toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Poutine remercie Trump : les informations de la CIA ont permis de déjouer un attentat terroriste prévu dans la cathédrale Kazansky à Saint-Pétersbourg


Poutine remercie Trump : les informations de la CIA ont permis de déjouer un attentat terroriste prévu dans la cathédrale Kazansky à Saint-Pétersbourg

Le président russe Vladimir Poutine s’est entretenu par téléphone dimanche avec son homologue américain Donald Trump, pour «les renseignements transmis par la CIA » qui ont permis d’empêcher une attaque terroriste sur son sol, rapporte le Kremlin, cité par l’agence de presse Interfax.

Les informations fournies par la CIA ont permis aux forces de l’ordre russes de déjouer une attaque terroriste prévue dans la cathédrale Kazansky, à Saint- Pétersbourg, et d’arrêter les auteurs précise le Kremlin.

Lors de leur échange téléphonique, Vladimir Poutine a affirmé à Donald Trump que la Russie alerterait de la même manière les autorités américaines si elle recevait des informations sur toute éventuelle attaque terroriste prévue sur le territoire américain.

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 9 thoughts on “Poutine remercie Trump : les informations de la CIA ont permis de déjouer un attentat terroriste prévu dans la cathédrale Kazansky à Saint-Pétersbourg

    1. michel boissonneault

      j’aime le Président Trump car il a pas peur de changer les règles du NEW POLITICS pour sauver la vie a des innocents …. vive la coopération

    2. c.i.a.

      Non seulement Trump et la c.i.a. ,ont sauver la vie d`innocents d`un attentat terroristes , mais de Poutine lui-meme, puisque «  les forces d`élites ` de `Poutine ont tendance a gaser tout le monde, otages innocents et terroristes!

    3. sarah

      Je ne suis pas certaine de la réciprocité. Ne voulant pas se fâcher avec ses alliés arabes et musulmans, si les ambassades américaines étaient, par exemple, menacées en Turquie ou au Liban, Poutine ne dirait rien.

    4. GINETTE COHEN-ZINI

      Putin, Trump, Netanyahu sont de vrais leaders qui aiment leur patrie. Ils sont capables de trouver un terrain d’entente et cooperer dans des situations difficiles pour eviter une deflagration mondiale avec les leaders extremistes comme la Turquie, l’Iran, la Syrie, les Palestinians et la Coree du Nord. Ils pourront avoir l’aide de l’Arabie Saoudide et l’Egypte dans un processus de paix avec Israel et une harmonization des relations diplomatiques avec la syrie.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *