toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

[Vidéo] Donald Trump : « Les Etats Unis reconnaissent que Jérusalem est la capitale d’Israël et y déménagera son ambassade »


[Vidéo] Donald Trump : « Les Etats Unis reconnaissent que Jérusalem est la capitale d’Israël et y déménagera son ambassade »

Déclaration historique de Donald Trump reconnaissant Jérusalem comme capitale d’Israël et annonçant le déménagement prochain de l’ambassade américaine à Jérusalem.

 





Avocate en droit international - Entre New York, Genève, Paris et Tel Aviv



    Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

    Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


    Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 20 thoughts on “[Vidéo] Donald Trump : « Les Etats Unis reconnaissent que Jérusalem est la capitale d’Israël et y déménagera son ambassade »

    1. sarah

      HOURRA : entre 7:22 et 7:28, le Président US déclare officiellement que Jérusalem est la capitale d’Israël reconnaissant trois millénaires d’Histoire Juive en Palestine, nom donné par les Romains à la Judée, terre volée par les arabo-musulmans à l’époque des invasions guerrières mahométanes jusqu’en Europe.
      C’est un pied de nez en même temps à l’UNESCROC qui avait reconnu des droits aux arabes sur le Mont du Temple où les mahométans pilleurs, violeurs et massacreurs avaient construit la mosquée Al-aqsa en même temps qu’ils envahissaient l’Espagne et assassinaient en terre ibérique : l’UNESCROC doit donc déclarer la Cathédrale de Cordoue comme quatrième lieu saint musulman mais l’Espagne et l’Europe, de toute façon, ne broncheront pas parce qu’elles sont déjà vendues à l’Islam contrairement à Israël.

      Quant à la petite Emmanuelle, elle ne compte ni pour Israël, ni pour le Président actuel US qui, depuis son début de mandat en mai, a toujours fait le contraire de ce que le Président français lui disait : Macron, il faudrait qu’il arrête mais il est imbécile au point de ne pas comprendre que Trump n’écoute jamais son avis.
      La petite Emmanuelle compte un peu pour Hussein Barack mais les israëliens ne s’en soucient guère, cette morve a dégagé en janvier 2017.

      PS : Demain, Donald Trump allumera les bougies d’Hanoucca à la Maison Blanche avec 5 jours d’avance en présence de ses petits-enfants; Hanoucca, cette année, commence le 12 décembre et se termine le 20 décembre.

    2. esther

      BRAVO TRUMP. VIVE JERUSALEM LA JUIVE.
      Macro, t’es qu’un chewing-gum qui colle aux chaussures de Trump : cela fait sept mois qu’il essaie de te décoller; il va finir par t’écraser sous ses pompes comme dans les dessins animés de Tex Avery.

    3. sarah

      Il manque quelque chose avec cette belle déclaration dans ce décor de Noël de la Maison Blanche : un MERRY CHRISTMAS GEANT et non un HAPPY HOLIDAYS car les musulmans aux USA qui veulent imposer l’Islam partout où ils migrent ne veulent plus que les Américains chrétiens installés depuis quatre siècles dans ce pays fassent allusion au Christ dans les fêtes de fin d’année.
      Les juifs, les bouddhistes, les hindouistes, les taoïstes et tous les autres istes n’ont jamais emmerdé les chrétiens avec le Christ et des musulmans se pointent et commencent à vouloir faire leurs lois. Il faut les ferrer dès le départ ces gens-là comme les chevaux sauvages.
      ACHETONS LES CASQUETTES TRUMP AVEC MERRY CHRISTMAS.

    4. LeClairvoyant

      L’ONU et L’UNESCO ayant fait un affront à Israël et la culture juive, merci pour ton geste,et Bravo Donald Trump, tu es un très Grand président. On savait bien que la politique des USA allaient changer en mieux pour Israël et pour les USA.

    5. Armand Maruani

      Bravo Donald tu leur as prouvé à tous que tu n’es pas un Mickey .

      On ne se rend pas compte du courage qu’il a fallu pour prendre cette décision .

      Aucun n’a osé , lui l’a fait

      TRUMP est entré dans la légende .

      Quant au petit roquet de l’Elysée il n’a trouvé qu’Obama le traitre et l’antisémite pour comploter ,

      Israël et le Peuple Juif lui seront reconnaissants à jamais .

    6. Pinhas

      Comme vous , je n’ai jamais mis en doute la parole de Trump .

      Merci à ce Grand Président qui reste un des rares dans le monde à rester Droit , Fort et Juste .

    7. Jacques B.

      Exactement, voilà un président qui tient ses promesses, pour une fois.

      JP Grumberg de Dreuz a fait il y a quelques temps un récapitulatif des promesses tenues par Trump : sur le plan économique (vote de la loi fiscale), sécuritaire, international (Daesh, Iran…) et c’était avant qu’il ne tienne celle relative à Jérusalem !

      Le plus grand président américain depuis Reagan, peut-être encore plus grand tant les oppositions auxquelles il doit faire face sont nombreuses et féroces, notamment en Europe.

      Pourtant, n’en déplaise aux journaleux et politicards ratés et haineux, c’est par la vérité que commence la paix. Et la vérité, c’est que Jérusalem est la seule capitale que le peuple hébreu ait jamais eue, et qu’aucun autre peuple, fut-il « palestinien », n’a jamais eu Jérusalem comme capitale.

    8. Frank Adam

      Egalement Nixon n’etait pas le favorit des bien pensants mais ce fut lui qui a degage la diplomatie avec la Chine en terminant la pretension que Chiang Kai Shek et Formosa/Taiwan etait la vraie Chiine pendant les trente ans apres l’avenement de Mao.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *