toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Champigny : La racaille tabasse un policier et une policière au sol (Vidéo)


Champigny : La racaille tabasse un policier et une policière au sol (Vidéo)

Champigny : un policier et une policière tabassés par la racaille.

Un Ministre socialiste apathique, nommé à l’ancienneté, à l’air débonnaire, qui ne parvient pas à apporter les effectifs supplémentaires promis, qui étofferaient des groupes “d’intervention”, qui n’en ont absolument pas les moyens face à 200 anti-flics résolus, et qui lâche : “Les festivités de la Saint-Sylvestre se sont très bien passées”, … mais il y a eu 8 policiers, 3 militaires de Vigipirate blessés et de plus en plus de véhicules brûlés… 


Deux fonctionnaires qui intervenaient les premiers sur une rixe spectaculaire à Champigny (Val-de-Marne) ont été tabassés en pleine rue. Le président de la République a réagi ce lundi soir.

Le lynchage n’a duré que quelques secondes, mais les images diffusées en boucle sur les réseaux sociaux depuis ce lundi matin font froid dans le dos. Dans la nuit du réveillon, deux policiers ont été roués de coups alors qu’ils arrivaient les premiers sur une rixe à Champigny (Val-de-Marne). Ils ont été transportés par les sapeurs-pompiers dans les hôpitaux de Saint Camille et Bégin. L’officier s’est vu prescrire huit jours d’ITT, sa collègue sept.

Le ministre de l’Intérieur, Gérard Collomb, a indiqué sur Twitter s’être entretenu avec les deux blessés. « Tout est mis en œuvre pour que les lâches auteurs de ces actes inqualifiables soient appréhendés et condamnés », ajoute-t-il.

« On leur souhaite de se remettre très vite de cette lâche agression, lâche Yoann Maras, le responsable départemental d’Alliance pour la Val-de-Marne. Les deux policiers n’étaient là que pour faire leur travail. »

La vidéo qui circule sur les réseaux sociaux montre la policière, tombée au sol, qui reçoit de violents coups. Les commentaires d’indignation affluent.

Retour sur une affaire qui ternit ce lendemain de fête. Il est un peu plus de minuit à Champigny quand la tension monte brutalement lors d’une soirée organisée dans un hangar loué pour l’occasion rue Benoît-Frachon. Selon nos informations, un premier groupe aurait été refoulé de cette soirée. Mais il serait revenu à la charge en enfonçant une porte.

Une échauffourée de 200 personnes

Près de 200 personnes se retrouvent dans une échauffourée. « Ils ont commencé à casser un peu tout ce qu’ils voyaient », soupire un policier. Sur une vidéo on voit notamment des jeunes retourner une voiture.

 

 

C’est dans ce contexte très tendu que l’officier de permanence du district et sa collègue foncent sur place. Mais ils sont à peine descendus que la situation dégénère. L’officier prend plusieurs coups de poing à la figure. Selon nos informations, son nez est fracturé et il souffre de plusieurs contusions. La policière, elle, est projetée au sol avant d’essuyer de nombreux coups de pied. Elle aussi est blessée au visage et à la tête.

Les renforts arrivent. Les policiers font usage à plusieurs reprises de flash-ball, de grenades de désencerclement et de gaz lacrymogène. Les auteurs du lynchage prennent immédiatement la fuite. Deux personnes ont toutefois été interpellées pour des jets de projectiles.

Source





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



    Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

    Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


    Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 7 thoughts on “Champigny : La racaille tabasse un policier et une policière au sol (Vidéo)

    1. Laurence Salmon

      Ce sont cette petite racaille qu ils prennent pour faire les livreurs en scouts
      Et eux ce sont des bajih

    2. HENRIETTE Irène

      C’est honteux ce qui se passe en France. Quand le gouvernement changera de politique car comme ici en Belgique on n’en parle pas !!!! (motus et bouche cousue voilà la devise des Belges)

      C' »est même plus qu’une honte ce qui se passe en Europe. L’UE ne fait pas son devoir en laissant venir des Africains, des malfrats venus des îles françaises, et aussi des Orientaux (Liban, Syrie, etc etc)…… Toute cette violence fait boule
      de neige car ces gens sont assez violents (j(‘ai vécu en Afrique et je sais de quoi je parle).

      En France on ne peut plus fêter Nöel et le reste va suivre, soyez-en certains..
      En Belgique ces chers « musulmans » demandent d’ôter la croix de la mitre du Saint Nicolas et les festivités de Noël, dans le centre de la ville de Bruxelles, ont &été rebaptisées « les plaisirs d’hiver, pour ne pas vexer ces messieurs….
      La barbarie s’installe même plus petit à petit, plus qu’un petit temps de patience pour les Européens qui ont été plus que naïfs et des personnes « béates », il y en a encore plein à croire à la « religion de paix et d’harmonie »
      comme un certain ministre des affaires étrangères…… Quand on veut être ministre, surtout des affaires étrangère, on se doit d’être au courant, ….. si possible selon la grosseur de son cerveau….

      Pourvu qu’Israël vive encore très très longtemps.. Dans un certains sens, je suis satisfaite que beaucoup de Juifs dans mon entourage (musique, travail,etc) soient décédés pour ne plus voir ce qui se passe.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *