toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

[Vidéo] Gilbert Collard «Je soutiens la décision de Trump de reconnaître Jérusalem capitale d’Israël. Israël est un Etat qui a le droit de choisir sa capitale»


[Vidéo] Gilbert Collard «Je soutiens la décision de Trump de reconnaître Jérusalem capitale d’Israël. Israël est un Etat qui a le droit de choisir sa capitale»

Le député FN Gilbert Collard, invité de LCI, n’a pas hésité à saluer et à soutenir la décision du président américain Donald Trump de reconnaître Jérusalem comme capitale d’Israël.

«Je soutiens la décision de Trump de reconnaître Jérusalem capitale d’Israël. Israël est un Etat qui a le droit de choisir sa capitale. Doit-on toujours céder au chantage et à la menace ?»

Fidèle ami d’Israël, Gilbert Collard estime que le président Macron «doit avoir le courage de faire de même».







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 12 thoughts on “[Vidéo] Gilbert Collard «Je soutiens la décision de Trump de reconnaître Jérusalem capitale d’Israël. Israël est un Etat qui a le droit de choisir sa capitale»

    1. sarah

      BRAVO, BRAVO ET ENCORE BRAVO, MONSIEUR COLLARD : j’ai commenté dans l’article précédent où il disait que Macron est une mauviette, ce qui est encore en dessous de la réalité en ce qui concerne le lâche que la France a comme Président.
      Seul le peuple juif et en partie les chrétiens, a des liens, comme je le répète depuis une semaine, HISTORIQUES, ARCHEOLOGIQUES ET THEOLOGIQUES PUISSANTS avec JERUSALEM.
      Les arabo-musulmans n’ont aucun, mais alors aucun lien avec Jérusalem, sauf à considérer que les invasions barbares avec pillages, viols, massacres vous donnent droit aux terres de ceux que vous avez assassinés, violentés, chassés, voire exterminés.
      La France et son dirigeant, l’Europe et ses dirigeants franchissent ce pas immonde mais il est vrai qu’en matière d’extermination du peuple juif, les pays européens sont allés encore plus loin dans la monstruosité que les arabo-musulmans : qui se ressemble s’assemble, les uns apprenant aux autres toutes les techniques de tortures et de dévastation des Juifs (cf massacre d’enfants juifs à Toulouse en 2012 et tortures d’Ilan Halimi en 2006 entre autres attentats et crimes antisémites).
      Pour terminer, OUI, nier Jérusalem comme capitale d’Israël, c’est nier l’Etat Juif mais là encore, en matière de négation des Juifs, de leur histoire, de leur religion, de leur identité, l’Europe et la France s’y connaissent très bien.

      PS : Joyeux Hanoucca à tous quand même : rappelons-nous en allumant ces bougies pendant huit soirs que le peuple juif a toujours su résister à toute forme de destruction et toute forme d’assimilation face aux gréco-syriens en 167 avant JC et aujourd’hui face aux arabo-musulmans de Palestine, de France et du monde.

    2. Zayith

      Et moi en tant que chrétien évangélique j’exige que le pape François reconnaisse lui aussi officiellement Jerusalem comme capitale d’Israël ! Alors qu’est-ce qu’il attend celui-la ? Ca froisserait son pote Abbas le menteur ?
      Yeshua Ben David est bien juif, non !? A moins qu’il ne soit pas vraiment le Sauveur des Catholiques… ?
      C’est vrai que les cathos préfèrent dire « le Christ » et rester conceptuels (ou incrédules ?), un peu comme les FM qui parlent de christ cosmique, pfff.
      C’est sûr que quand on s’acharne à représenter Yeshua en couches culottes dans les bras de sa Reine-Mère, il y a de quoi se poser des questions sur la foi (pagano) catholique !
      Et puis que les représentants des autres cultes chrétiens reconnaissent aussi tous Jerusalem ; ils auraient dû le faire bien avant Trump ! Mais c’est sûr que nombre d’entre eux se sont laissés aller à se prosterner devant François, au nom d’une prétendue unité oecuménique, quelle pitié !

    3. Laurence Salmon

      J’ai vu ce matin maître collard pour l assassinat de mon père
      Il m’a reçu dans son cabinet assis derrière derrière son bureau sans se lever et m à demande de m as soirée à la table face à son bureau
      Il ne voulait pas de face à face avec moi
      C un grossier personnage
      Je suis parti

    4. bernie

      Certes, Me Collard est un odieux personnage mais s’il dit que la terre est ronde, on ne va pas dire qu’elle est carrée !
      De toute façon, que ce soit pour Israël ou pour tout autre sujet, si l’on est pas dans le moule de la bien pensance, on est classé « facho ».

    5. Beckrich

      Macron est mené par le bout du nez par l’OCI, il est ignorant et imite le général Pétin. Il cède …

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *