toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Malmö, Suède : Après une série de viols collectifs, des centaines de Suédoises manifestent


Malmö, Suède : Après une série de viols collectifs, des centaines de Suédoises manifestent

Encore un viol collectif la nuit dernière à Malmö en Suède. C’est la 4ème attaque en moins de 2 mois. C’est cette fois une jeune femme de 18 ans qui a été violée.

Des centaines de personnes sont descendues dans les rues de Malmö, dans le sud de la Suède, pour protester contre le viol brutal de trois adolescentes – à la suite de cette affaire, la police a conseillé aux femmes de ne pas sortir seul le soir.

L’incident le plus récent a impliqué une jeune fille de 17 ans qui a été violée par un nombre indéterminé d’assaillants dans une aire de jeux pour enfants dans les premières heures du jour.

Le lendemain, la police de Malmö a averti les femmes qu’il ne fallait pas sortir seule la nuit et de marcher par deux ou d’utiliser un taxi.

Daily Mail





Avocate en droit international - Entre New York, Genève, Paris et Tel Aviv



    Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

    Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


    Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 18 thoughts on “Malmö, Suède : Après une série de viols collectifs, des centaines de Suédoises manifestent

    1. Zayith

      Voilà à quoi mène l’athéisme de la Suède (85% de la population), un peuple sans vision, sans discernement des dangers, sans muraille de protection…

    2. c.i.a.

      Zayith, ils ne sont pas athées, puisqu`ils ont acceptés l`islam!,une religion de « paix,d`amour et de tolérance« , TRES NAIFS!!, commes tout ceux qui croient à un ami imaginaire.

    3. Yoshua

      Ils n’ont que ce qu’ils méritent: ils sont continuellement en train de condamner le droit d’Israel et de défendre leurs « protégés » qui occupent l bande de gaza et cisjordanie, en voila au retour comment les palestiniens expriment leur soutien!!!!

    4. Armand Maruani

      Ces manifestations sont dérisoires .

      Les véritables responsables sont leurs dirigeants :

      Des criminels comme partout en Europe à part quelques exceptions qui ont ouvert les vannes de l’immigration .

      Ils les ont voulu , ils les ont eu .

    5. amsallem

      La Suéde est hélas le premier pays d’Europe,occidentale qui va tomber à cause de ces élites,progressistes faussement aveugles , mais attention au retour de baton , il y aura pour eux un prix à payer , souhaitons un sursaut.

    6. michel boissonneault

      une centaine de manifestante pour une centaine de viols …… c’est des millions de manifestantes qui devrait être dans la rue pour ainsi réveiller le gouvernement collabo corrompu

    7. RAGGIO

      Mais non mesdames ce n’est pas nécessaire de manifester maintenant,
      Vous êtes en partie responsables de cette situation, vous avez tellement cru aux basanés du midi, et surtout à l’exotisme depuis des décennies,
      Maintenant c’est l’envahissement, vous devriez être contentes……

    8. Claude-Paul ROUQUET

      Elles manifestent contre le viol, c’est bien, mais que ne dénoncent-elles pas les coupables? Et la Suède, un des pays du monde les plus dévorés par le politiquement correct, ne trouve rien de mieux à proposer aux femmes que de se barricader chez elles! A ce stade, il n’y plus d’espoir pour les femmes libres, elles finiront toutes eniqabées!

    9. Yosef

      La Suède a maintenant sa « Bande de Gaza », … Elle vient de perdre Malmö et sa région.

      Prochaine étape, … Bombardement de Stockholm

    10. Pinhas

      Ou ils les gardent et se soumettent ou ils les jettent à la benne .

      Pour ma part le choix est fait depuis très longtemps déjà ….

    11. Robert Davis

      J’ai du mal à comprendre la suède et ses dirigeants à la noix: pourquoi veulent-ils se soumettre aux arabes? par crainte de la violence tel un peuple de bovins ou par haine du christianisme? peut-être que l’islam est plus proche de leur religion d’origine de paiens adorateurs de Thor, une brute plus ou moins sympathique? ce ne peut pas être pour des raisons faussement économiques comme la France(qui croit pouvoir vendre plus aux arabes en faisant une politique anti Israel) puisque ils n’exportent pas grand chose et les migrants leur coûtent très très cher. Peut-être que ces crétins se sont laissés laver le cerveau par leurs médias.

    12. Robert Davis

      Je pense que c’est un peuple de bovins qui se soumettent au plus fort sans se poser de questions comme ils l’avaient fait face à Hitler.

    13. Zayith

      Peut-être bien que l’Islam est en réalité la formidable opportunité pour tous les salopards de cette planète de virer la bonne morale juive et chrétienne et de soumettre à nouveau les femmes et de monter d’un cran dans l’échelle des vices dont ils ont besoin pour nourrir leurs démons, comme par exemple « consommer » de la chair sexuelle très fraîche…

    14. durand jacques

      cest programmé et ça commence à étre mis en pratiquee islamiser l’Europe par la violence comme à l’époque au 7em siècle…leur religion nn’est pas compatible avec la vie démocratique en occident…réveillez vous pendant qu’il en est encre temps

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *