toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

[Vidéo] La ministre des Affaires étrangères, Tzipi Hotovely, aux députés arabes: « Vous êtes des voleurs de l’histoire »


[Vidéo] La ministre des Affaires étrangères, Tzipi Hotovely, aux députés arabes: « Vous êtes des voleurs de l’histoire »

La ministre des Affaires étrangères, Tzipi Hotovely, lors d’une session à la Knesset a interpellé les députés arabes « Vous êtes des voleurs de l’histoire » faisant ainsi référence à la propagande arabe mensongère.







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 17 thoughts on “[Vidéo] La ministre des Affaires étrangères, Tzipi Hotovely, aux députés arabes: « Vous êtes des voleurs de l’histoire »

    1. Edmond richter

      Elle est magnifique. KOL HAKAVOD! On dirait qu’il n’y a que les femmes de ce gouvernement Israélien « QUI EN ONT »!!!
      TZIPI HOTOVELY
      MIRI REGEV
      AYELET SHAKED
      SHARREN HASKEL
      Bravo Mesdames, vous sauvez l’honneur d’Israel

    2. belle

      ISRAEL NATION DE JUSTES….

      Meme si des exceptions existent…

      Les plus gros menteurs colonisateurs et assassins de l histoire ds le monde sont les colonisateurs arabes….

    3. belle

      ISRAEL NATION DE JUSTES….

      Meme si des exceptions existent…

      Les plus gros menteurs colonisateurs et assassins de l histoire ds le monde sont les colonisateurs arabes….

      Horrible realite des terroristes adeptent du jihad….

    4. Jacques B.

      Ces Arabes, quel culot. Même en Israël, même au sein de la Knesset, ils osent prétendre que les Juifs n’ont aucun droit en Israël ; et en plus, ils interrompent une femme, une ministre du gouvernement, pendant qu’elle parle.
      Des machos, des goujats, des imposteurs, des bandits.
      Dans bien d’autres pays qu’Israël, ils auraient fini la journée au trou si ce n’est au poteau.

      Cela dit, l’avantage de la décision de Trump, c’est que les langues se délient, et que les menteurs professionnels que sont les Arabo-musulmans sont publiquement démasqués, avant-hier par Mordechai Kedar sur Al Jazeera, là par Tzipi Hotovely.

    5. yvesclaise

      Enfin la vérité est dites ,et par une femme super ,dire ce qui est vraie est pas mal ,ces pour que tous sachent enfin la vérité sur les menteurs et acteurs Arabe et musulmans ,,Bravo Madame des comme vous il devrait en avoir dans tout les pays ,,

    6. Rafael

      Bravo, félicitations Madame. ça fait du bien et très chaud au coeur d’entendre de telles vérités.

      Les enfants d’Israel sont rentrés à la maison et ils ne seront plus jamais déracinés. Ils sont chez eux. Par contre les palos, devront retourner dans leur clapier.

    7. Claude SERVAJEAN

      Je n’arrête pas dans tous mes commentaires de montrer que l’islam a été et est colonialiste, prosélyte, fanatique et dans certains pays encore esclavagiste! Cette terre est la nôtre, point barre! Toute notre HIstoire a été axée sur Jérusalem: Hachana haba be ieroushalaïm! Les liens religieux de l’islam ? Mais OU ont-ils eu le culot de construire leurs (belles) mosquées? (J’écris ça pour les lecteurs non juifs intéressés par l’Histoire) Mais SUR notre Temple!!! Alors ça va!!! Trop c’est trop!!

    8. SAAD

      les peuples arabes n’ont jamais entendu de telles vérités,personne n’a osé leur dire et répéter qu’ils n’ont fait que copier la religion juive et s’approprier tous les personnages bibliques en modifiant l’HISTOIRE:comment expliquer que dans l’islam qui a commencé avec le prophète il y a 700 ans,on retrouve tout l’ancien Testament!! c’est avec Israel que l’on peut dire ces vérités.
      Bethléhem berceau du christianisme aux mains arabes sans aucune réactions de l’Occident,et maintenant Jérusalem ,non !!!
      la politique qui consiste à toujours aller dans le sens du poil pour éviter les problèmes a ses limites;s’il faut casser des oeufs….on les cassera.
      regardez jusqu’où les voisins d’Israel sont capables de faire entre eux:il ne RESTE PLUS RIEN DE LA SYRIE à part Damas :mort et destruction .

    9. Trannod

      que voulez vous
      apprendre à des Islamistes sans cerveaux…RIEN…ils sont CONS

      l’histoire pour eux commencent en 632…après JC…mais ils croient que c’est après Jacques Chirac…on est vraiment mal barrés…mais passons

      JÉRUSALEM est la capitale d’ ISRAËL et ce depuis la nuit des temps

      la caravane passe et les chiens aboient

    10. stevenl

      She did not mince her words when complaining about the American Jews. And they revealed their guilt through massive anger.
      Now Hotovely gives the Muslim world a piece of her mind. Who will be next? The European Antisemites?

    11. Jean-Francois Morf

      A par ça, ils ont assassiné « 669 million non-muslims » (Googlez!), et ils leur ont volé leurs 55 pays non mahométans…
      Mais les journalistes bien pensants se cristallisent sur 6 millions de juifs, et oublient les 669 millions de victimes de l’islam!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *