toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Suède : Des individus lancent des cocktails molotov sur une synagogue de Göteborg, pas de blessé à déplorer


Suède : Des individus lancent des cocktails molotov sur une synagogue de Göteborg, pas de blessé à déplorer

Un groupe d’une vingtaine d’individus masqués ont lancé des cocktails molotov sur une synagogue, une réunion de jeunes juifs se tenait dans la synagogue. Pas de blessé à déplorer, une voiture incendiée. La police et les pompiers sont sur place.

gp.se







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 6 thoughts on “Suède : Des individus lancent des cocktails molotov sur une synagogue de Göteborg, pas de blessé à déplorer

    1. niro

      les nouveaux suedois sont des chiens jaunatres
      l’europe est cuite ,le mal viendra du nord vers le sud de l’europe bientot islamisée a donf.

    2. LeClairvoyant

      Le constat est, qu’il y a les pays antisémites en Europe et dans le monde, qui ont importé une culture plus plus antisémite qu’eux, pour continuer les bases oeuvres de l’antisémitisme nazi.

    3. sarah

      Punaise, pourquoi des Juifs vivent encore en Suède ? Ce pays est foncièrement anti-israëlien et antisioniste, voire antisémite, depuis deux décennies et pro-palestinien de façon enragée : elle a accueilli beaucoup de palestiniens musulmans et beaucoup de musulmans tout court sur son sol depuis 20 ans. En 2050, d’après le Pew Research Center, la Suède sera peuplée de 30 % de musulmans et je crois que cet Institut en oublie 10 % pour ne pas effrayer.
      Il doit y avoir tout juste 20000 juifs dans ce pays : qu’ils se barrent en Israël et en plus, ce n’est pas le climat nordique glacial et le poisson pourri qui risquent de leur manquer. Les blondes ? Il n’y en aura plus bientôt à force de métissage et de viols de la part des nouveaux arrivés : les voiles seront jaunes dorés, ce sera déjà ça.

    4. Moka

      Lorsqu il y a des attentats ,les muzz demandent toujours de ne pas faire d amalgames avec les terroristes qui commettent des attentats et ceux qui veulent vivre en paix .Les muzz me répugnent .

    5. eudes

      Mais la police « suédoise », ce qu’il en reste, n’est pas certaine qu’il s’agisse d’un attentat antisémite ! Mais non, mais non !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *