toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Allemagne : trois jeunes migrants syriens attaquent au couteau un couple « qui leur avait manqué de respect »


Allemagne : trois jeunes migrants syriens attaquent au couteau un couple « qui leur avait manqué de respect »

Devant le centre commercial « Blechen-Carré » de Cottbus, trois jeunes migrants exigent le respect de la part d’une femme, et sortent un couteau quand ils ne l’obtiennent pas.

Un homme de 51 ans est entré dans un centre commercial vendredi avec sa femme de 43 ans, lorsque des jeunes ont exigé de passer devant, a rapporté la porte-parole de la police, Ines Filohn.

Ils ont également exigé que « la femme les respecte ». Lorsque la femme a refusé, les adolescents de 14, 15 et 17 ans ont attaqué le mari. L’un des agresseurs a sorti un couteau de sa poche. Un passant est intervenu courageusement et a aidé le couple à se défendre de l’agression.

Les gardes de sécurité avertis ont appréhendé les jeunes syriens jusqu’à l’arrivée de la police.

Tag24







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “Allemagne : trois jeunes migrants syriens attaquent au couteau un couple « qui leur avait manqué de respect »

    1. Filouthai

      Cette agression des allemands contre de pauvres réfugiés musulmans est une preuve de l’islamophobie croissante … en France.
      Et je dois moi-même m’excuser d’utiliser le mot « croissant » qui pourrait faire croire que je veux stigmatiser des gens tellement paisibles et tolérants, et faire référence à la défaite des Ottomans a Vienne en 1600…
      Et en faisant référence à cette défaite, je dois m’excuser de …

      Oh, et puis, merde.

    2. Circonstances exténuantes

      L’erreur répandue, c’est qu’on s’imagine que les citoyens des pays totalitaires et dictatoriaux sont les victimes du système qui les domine. En réalité, ils sont à l’image de leur pouvoir.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *