toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

[Vidéo] Hassan Rohani : « l’Iran ne tolérera pas la décision de Donald Trump reconnaissant Jérusalem comme capitale d’Israël »


[Vidéo] Hassan Rohani : « l’Iran ne tolérera pas la décision de Donald Trump reconnaissant Jérusalem comme capitale d’Israël »

Le président iranien Hassan Rohani a fustigé la décision que doit prendre aujourd’hui son homologue Donald Trump de reconnaître Jérusalem comme capitale d’Israël, assurant que son pays ne le tolérerait pas.

L’Iran « ne tolèrera pas une violation des lieux saints musulmans », a-t-il affirmé lors d’un discours devant des responsables à Téhéran. « Les musulmans doivent rester unis face à ce grand complot ».

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 20 thoughts on “[Vidéo] Hassan Rohani : « l’Iran ne tolérera pas la décision de Donald Trump reconnaissant Jérusalem comme capitale d’Israël »

    1. Roland

      Et que va t’il faire ce spécialiste du blabla ? Conquérir Israël, l’Amérique, l’Europe, instaurer la charia mondialement? Ils sont ridicules avec leurs menaces..Bien sur, ils pourraient attaquer des civils désarmés là ils sont spécialistes….

    2. protagoras

      L’humanisme, ou plutôt l’ idéologie « humanitariste » globaliste, ne repose que sur la honte du fort de se sentir fort: Trump, lui, au moins, n’a pas cette honte .

      Ces braillards braillent, mais ces baraillards sont faible, lâches;souvenons nous de la fatwa lancée contre Rushdie, homme seul, désarmé, ne faisant qu’exprimer sa liberté d’écrire, cible facile..

      S’attaquer à Trump, ce sera une autre paire de manches….

    3. Corto...

      Trump a coupé net les versements à l’Iran signés par le mollah barak-hussein dans les « négociations » sur le nucléaire iranien, sur les 150 milliards promis 45 ont été débloqués, principalement pour payer des créances suent par l’Iran à ses créanciers.

      Entre temps, certain de la validité définitive de cet accord, l’Iran s’est engagée dans des contrats d’armement pour un montant de 100 milliards, principalement envers la Russie, dans un premier temps, Poutine en retard dans son échéancier de production pour sa propre armée, Poutine avait sous-entendu que la Russie était dans l’incapacité de fournie des demandes iraniennes, puis intervint l’accession de Donald Trump à présidence des USA, c’est dans ce contexte que Poutine, certainement après concertation, qu’il a accepter les contrats demandés par les mollahs, c’est à dire que Trump a averti immédiatement Poutine que l’une des premières actions qu’il allait entreprendre serait de geler les fonds destinés à l’Iran, chose qui fut faite dans les premiers jours de la présidence Trump.

      Maintenant, la Russie demande des garanties sur les contrats signés par les mollahs, cependant les caisses de l’état iranien restent désespérément vides et les tensions entre Moscou et Téhéran sur les échéanciers de paiement de ces innombrables commandes, agitent les diplomaties des deux parties !!

      Egalement et ce dont personne ne pipe mot, c’est que les attaques israéliennes sur les armes iraniennes ou les armes financées par l’Iran déployées en Syrie, représente une coquette somme supérieur à 9 milliards de dollars, décidément, les mollahs ont de quoi s’énerver !!!

    4. Charles Martel

      Donald TRUMP n’est pas « l’homologue » de ce gardien de chèvres farcies. Il n’y a aucune comparaison à rechercher tant ils sont différents. J’ajouterai que cela serait une hérésie que tenter de le faire …
      Il est fort regrettable que mon président n’arrive pas à la hauteur de ses chevilles … Dur de rester Français !

    5. José Pahat

      Il est « vénère » pépère Rohani ! Où qu’il est vénère ! Avec ses p’tits poings levés, Je fais dans mon bène ! Sa chamelle favorite va en prendre un sacré coup ce soir ! D’abord, il va se venger contre ces jouifs, ces yaouds qui osent lever la tête et s’assumer. Et pour commencer contre ceux de son pays de M..DE.
      Je plains mes frères juifs iraniens qui vont la sentir passer et, sans même parler de violences physiques, obligés de se fendre d’une déclaration condamnant la décision de Trump.
      Et que dire de ces connards tiers-mondistes à la Guetta et Cohen réunis et de ces islamo-gauchistes de la frOnce soumise à la Méchantcon et « Obono- vraiment -pas- bono », qui vont, une fois de plus, se répandre sur les pompes d’Israël et des juifs. Faudra nettoyer et tirer la chasse abondamment !
      Et Macrotte, non? Il regrette, cet ersatz de président-dent dent.!!! Salope ! Qu’il aille se consoler auprès de son vestige, de sa ruine. Quant aux mickeys d’Orsay, ils doivent bouffer leur chapeau de rage !
      Et l’enfoiré du Jean-foutre d’Obama? ? Ce « JoJo belle gueule » qui a mis les Perses à portée d’Israël et qui voulait que L’Egypte relâche l’enclume de Morsi?
      Belle ordure !
      Même si les lendemains ne vont pas chanter, ce soir, je suis encore plus fier d’être juif.

    6. Moshelé

      12 navires de l’US navy dont 3 portes-avions classe Nimitz viennent d’arrivés dans le golfe persique !!

      Ca va venir bien plus vite que prévu !!!

    7. Marianne GIBERT

      Eh ! Rohani ? On s’en fout de ce que tu dis. L’Iran n’a plus que très peu de temps à exister.
      Comment je le sais ? Cà je te le laisse découvrir si ta haine t’en donne l’occasion.
      Bad kharma !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *