toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Tournage sauvage de clip de rap dans le Val-de-Marne : trois policiers caillassés par 30 assaillants


Tournage sauvage de clip de rap dans le Val-de-Marne : trois policiers caillassés par 30 assaillants

Le 9 décembre, à Villeneuve-Saint-Georges, une équipe de la BAC a dû intervenir afin de disperser un groupe de 30 personnes qui bloquait la circulation pour le tournage d’un clip de rap. Quand ils ont allumé les gyrophares, le caillassage a commencé.

Aux alentours de 19h le 9 décembre à Villeneuve-Saint-Georges (Val-de-Marne), trois policiers de la Brigade anti-criminalité (BAC) sont intervenus pour mettre fin au tournage sauvage d’un clip de rap qui bloquait la circulation, selon les informations du quotidien Le Parisien.

Ils sortent du véhicule et reçoivent des projectiles

Après avoir allumé leurs sirènes et gyrophares afin de disperser les participants, les policiers ont reçu une première volée de projectiles. Ils sont alors sortis de leurs véhicules et, confrontés à une trentaine d’individus hostiles, ont dû faire usage de leur arsenal anti-émeute : grenade de désencerclement, tirs de flash-ball longue distance et grenades lacrymogènes. Dans le même temps, les trois membres des forces de l’ordre essuyaient un caillassage en règle de la part d’une dizaine de personnes qui avaient contourné leur contingent par l’arrière.

Les assaillants s’étaient cachés dans un parc pour continuer à lancer leurs projectiles. Les individus ont finalement été repoussés par les policiers jusqu’à une rue adjacente et ont pris la fuite. Aucun blessé n’est à déplorer et aucune interpellation n’a été effectuée.





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



    Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

    Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


    Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “Tournage sauvage de clip de rap dans le Val-de-Marne : trois policiers caillassés par 30 assaillants

    1. LeClairvoyant

      La propagande contre la police française doit être interdite. Si les rappeurs feraient cela dans les pays musulmans, ils auraient la police à ses trousses et ils finiraient en prison.

    2. Charles Martel

      Ah que je regrette de ne pas vivre dans un pays de dictateur, C’est 30 terroristes qui auraient été abattus sans sommation dès le 1er caillassage. Pas de policier blessé, pas de frais en procédure judiciaire, pas de perte de temps seulement un petit nettoyage au kärcher pour désinfecter les lieux.
      Mais j’y pense que si c’était le cas, on ne serait pas emmerdé par tous ces « fouteurs de merde » et tout irait très bien.
      Mais là, c’est la france …

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *