toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Immigration : la réalité du « Grand remplacement » expliquée en détail par un candidat au doctorat en philosophie


Immigration : la réalité du « Grand remplacement » expliquée en détail par un candidat au doctorat en philosophie

Philippe Lemoine est un candidat au doctorat en philosophie à l’Université de Cornell (Etats-Unis).

Twitter de Philippe Lemoine





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



    Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

    Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


    Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 9 thoughts on “Immigration : la réalité du « Grand remplacement » expliquée en détail par un candidat au doctorat en philosophie

    1. sarah

      Très bon argumentaire de Monsieur Lemoine Philippe : les populations européennes, à l’horizon 2050, ne seront plus majoritaires ni en Europe, ni en Amérique du Nord.
      Aux USA et au Canada, puisque les statistiques ethniques et religieuses sont autorisées, il y aura une majorité de minorités (non-blancs d’origine anglo-saxonne ou WASP) vers 2040 et au Canada, le même phénomène se produira vers 2060 et je vois qu’en GB, ce sera en 2066, ce qui effraie la communauté juive car les populations musulmanes ou TIERS-MONDISTES non-musulmanes, notamment latino-américaines pour l’Amérique du Nord (les catholiques sont beaucoup plus antisionistes que les protestants car le dogme de la restauration du royaume de Dieu dans la ville sainte n’existe pas dans le catholicisme) et africaines pour l’Europe sont très antisionistes et migrent avec leur haine d’Israël, des sionistes, du Juif et l’inculquent à leur descendance.
      En 2010, aux USA, un bébé sur deux qui naissait était issu d’une minorité et en 2015, 80 % des américains qui mouraient étaient blancs.
      C’est pour cette raison qu’Israël doit impérativement demeurer un Etat JUIF et je considère quant à moi qu’il faudrait avoir un plan B également : fabriquer des îles artificielles ou acheter des îles réelles, ce qui est possible, ou fabriquer une deuxième Lune, c’est-à-dire une immense station spatiale pour les Juifs bien mieux sécurisée que dans le film « Elyseum », ce qui, là, relève de l’imagination mais il est salutaire de rêver.
      Car les EU où les blancs anglo-saxons seront minoritaires, seront forcément antisionistes et l’Europe qui est déjà anti-israëlienne, deviendra antisémite : elle renoue déjà avec la haine anti-juive depuis plus d’une décennie et cet antisémitisme revient en force en Allemagne à cause de l’apport de migrants des pays moyen-orientaux et africains.

    2. sarah

      Je viens de commenter et cela a été censuré. Est-ce qu’il est interdit de dire ici que les populations tiers-mondistes, et notamment latino-américaines catholiques, sont beaucoup plus anti-israëliennes et antisionistes que les populations nord-américaines protestantes ???

    3. sarah

      Très bonne analyse et très bon argumentaire : les populations d’origine européenne seront minoritaires en Europe et en Amérique du Nord à l’horizon 2050.
      Aux USA et au Canada puisque ces pays autorisent les statistiques ethniques et religieuses, il y aura une majorité de minorités non blanches anglo-saxonnes vers 2040 aux EU et vers 2060 au Canada. En 2010, un bébé sur deux qui naissait aux USA était issu d’une minorité et en 2015, 80 % des décédés étaient des personnes blanches.
      Les populations migrantes, depuis près d’un demi-siècle, viennent des pays à majorité musulmane et des pays du tiers-monde (Amérique Latine comprise) et apportent avec elles l’antisionisme même quand elles ne sont pas de culture musulmane. Donc, il est fort à parier que les EU, en 2040, ne seront plus favorables à Israël, ce qui est préoccupant; Israël doit donc plus que jamais défendre son pays en tant qu’Etat Juif sans l’aide de personne et songer à un plan B parce qu’il faut toujours en avoir un même s’il ne servira jamais : l’achat d’îles et la construction d’îles artificielles en Méditerranée, ce qui est du domaine du possible et pour le rêve, le mien, celui de mes petits-enfants, une grande station spatiale bien plus sécurisée que dans le film « Elyseum ».

    4. sarah

      …Elysium… un film qui tape sur les méchants riches et qui est, in fine, assez mauvais où le politiquement correct règne en maître et gagne à la fin mais la station spatiale par images de synthèse, est d’une époustouflante beauté et Jodie Foster, une de mes actrices préférés, y joue un de ses rares rôles de méchante.

      PS : Je suis loin d’être riche avec une retraite d’infirmière mais je n’ai pas la haine des riches. Il y a tant d’autres richesses ici-bas et d’abord, les livres. Voici deux qui illustrent le sujet : « La liste de mes envies. » et « La première gorgée de bière et autres petits plaisirs minuscules. »

    5. Armand Maruani

      Il s’appelle comment le journaliste qui ne cache pas cette information ?

      HONTE AUX 30.000 AUTRES JOURNALISTES FRANÇAIS…
      ON RESTE COOL ET ZEN.

      HONTE AUX 30.000 JOURNALISTES FRANÇAIS QUI CACHENT CETTE INFORMATION CAPITALE :

      > > > > > > > “La France va verser des Allocations familiales à tous les enfants d’immigrés, même nés à l’étranger ».

      Et pendant ce temps on bloque les retraites supérieures à 1200 euros par mois (!…) et on fait payer les retraités une CSG à 1,70%(22 milliards d’EUR/an).

      Depuis 1 mois, la cour de cassation a pris une décision qui va nous coûter des milliards, mais en plus va favoriser l’immigration. Hors Valeurs Actuelles et Atlantico, aucun média n’en parle. C’est scandaleux, honteux, inadmissible.

      A PARTAGER ET DIFFUSER PAR TOUS LES MOYENS.
      LES FAITS :

      Le magazine Valeurs Actuelles révèle en effet qu’une décision de la Cour de Cassation réunie le 5 avril dernier en assemblée plénière étend à tous les enfants d’immigrés , même ceux nés à l’étranger et qui feraient le choix de rejoindre leurs parents en France, le bénéfice de sa politique familiale.

      Ainsi, un parent algérien installé en France pourra désormais toucher les allocations familiales au titre de ses enfants, toutefois nés en Algérie, qui feraient le choix de le rejoindre. La décision s’applique par ailleurs également aux enfants qui ne seraient pas entrés dans l’Hexagone via la procédure de regroupement familial.

      Cette décision s’applique donc également aux enfants de père polygames , les autres ayant la possibilité de bénéficier de la procédure de regroupement familial.

      Un homme polygame pourra donc désormais sans contourner la loi, financer le séjour de tous ses enfants en France.
      NOUS DEVONS IMPÉRATIVEMENT FAIRE SUIVRE CETTE INFORMATION A TOUS NOS CONTACTS AFIN QU’ ILS SACHENT OU NOUS MÈNE LE GOUVERNEMENT.

      Après on nous dit que la sécurité sociale est en déficit de 11 milliards d’euros !…

      >

    6. Laurence Salmon

      Ça fait longtemps que c comme ça
      Il y avait eu aux ïnfos tv le mari d une bourka qui avait plusieurs femmes sur le sol français et qui touchaient des allocations

    7. c.i.a.

      Ce qui me réconforte dans ce « grand remplacement« , c`est que NOUS! disparus, eux n`auront plus personne pour les entretenir.donc ils disparaitrons eux aussi, par leur coutumes barbares et haine d`eux-memes, ils évoluent vers le bas, ont avance jamais de reculons, surtout avec la vitesse qu`ils s`entretuent et qui transforment tout en tier-mondiste, je leur donne 100 ans d`existence sans plus!,QU`ALLAH LES ATTENDENT EN ENFER!!!

    8. LeChairvoyant

      2050, nos enfants et petits-enfants devraient le connaitre. Les garçons dans la « faune » des banlieues, et nos filles dans sa burka.
      « Pas un chien ni un « sous-chien » qui reconnaîtrait ses petits ». que dirait le Philosophe « F »

    9. MM

      C’est grave. Ce fait est tellement connu que la plupart attende le jour « J ». Mais je rejoins l’avis d’Armand Maruani. Maintenant, reste à savoir pourquoi et par quel lobby le gouvernement français est dirigé. Il y a urgence à dénoncer les artisans de la destruction programmée de l’Europe.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *