toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Paris: Appel au meurtre des Juifs lors de la manifestation antisémite des islamistes, des antifas et de BDS au cri de « Mort aux Juifs » (Vidéo)


Paris: Appel au meurtre des Juifs lors de la manifestation antisémite des islamistes, des antifas et de BDS au cri de « Mort aux Juifs » (Vidéo)

Environ 400 personnes se sont rassemblées samedi à Paris, contre la venue de Benjamin Netanyahou mais surtout pour hurler leur haine d’Israël et leur haine antisémite. Des slogans antisémites d’appel au meurtre « Mort aux juifs » ont été hurlés en toute impunité.

A l’appel des antisémite de BDS, d’Europalestine mais aussi de toute la racaille islamo-gauchiste comme les antifas environ 400 personnes se sont réunies pour hurler leur haine d’Israël.

Cette manifestation « unitaire » démontre les liens évidents entre les islamistes antisémites et l’extrême gauche islamo-gauchiste. Les antifas étaient venus pour libérez « Al Qods »…

 

Le service d’ordre de cette manifestation était assuré par Ennahda. Les islamistes de Ennahda ont scandé des slogans antisémites d’appel au meurtre « Mort aux juifs », en arabe « Aitbar ayehoudi », en plein Paris et en toute impunité…







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 29 thoughts on “Paris: Appel au meurtre des Juifs lors de la manifestation antisémite des islamistes, des antifas et de BDS au cri de « Mort aux Juifs » (Vidéo)

    1. Mandalay

      On peut raisonnablement estimer que la réponse au twit d Sophie, est toujours attendu, et risque d’être attendu très longtemps !

    2. rouffart

      Mais comment la France (qui semble revenue au temps de Dreyfus) et le peuple français acceptent ce genre de manifestation antisémite ? Quand il s’agit des islamistes, on ne dit rien et les Français se cachent.
      Pour l’Europe surtout chrétienne (donc aussi la France) les Juifs sont nos frères aînés et nous avons le même Dieu et les mêmes prophètes. L’Islam n’a rien à faire dans notre civilisation. Et le Moyen Orient n’est pas l’Europe…
      J’ai des amis musulmans tout à fait contre la radicalisation de certains (même beaucoup, hélas) de leurs con-frères.
      Nous sommes chez nous et devons réagir en obéissant aux lois. Ne nous laissons pas faire !
      La gauche-laxiste y est aussi pour quelque chose, ce n’est pas beau-beau.
      Lisez Jean-François Kahn et son « Dictionnaire incorrect » Cela fait rire mais aussi cela fait vraiment réfléchir…

    3. Pascale

      Ils font rappeler les japonais qui se sont calmés après avoir reçu 2 bombinettes sur la figure: Ils attendent certainement cela pour la fermer.

    4. Jacques B.

      La France est devenue la serpillière de la racaille du monde entier, qui s’y donne rendez-vous.

      Ennahda, parti islamiste tunisien proche des Frères musulmans en organisateur de la manif, tout est dit. En plus ça ne parle même pas français : dehors cette racaille !

    5. Laurence Salmon

      Des enragés qui scandent des horreurs et avec un service d ordre ennahrdha ?
      C’était pas le jour de la laïcité hidalgo?
      Propos antisemite ,, BDs c’est interdit , et un service de charia en sécurité

      C’est la place de la Republique?
      Jour de laïcité ?

    6. Trannod

      mais tous les flics étaient avec jhonny Samedi

      les autres rien à cirer

      et dans les fans de jhonny
      pas beaucoup de rebeux….

    7. HOLDRINET

      Les Français de France n’ont jamais eu de « couilles », ce n’est pas d’aujourd’hui. On nous parle de la Résistance : pendant la guerre ils n’étaient qu’une poignée et tout le reste des Français…
      des collabos qui attendaient, qui attendaient,
      une fin de guerre sans s’impliquer !

    8. Amram

      Le coup de grâce asséné par Trump a tous ces hurluberlus a réduit considérablement le nombre de participants a ce genre de manifestations barbares.La France a permis l’entrer dans son territoire de tous les terroristes recherchés au Maghreb . faut s’étonner après de récolter des attentats.

    9. HENRIETTE Irène

      Comment la France en est-elle arrivée là ????? Elle ne voit pas que la même chose arrivera contre les Français, mais ce sont les citoyens qui payeront

      Cette manifestation me fait peur, vraiment et puisque cette manifestation est autorisée apparemment, cela fait doublement peur. Où est Macron à ce moment-là ????

      Déjà il y a près de vingt ans, tout cela était déjà apparent, en Angleterre, en Belgique, en France et en Europe ! Je crois que Trump a fait, une fois de plus, l’erreur grossière de sa vie, avec les autres. Comment peut-on ne pas museler cet individu…..

      Un célèbre violoniste, Yehudi Menhuin disait qu’il fallait donner Jérusalem comme capitale d’Israël et la Palestine et que cela arrangerait les choses en faveur de la paix, qu’il n’y aurait plus de problèmes.. Je n’y crois pas, il croyait bien dire,sincèrement, ne connaissant pas le désir de meurtres des Palestiniens et autres Arabes. Il y croyait vraiment, mais la vérité est tout autre.

      Je prie pur la fin des guerres et pour la survie d’Israël………

    10. michael

      juif ,quitter la france ,vous ne seront jaamais considerer francais ,pour israel ,les etats unis ,la france n’est plus la france ,

    11. Giro-Morente

      Jérusalem capitale d’Israël, point barre.
      Il ne pourront pas réécrire l’histoire,celle qui est et sera à jamais. C’est écrit dans les livres sacrés. Ils feignent l’ignorance,laissons-les se morfondre dans leur haine, cette haine viscérale du Juif.
      Qu’importe, gardons pour nous l’amour que Dieu offre à son peuple, celui qu’il a choisi.

    12. dominique

      INCROYABLE! Quelle honte et en plus …  » Qui ne dit mot consent »!?

      L’histoire va se répéter si  »personne » ne fait rien contre l’incitation à la violence et à la discrimination.

    13. Sobol

      Il faut envoyer. Ces documents au ministre Colomb.
      BDS est un DÉLIT !
      L’apologie du terrorisme AUSSI
      Que font les Juifs de Cour du CRIF?

    14. michel boissonneault

      c’est le retour de la planète des singes ….. surtout libérer Al-Quod …. non mais la Torah et la Bible ont été écrit des siècles avant le coran et nul part c’est écrit que le véritable nom de Jérusalem s’appel Al-Quod …. c’est une vrai saloperie

    15. trivi

      La déclarée justice de notre pays, nos chers élus collabos, n’ont pas interdit cette manifestation abjecte : surprenant ? NON car ces ordures collaborent avec le nouvel envahisseur nazi islamiste (secte de barbares, attardés mentaux et refoulés du cul).

      En France on ne ramasse que la merde : les roms , les islamistes… En bref la France est devenue la plus grande déchetterie mondiale !!

      Aux armes citoyens !

    16. Jacques B.

      @ Henriette Irène : « Je crois que Trump a fait, une fois de plus, l’erreur grossière de sa vie, avec les autres.  »

      Ah bon, céder devant le chantage arabo-musulman alimenté par les médias propagandistes, vous appelez ça faire « l’erreur grossière des a vie » ?

      Moi j’appelle ça au contraire un acte de courage et de vérité qui va faire avancer considérablement les choses au MO.
      Vous n’avez peut-être pas noté que les pays arabes sont en train de se rapprocher d’Israël comme jamais, sous l’influence de Trump (cf la révolution de palais en cours en Arabie saoudite notamment).

      Trump est, contrairement à la propagande haineuse et mensongère diffusée à jet continu par des journalistes qui n’ont plus de journalistes que le nom et que vous semblez boire comme du petit lait, le plus grand président américain depuis longtemps.

    17. ixiane

      Les juifs de cour sont dhimmisés , ils attendront le dernier moment pour quitter cette France indigne ; je ne pense pas que ce soit les moyens qui les empêchent de fuir comme c’était le cas dans les années trente, où en plus ils ne savaient pas où aller !! Mais leur vie confortable les retient …. et ce confort ne durera pas , car tous les Présidents quels qu’ils soient soutiendront toujours l’ISLAM contre la JUDEITE ! et même contre le christianisme !

    18. Robert Davis

      La France est bien devenue une décheterie à ciel ouvert depuis que la racaille mus l’a envahi avec l’accord de la gauche qui est encore pire qu’elle mais ce n’est pas la seule raison ni même la principale raison qui est l’invasion de la même racaille des faux palestiniens de la J+S+G. Or les « leaders » d’Israel ne veulent pas comprendre que tant que cette racaille soit environ 3 millions en J+S et près de 2 m. à Gaza sans parler de celle de Galilée qui ne vaut pas beaucoup mieux à l’excéption des Druzes et des Chrétiens continuera à occuper ces territoires la paix est impossible car si elle arriver ce serait PIRE pour Israel. Que vaut un bout de papier signé par de sales impérialistes qui ne rêvent que de prendre le territoire et « faire leur affaire » aux qui selon eux l’occupent? la terreur bridée vaut encore MIEUX. Alors la paix la paix des gauchistes ne signifie qu’une chose : à Auschwitz les juifs! C’est cela que veut Netanyahu? les cris de ces chiens n’a rien d’étonnant, le responsable est à Jérusalem.

    19. Robert Davis

      Ixiane :mais NON tous les présidents ne soutiendront pas les mus contre les Juifs et les Chrétiens, c’est ridicule de penser cela. Lorsque vous roulez dans votre voiture vous croyez que les rayons des roues sont toujours à la même place? La racaille actuelle depuis l’infâme gén. dégueule c’est la gauche même si certains ont cru au gaullisme qui est à DOUBLE FACE : gauche politique et une semi droite qui est économique, l’umps! Que dit une partie de la fausse droite aujourd’hui finalement? « nous voulons une VRAIE DROITE ç-à-d une DROITE POLITIQUE. Aujourd’hui Vauthier et demain avec Marine peuvent et vont tout changer quitte à constituer une milice de droite pour s’opposer à la gauche au pouvoir. Il faut cesser de critiquer la « fracture » elle est au contraire nécéssaire et c’est pourquoi elle se produira.

    20. alauda

      « Reservists on Duty » ont capturé vendredi dernier des vidéos (encore visibles sur twittwit ) à Times Square. C’est la même merde partout.

    21. maujo

      « Aitbar ayehoudi » pour qui connaît la langue arabe, ce n’est pas mort aux juifs qui est scandé (bien que le résultat soit le même) mais c’est « égorgez les juifs »
      A l’époque de Nasser, en 1967, c’était le cris des manifestants égyptiens, on connaît le résultat.

    22. soussan

      Considerez Tout simplement la déclaration de Trump une cause de guerre contre les perses . Avant de déclarer Jerusalem capitale d Israel ,il a fait le tour du golfe et en a discute avec les états sunnites qui sont surement d accord.preuve en est puisque l Arabie a proposé une autre ville comme capitale de la palestine

    23. PAQUIS

      Le peuple juif (au sens collectif) a hélas perdu la faveur de Dieu lorsqu’en l’an 33 de notre ère, son fils a été mis à mort après un procès de mascarades devant le Sanhédrin. Les chefs religieux de l’époque ont préféré la faveur des Romains. C’est aussi ça l’histoire. Et ce n’est pas contestable.
      Le monde n’a même pas conscience que la fin de ce système est proche et va passer par la fin de toutes les religions qui versent toujours le sang, condamnées par Dieu lui même. Ce sera un mauvais moment à passer pour l’humanité mais quand le ménage sera fait (empire religieux, politique, commercial), le bonheur sur terre sera enfin possible.

    24. Cyrano

      Rama YADE avait raison , ces gens prennent la france pour un paillasson . Ce n’est pas pour rien que la racaille parle de sous-chiens et non de Français. Etre chez soi et se faire traiter de merde par des raclures, faut-il que nos dirigeants soient tombés bien bas pour accepter tout cela en notre nom . Quel déshonneur pour nous tous. Pour moins que ça chez eux nous aurions pris un coup de pied au cul ou plus surement un coup de couteau dans le dos.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *