toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Charlotte Knobloch, dirigeante de la communauté juive: «l’antisémitisme est au cœur de la société allemande»


Charlotte Knobloch, dirigeante de la communauté juive: «l’antisémitisme est au cœur de la société allemande»

L’ancien chef du Conseil central des Juifs d’Allemagne a déclaré vendredi dans un entretien que l’antisémitisme se répandait rapidement dans le pays, ce qui a déclenché une alarme sur l’avenir de la vie juive dans la République fédérale.

Charlotte Knobloch, une survivante de l’Holocauste qui a dirigé le conseil de 2006 à 2010, a déclaré au journal Heilbronner Stimme que «l’antisémitisme est au cœur de la société allemande».

Madame Knobloch, qui préside actuellement la communauté juive de Munich, a ajouté que la vie juive ne peut fonctionner «qu’en public sous protection policière et sous les plus strictes précautions de sécurité». Elle cite l’exemple des autorités qui ont annulé un festival de Hanukka dans la ville de Mülheim car la sécurité ne pouvait garantir la protection des participants.

>Le gouvernement allemand a refusé d’interdire totalement les organisations terroristes antisémites, le Hezbollah et le Front populaire de libération de la Palestine. Il y a 950 activistes actifs du Hezbollah en Allemagne.

Source : Jerusalem Post







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “Charlotte Knobloch, dirigeante de la communauté juive: «l’antisémitisme est au cœur de la société allemande»

    1. Jan Favre

      Knobloch est une gauchiste qui a remis une médaille à Merkel pour sa politique des migrants. Un jeune étudiant juif a étà molesté par sa classe ä grande majrité musulmane. Les gauchistes en ont fait une vidéo propagande contre la droite extrême passant pratiquement sous silence le fait que l’anti judaïsme musulman, soutenu par les gauchistes ont sont la cause exclusive. La tolérance de l’antisionisme encourage éviddemment le vieil antisémistisme de l’extrême droite de se manifester publiquement. La tromperie gauchiste soutenue par cette vieille socialiste Knobloch.

    2. Laurence Salmon

      Pour le moment les extrêmes droites en Europe ont une politique migratoire pour arrêter la conquête des arabos muzzs en europe pas la France
      Pas l extrême droite de france les pauvres !
      L antisémitisme sous couvert d antisionisme est présent en France
      Le gouvernement et ses sbires de tout bords ne font rien !

    3. Robert Davis

      Les gauchistes comme cette personne veulent faire croire que tout le monde est antisémite pour ne pas admettre que ce sont les mus qu’ils veulent importer en grand nombre espérant qu’ils voteront pour eux. En fait la gauche et l’extrême gauche est alliée aux mus.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *