toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Canada: Excuses de la famille de la jeune musulmane à Toronto qui a inventé une agression


Canada: Excuses de la famille de la jeune musulmane à Toronto qui a inventé une agression

La famille de la musulmane Torontoise de 11 ans, Khawlah Noman, qui avait faussement rapporté qu’un homme avait coupé son foulard islamique avec des ciseaux a présenté ses excuses pour la «douleur et la colère» qu’elle a causées.

L’écolière a inventé son agression pour accuser les Canadiens d’islamophobie.

Un communiqué tout d’abord publié par le quotidien canadien, Toronto Star, affirme que cela a été une expérience «très douloureuse pour notre famille».

La famille remercie ensuite tous ceux qui l’ont appuyée en cette période difficile, puis elle offre ses «excuses sincères» à tous les Canadiens.

Le Service de police de Toronto a mené son enquête sur ce qui était considéré comme un crime haineux. La police de Toronto a indiqué  que l’histoire était imaginaire.

Lundi 15 janvier 2018, la police de Toronto a émis la brève déclaration suivante : «Après une enquête détaillée, la police a déterminé que les événements décrits ne se sont pas produits

Le triste résultat de cette histoire est que des Canadiens décents et justes, ont été émus par cette jeune fille.

La fillette prétendait avoir été attaquée à deux reprises, pendant qu’elle se rendait à l’école, par un homme qui avait coupé son hijab avec des ciseaux.

L’affaire avait fait le tour du monde, cette écolière musulmane de 11 ans a même réussi à piéger le Premier ministre Justin Trudeau  qui s’est « précipité » à son secours et la premiere ministre ontarienne, Kathleen Wynne, qui avait condamné le geste.

Aucune accusation ne sera déposée contre l’enfant.

L’article 140 du Code criminel couvre les méfaits publics. Il dit que «faire une fausse déclaration qui accuse une autre personne d’avoir commis une offense» pourrait valoir jusqu’à cinq ans de prison. Khawlah Noman est âgé de 11 ans et donc ne sera pas inculpée.

Des organisations musulmanes canadiennes ont exprimé des préoccupations en disant craindre que des autres victimes musulmans  de  crimes haineux choisissent de se taire par crainte de ne pas être crue.

Un porte-parole d’un organisme islamique de Toronto, tout en se réjouissant que l’agression n’ait pas eu lieu, a récupéré la pseudo agression comme si elle avait existé :

«Même si cet incident n’a pas vraiment eu lieu, souvenons-nous qu’il y a quelques années, une mère musulmane s’était fait battre brutalement à Toronto alors qu’elle conduisait ses enfants à l’école», a dit Safwan Choudhry, porte-parole de l’association islamique Ahmadiyya Muslim Jama’at Canada.

Israël est quotidiennement confronté à ce genre de mensonges et pire encore, depuis presque 70 ans  des calomnies diffamatoires et comédies mensongères en bande organisées. Sauf que là-bas, les juifs israéliens sont plus avertis que les Canadiens. En Israël, il y a des institutions et des spécialistes de l’analyse des informations pour faire face aux flux de mensonges quotidiens des Palestiniens.

Les groupes musulmans en Occident utilisent la dissimulation et le mensonge pour donner l’impression que l’islam est une «victime», ce qui est une fiction totale. Une population caractérisée par des règles et des recommandations qui autorisent la tromperie et la dissimulation (al Taqqiya).

Reproduction autorisée avec la mention suivante:
© Souhail Ftouh pour Europe Israël





Avocat tunisien, auteur de nombreux articles.



    Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

    Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


    Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 27 thoughts on “Canada: Excuses de la famille de la jeune musulmane à Toronto qui a inventé une agression

    1. Laurence Salmon

      VOus savez Armand une jeune fille non muzz qui habitez dans mon immeuble elle ne s est pas excusée

    2. alauda

      Penser jouer aux plus malins en surfant sur les émotions médiatiques, se découvrir berné par plus finaudes et mené par le bout du nez à la barbe du monde, c’est une conception bien fragile de la responsabilité politique.

      Cette comédie de l’arroseur arrosé me rappelle l’affaire Leonarda. Aussi ridicule, par manque de distance et de discernement. A quoi leur servent leurs services de renseignement, leurs cercles de conseillers, quand une chiquenaude sur la joue suffit à les mettre KO, le nez en avant dans le bac à sable ?

    3. Moka

      Mais la pieuse communauté musulmane cannadienne reste silencieuses face au sort des femmes qui ne veulent pas porter ce torchon sur la tête en terre d islam et qui sont violées,frappées,mis en prison au pire assassinées .

    4. Moka

      Mais non voyons j allais oublier la raison de ce silence ,une femme non voilée est considérée comme une prostitué ,donc mérite son sort pour vêtement non approprié selon les règles de pudeur islamique.

    5. michel boissonneault

      l’histoire est un mensonge , les excuses sont un mensonge , la vérité est que les parents sont complices car la fillette avait fait une fausse déclaration mais le silence complice du petit garçon qui a pas contredit sa sœur prouve cette machination , la vérité est que des adultes comme des imams sont derrière cela …. tout cela pour s’assurer que au Canada va avoir une journée officiel contre l’islamophobie

    6. sarah

      Même les excuses de la famille faites du bout des lèvres ne paraissent pas sincères : la taqîya est aussitôt mise en oeuvre une fois que tout est découvert, ce à quoi famille ne s’attendait sans doute pas. Et je tiens à signaler aux journalistes qui prennent toujours le parti des musulmans, que la taqîya ne concerne pas seulement les fidèles de l’Islam qui se réclament de l’EI, d’Al Qaïda ou d’autres organisations terroristes islamiques comme le Hamas et le Hezbollah mais cette pratique mensongère et manipulatrice est monnaie courante dans les familles musulmanes salafistes ou très pratiquantes.

    7. sarah

      Un jeune homme juif portant une kippa qui se fait tabasser par un muzz dans la rue fait moins pleurer dans les chaumières nord-américaines, françaises ou européennes qu’une petite fille (11 ans celle-là mais elle aurait pu avoir 9 ou 10 ans) musulmane voilée en blanc innocent ou en rose bonbon. Je me demande si ces parents ne font pas exprès de voiler leurs filles aussi jeunes espérant secrètement que quelqu’un dira un mot de travers et que dans les chaumières, tous se lamenteront.

    8. sarah

      Et quant à Justin Trudeau, son sale père Eliott, dans les années 70, copulait avec la Chine communiste pendant que ce pays commettait une épuration ethnique sur les Tibétains, peuple oublié des médias bien-pensants, et avec Cuba dont les opposants au régime mouraient noyés par centaines dans le détroit qui sépare l’île cubaine de la péninsule de Floride.
      Ce justin est une ordure comme son père et s’il n’avait pas été le fils de.. , il ne serait jamais devenu Premier Ministre mais les Conservateurs ne vont pas le lâcher sur ses vacances de luxe hors de prix pour le contribuable canadien en Décembre 2016 en compagnie de John Kerry, alors Secrétaire d’Etat US (encore un autre étron) pour fomenter une cabale contre Trump nouvellement élu, sur une île des Bahamas appartenant à l’Aga Khan, le chef mafieux d’une secte musulmane ismaëlite.

    9. Jan Favre

      La jeune fille et sa famille peut être excusèe, car il sont aussi victime de cette idéologie suprémaciste, mais cette idéologie est absolument inexcusable et devra être anéantie.

    10. michel boissonneault

      les leçons de taqiya ont porter fruit ….. aussi bien le mensonge de la supposé attaque et maintenant les excuses taqiya ….. cette belle jeune fille a été très bien entrainer

    11. Laurence Salmon

      Tu n inventes pas une agression
      Dans mon immeuble Je me suis faites agressée par les muzzs homme femme etc
      Pas 1 seul à présente ses excuses
      !

    12. Moka

      Et même si cela avait été vrai ,au moins cette jeune comprendra que l on en peu plus de leur merde de secte islamique ,leur halal ,mosquée,intolérance,prière de rue..Pourquoi fait tout un plat pour une sale petite pisseuse manipulée par son idéologie rétrograde.

    13. Moka

      Sara ,des muzz qui agressent des juifs cela se passe souvent mais n intéresse pas nos medias,une pauvre petite pisseuse muzz agressée aura beaucoup plus d impacte au niveau émotionnel .

    14. c.i.a.

      Cela montre leur vrai visage d`hypocrite , que tout le monde ,(Les canadiens commes les québécois Bizounourses gauchistes à la cons!), se le disent,IL NE FAUT PAS FAIRES CONFIANCE À L`ISLAM!, c`est claire pourtant!!!

    15. rouffart

      Je dirai comme c.i..a. : que les islamistes restent ou retournent dans leurs pays: ils n’ont rien à faire dans nos vraies civilisations. L’Islam n’est pas une « religion ».
      Mahomet était un guerrier, était analphabète et pédophile : la plus jeune de ses nombreuses épouses (les pauvres) avait … SEPT ans.
      Qu’est-ce que l’Europe attend pour les mettre dehors ? Je comprends la Hongrie…

    16. Laurent Desbois

      Ces allégations avaient mené à une multitude de dénonciations, y compris du premier ministre canadien Justin Trudeau (900+ partages et 22K signalements). Et la mère de cette dernière… qui pleurait sur les ondes publiques ?????

      Une fille de onze ans, avec son jeune frère, auraient orchestré ce scénario sans aide ??? Comme on !!!

      Méfait publique Trudeau ????? et la mère ??????

      https://www.facebook.com/photo.php?fbid=1030097970462766&set=p.1030097970462766&type=3&theater

    17. Volander

      Regardez la photo de la jeune de 11 ans qui paraît avoir au moins 16 ans. Elle est très fière de son coup, elle savait très bien ce qu’elle faisait: elle était en *service commandé*, en mission! Son mensonge a-t-il été réprimandé par sa famille? Pas du tout, au contraire, on l’a félicité.

      Probablement qu’elle a reçu de l’argent pour son travail même si des caméras ont filmé la scène de sa fausse agression prouvant qu’elle est une vraie menteuse. Elle semble adorer les caméras d’ailleurs, préparez-vous à la revoir un jour ou l’autre. Sa mère ou sa grand-mère au centre s’est composé une face, une vraie hypocrite celle-là aussi. Et à droite, la femme masquée, la mère de la fille ou sa soeur ? Une belle famille d’ordures islamiques en tout cas!
      http://quebec.huffingtonpost.ca/2018/01/18/la-famille-de-la-jeune-musulmane-a-toronto-presente-ses-excuses_a_23336801/

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *