’Iran, il n’est pas étonnant qu’ils ferment les yeux sur les agissements criminels de ce pays et dirigent leurs exigences envers Donald Trump.

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “L’Italie signe un contrat de 6 milliards de dollars avec l’Iran

    1. Moshelé

      De toute manière, c’est l’UE qui imprimera des coupures de 500 euros pour éponger les créances qui ne seront jamais payées !

      Encore des « cadeaux » pour les contribuables européens !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *