toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Pays-Bas : un musulman scandant “Allah Akbar” détruit la vitrine d’un restaurant cacher


Pays-Bas : un musulman scandant “Allah Akbar” détruit la vitrine d’un restaurant cacher

Le restaurant cacher « HaCarmel » à Amsterdam, cible d’une attaque par un musulman scandant “Allah Akbar”, devant une police qui temporise avant de réagir.

#Netherlands: Man shouting ‘Palestine’ and ‘Allah u Akbar’, wearing a #Palestinian flag smashed Windows of a kosher restaurant in Amsterdam (via @AT5) pic.twitter.com/N8L5I9hTmA

— Amichai Stein (@AmichaiStein1) 7 décembre 2017

Un musulman avec un keffieh palestinien, a crié “Allah Akbar” en cassant la devanture d’un restaurant casher à Amsterdam.La police arrivée sur les lieux n’a pas agi et a laissé l’islamiste casser les fenêtres de ce restaurant.

«C’est très intense, c’est très dur», explique Daniël Baron, l’un des propriétaires du restaurant juif, dont les fenêtres ont été brisées ce matin.

Juste avant 11 heures, un homme avec un club s’est mis à frapper les fenêtres du restaurant sur l’Amstelveenseweg. L’homme avait un drapeau palestinien et a crié selon un témoin « Palestine » et « Allahu Akbar ». Puis il est allé au restaurant et en a décroché le drapeau israélien.

Ces exactions s’inscrivent à la suite des déclarations du président américain Trump, susceptibles d’émailler les jours et semaines à venir d’incidents sporadiques ou de manifestations susceptibles de dégénérer, principalement en Europe à cause de sa présence trop massive de disaporas arabo-musulmanes dont les franges les plus radicales s’agrègent régulièrement au Djihad alors que la majorité silencieuse consent. Le mercredi 6 décembre, Trump a officiellement déclaré que Jérusalem est, selon toutes les évidences, la capitale d’Israël.

“Qu’une décision provenant d’une autre partie du monde déborde en Europe, ou aux Pays-Bas, c’est très affligeant. Que cela s’exprime de cette manière ultra-violente et gratuite : c’est très effrayant.  »

Ce genre de situations ne constitue pas une surprise pour la communauté juive dans le monde. Elle est régulièrement prise en otage, par les nouvelles formes de l’antisémitisme sous le masque de “l’antisionisme”, qui fait l’objet de l’incitation des groupes politiques d’ultra-gauche qui prennent fait et cause pour le terrorisme, du fait des incitations à tuer les juifs proférées par les dirigeants palestiniens, qu’ils soient modérés (Abu Mazen) ou terroristes (Hamas).

image: https://pbs.twimg.com/media/DQcX2f2V4AAtWj1.jpg

En effet, suite à la reconnaissance par les Etats-Unis de la ville de Jérusalem comme capitale de l’Etat d’Israël, le Hamas, comme le Fatah ont menace de débuter une nouvelle intifada.







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “Pays-Bas : un musulman scandant “Allah Akbar” détruit la vitrine d’un restaurant cacher

    1. gregory

      J’en ai marre de Ces juifs stigmatisés et résignés qui n’essaient même pas de se défendre.
      Il faut absolument appliquer la loi talion avec corrage ou alors on est fichus, car sans réaction de notre part il nous donneront en pature aux zrabs,et la valise ou le cercueil c’est pour demain et aussi les trains pour les camps de « travail ».
      Faites comme le regretté Johnny à grand coups de santiags dans les couilles et à coups de chaîne de moto dans la gueule!

    2. sarah

      D’accord avec grégory; il faut rendre coup pour coup puisque la police laisse faire et que l’UE n’est intéressée que par le sort des palos, des étrangers vivant en terre étrangère à 4000 kms de là, et pas du tout par le sort des juifs européens vivant en terre européenne.
      Ces putes de médias et de politiques, de mèche avec les musulmans, pourront dire après que c’est la LDJ : NOUS NOUS EN FICHERONS.

    3. Armand Maruani

      Il faut armer les citoyens et accepter qu’ils se défendent .

      Si l’agresseur a la cervelle qui explose d’une balle dans le caisson , il aura ce qu’il mérite et justice sera faite sans perte de temps et d’oseille .

      C’est simple non ?

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *