toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Macron va recevoir Erdogan pour s’entretenir sur le dossier syrien et palestinien


Macron va recevoir Erdogan pour s’entretenir sur le dossier syrien et palestinien

Le président français, Emmanuel Macron, recevra vendredi à Paris son homologue turc, Recep Tayyip Erdogan, avec lequel il abordera notamment «la question des droits de l’homme», a annoncé samedi soir l’Elysée.

Erdogan avait annoncé plus tôt dans la journée qu’il se rendrait en France vendredi pour discuter des relations bilatérales entre Paris et Ankara, sans préciser s’il rencontrerait son homologue français.

Cet entretien entre les deux hommes, «qui fait suite aux conversations régulières des derniers mois, sera l’occasion d’évoquer les questions liées aux relations bilatérales entre nos deux pays, ainsi que les questions régionales dont notamment un focus tout particulier sur le dossier syrien, sur lequel ils ont de multiples échanges, mais aussi palestinien», a précisé l’entourage du chef de l’Etat français.

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 19 thoughts on “Macron va recevoir Erdogan pour s’entretenir sur le dossier syrien et palestinien

    1. fanny luna

      une très mauvaise blague!
      l’idée est peut etre de régler ces problèmes a eux deux!
      sans tenir compte des principaux intéressés évidemment!

    2. rouffart

      Alors là, M. Macron a bien du courage ou de l’ignorance, de recevoir cet horrible monstre turc (il y a deux minables au sommet du monde imbécile: Erdogan et le bouffi de Corée du Nord ) Ce sont des assassins, parano. qui risquent de détruire le monde civilisé. Et à éliminer d’urgence…. et surtout à ne pas écouter.

      Je suis horriblement déçue…

    3. sarah

      Catin à 15 ans, catin toujours. Je l’ai dit à plusieurs reprises : Macreux aurait dialogué avec Hitler.
      Le dictateur islamiste ottoman, Erdogan, massacre les kurdes turcs, enfants, hommes, femmes, emprisonne et torture les turcs qui osent s’exprimer; lui, le plus grand tueur d’enfants de son propre peuple traite Israël de tueurs de petits palestiniens : c’est vraiment l’hôpital qui se fout de la charité. Et cet abusé qui a épousé celle qui a abusé de lui reçoit ce tueur de masse.
      Toutes ces abnégations, toutes ces soumissions, tous ces rabaissements des chefs d’Etat occidentaux conduisent l’Europe droit dans le mur car à force de se coucher sur des routes dangereuses, on finit par mourir écrasé.
      Erdogan vient là juste pour faire sa com’ comme Macreux d’ailleurs : il rentrera à Ankara toujours aussi antisémite et toujours aussi violent envers son peuple. Macreux pense peser dans la marche du monde en recevant des dirigeants sulfureux ??? IL N’EST QU’UN NAIN POLITIQUE ET LE RESTERA.

      PS : Depuis Ilan Halimi pour ma fille et depuis le massacre des enfants de Toulouse pour moi, nous ne nous sentons plus françaises; n’étant plus française, je suis très ravie que cette catin ne soit pas mon « Président ».

    4. Robert Davis

      Voila 2 NULS qui vont papoter sur un dossier qui leur échappe à 100%. Le dossier des faux palestinians ne peut être résolu que par Israel et par leur expulsion. Ceux qui ne souhaitent pas cette solution du problème papotent POUR NE RIEN DIRE.

    5. capucine

      macron doit rester neutre et ne pas se mêler des problèmes du moyen-orient et des palos qu’ils chouchoutent autant que les clandestins !!
      il y a assez de problèmes à régler dans son pays !!
      pourquoi faut-il que macron se mêle tout ??

    6. Slam

      Macron se prend pour un grand homme et Herr Dogan se prend pour Hitler. Et ces deux prétendent régler le sort d’Israël. Ils ignorent que les israéliens n’ont pas besoin d’eux.

    7. Robert Davis

      En recevant erçöp (çöp en turc signifie ordure) erDOGan macronne qu’il est avec erçöp le plus grand ennemi d’Israel. 2 ânes bâtés à complotter contre Israel ne feront que perdre leurt temps et tomber leurs masques une fois de plus.

    8. Jaques oiknine

      Le petit Macron et l’enrage islamiste Erdogan , n’ont les moyens de rien régler ou imposer ensemble ,et ils le savent.
      Militairement, ils ne sont pas à la hauteur.
      Tous deux.
      Trump et Putin leurs damnent le Pion.
      Toutefois faire la une des journeaux et en imposer aux peuples français et Turk, est toute leur ambition.
      Ce sont des seconds violons dans la politique internationale.
      Qu’on se le dise.

    9. Cyrano

      Quand un vis-conte rencontre un autre vis-conte qu’est ce qui s’raconte ?
      Des histoires de vis-contes —- Bref de la tchatche , du brassage d’air;

    10. Laurence Salmon

      Apparemment c était le Drian et en iran
      La rencontré n aura pas lieu
      Par contre Macaron à parler des manis d Iran bien tard et ne soutin pas le peuple mais demande aux mollahs d arrêter de les réprimer avec la violence
      Au bout de 4 jours

    11. alauda

      @Laurence,

      Le problème, c’est François Ier.

      Louis XIV s’était montré plus circonspect, en confiant à son fou, un comique, le soin de mettre en scène les désidératas du grand mamamouchi qui fascinait le bourgeois dans sa gentilhommière (acte V, scène 1).

    12. Malcolm Ode

      Avec Macron comme président, la France à l’air, à l’échelle internationale, d’une république bananière… sans banane.

      Que ces deux gugusses soient présidents de leur pays respectif démontre que tout est possible en ce bas-monde, même de marcher au plafond comme les mouches!

      Notre monde a des faiblesses que les faibles utilisent pour eux-même. On en vient à regretter La Terreur!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *