toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

[Vidéo] Témoignages: L’antisémitisme au quotidien en France… « Les Juifs sont moins de 1% de la population mais concentrent près de 50% des actes racistes… »


[Vidéo] Témoignages: L’antisémitisme au quotidien en France…  « Les Juifs sont moins de 1% de la population mais concentrent près de 50% des actes racistes… »

Ils sont cinq. Quatre hommes et une femme ont été interpellés mardi et mis en examen hier soir. Ils sont soupçonnés d’une violente séquestration remontant en septembre dernier en région parisienne. Ils avaient choisi leurs victimes à cause de leur confession. En effet, Mireille et Roger Pinto sont Juifs. À noter que 335 personnes ont porté plainte pour acte antisémite l’année dernière en France. Mais, qu’est-ce qui explique cette haine contre les Juifs ?







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on “[Vidéo] Témoignages: L’antisémitisme au quotidien en France… « Les Juifs sont moins de 1% de la population mais concentrent près de 50% des actes racistes… »

    1. Lauence Salmon

      J’ai prévenu ils ont commencé par moi
      Les Juifs vont crever
      Ça suffit l amitié juif et muzz !!!
      Ça n existe plus
      Quand le comprendrez vous ?
      Non les Juifs n ont pas tirer les leçons de la Shoah
      Oui tous les Juifs disent on sait il y a de l antisémitisme
      Ils ne se rendent mm pas compte que c’est devant eux 😠

    2. sarah

      Là où l’Islam s’enracine, la population juive se déracine : c’est triste mais c’est si simple que cela et nos dirigeants français et européens n’ont pas de coui…. pour sévir et expulser les antisémites délinquants des quartiers et des écoles de France.
      Quand un enfant juif ou autre, par exemple, est harcelé à l’école, c’est lui qui change d’établissement et non son ou ses harceleurs : le bon sens voudrait que ce soit le contraire et ben non, les castrats que nous avons au pouvoir depuis 40 ans ont capitulé depuis longtemps. Morbide pays.

    3. Charles Casale

      Bien sure, certains Français de souche sont antisémites, mais de là à passer à l’acte.

      . la recrudescence des actes antisémite depuis quelques années en France tout le monde sait d’où ça vient. Que ceux qui veulent ce voiler la face continue.Moi je le dis haut et fort,Le responsable c’est l’islam

    4. Charles Casale

      Le nombre de musulmans en France amène beaucoup de problèmes, la montée de l’antisémitisme en est un. Je pense que malheureusement Nous n’en sommes qu’au début, pour ça, et pour beaucoup d’autres choses.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *