toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Des militants israéliens de droite distribuent aux migrants les adresses des domiciles de gauchistes : « c’est là qu’il faut aller » (Vidéo)


Des militants israéliens de droite distribuent aux migrants les adresses des domiciles de gauchistes : « c’est là qu’il faut aller » (Vidéo)

Le Dr Michael Ben-Ari et Baruch Marzel sont arrivés aujourd’hui dans le sud de Tel-Aviv et ont distribué des tracts aux infiltrés en Tigrinya, la langue parlée par les natifs de l’Erythrée et de certaines parties de l’Ethiopie.

«C’est l’adresse où aller,» Marzel dirige un infiltré intrigué qu’il a approché. «Un très bon endroit pour vivre, une belle maison, des repas gratuits, tout est gratuit, vous pouvez tout faire. ils sont prêts Vous pouvez vivre dans un très bon endroit gratuitement avec la famille, avec vos amis, vous pouvez y aller, y vivre quand vous le voulez.»

(…) Israel National News







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 12 thoughts on “Des militants israéliens de droite distribuent aux migrants les adresses des domiciles de gauchistes : « c’est là qu’il faut aller » (Vidéo)

    1. Laurence Salmon

      Il y des adresses aussi en France
      Par exemple toute les maisons des gochos
      Melanchon autin les verts les rem les LR et le FN PS etc…
      Toutes ces maisons sont ouvertes aux migrants
      Pour tout renseignement veuillez vous mettre en contact avec moi pour les réservations des maisons des élus et autres

    2. c.i.a.

      Je voudrais voir leur « humaniste`,`si un migrant sonne à la porte d`un de ces gauchistes, tellement généreux avec l`argents des autres et leur discoures d`hypocrites ou de « bien-pensants « ne fera pas long feux ,devant un de leur « petit protegé« .

    3. Zayith

      Oui Mélenchon le coco FM plein aux as, il se doit de montrer l’exemple et de les accueillir dans son goulag familial !

    4. michel boissonneault

      celui ou celle qui a eu cette idée devrait gagner le prix Nobel de la Paix de l’année ……si obama a déja gagner ce prix alors les gens de la gauche ont un discours d’acceptation , de tolérence et de charité alors ils ont juste maintenant a donner l’exemple d’accepter chez eux tout les migrants économique ou et migrants violent …. voleur …. assassin …. membre de EI ou du hezbollah

    5. sarah

      Excellente idée. A quand la France ? Il faut donner aussi à ces illégaux, réfugiés pour les gauchistes, un double des clés de leurs appartements, de leurs maisons, résidences secondaires comprises, de leurs voitures et les codes de leurs cartes bleues et leur dire que les filles de ces gauchistes veulent bien se marier avec eux, coucher avec eux et avoir des bébés ensemble pour qu’ils aient droit à la nationalité française.
      Jean-Luc Mélenchon, par exemple, a une grande maison en province : il peut donc héberger cinq familles et donner sa petite-fille en mariage à 11 ans (c’est l’âge où on peut se marier en Afrique) puisque il a dit lui-même dans un discours aux accents lyriques que la couleur marron faisait les plus beaux êtres humains.

    6. Pinhas

      Oui, bravo pour cette bonne idée.

      J’aimerais voir la tête de ces gauchistes hargneux et cupabilisateurs lorsque leurs ( protégés) débarqueront chez eux.

      Cela leur permettra de vivre leurs iées de dingue en réel.

    7. Pinhas

      Et que cette belle et intelligente initiative soit reproduite en France .

      Je suis certain qu’après , les cocos et les faux bien pensants dégoulinants de fausses compassions monteront aux créneaux pour stopper cette folie que nous appelons  » CHEVAL DE TROIE  »

    8. Chiche !

      Génial ! Au boulot, collectons dans chaque département, chaque ville, chaque village les adresses des habitations principales et secondaires, des appartements, des châteaux de tous les gauchiasses donneurs de leçons.
      Qui peux centraliser ces données ? Les imprimer et les distribuer dans les centres d’accueil ne posent pas de problème.
      Le minable micron pourra se vanter de ne plus voir un sauvage dans la rue.

    9. Victoire de Tourtour

      La résidence secondaire de Macron au Touquet: elle semble être de belles dimensions, il y a probablement de quoi loger une tripotée de « pôvres réfugiés ».

    10. Marianne GIBERT

      Une seule chose à dire à ces deux géniaux, sahtkum !

      Depuis le temps que je le dis, y en a plein en France, les vedettes, stars et autres médias …..
      Allez y TOUS !!!!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *