toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Tsahal riposte au tir de deux roquettes en détruisant six objectifs du Hamas


Tsahal riposte au tir de deux roquettes en détruisant six objectifs du Hamas

Des appareils de Tsahal ont visé et détruit six objectifs dans une base du Hamas durant la nuit de dimanche à lundi en représailles au tir de deux roquettes dimanche. L’une d’elles avait frappé la cour d’une maison au kibboutz Netiv Ha’assara mais sans faire de victimes.

Le ministre de la Protection de l’Environnement et des Affaires de Jérusalem, Zeev Elkin a prévenu qu’Israël n’hésitera pas à frapper les plus hauts dirigeants du Hamas.

Binyamin Netanyahou a convoqué une nouvelle fois une réunion du cabinet politico-sécuritaire pour lundi matin, afin d’évaluer la situation et envisager de nouvelles mesures.

Depuis le début de cette nouvelle escalade, le ministre de la Défense Avigdor Lieberman semble bien différent de l’Avigdor Lieberman qui siégait dans l’opposition et fustigeait « l’inaction du gouvernement face au Hamas ». Il promettait alors de d’accorder deux jours d’espérance de vie à Ismaïl Hanyeh s’il était aux commandes de l’armée…

L’opposition a aujourd’hui beau jeu – et c’est de bonne « guerre » – d’exiger des réactions beaucoup plus musclée de la part de Tsahal.

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “Tsahal riposte au tir de deux roquettes en détruisant six objectifs du Hamas

    1. michel boissonneault

      c’est une très belle riposte car c’est l’unique façon d’éduquer ses sauvages avec une riposte multiplié par 100 comme si c’était la colère de _ieu qui défend son Peuple Élu

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *