toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

L’ONU aux mains de l’Islam politique: 128 pays soumis, dont la France, condamnent la décision américaine de reconnaître Jérusalem capitale d’Israël


L’ONU aux mains de l’Islam politique: 128 pays soumis, dont la France, condamnent la décision américaine de reconnaître Jérusalem capitale d’Israël

Donald Trump avait officialisé le 6 décembre la reconnaissance de Jérusalem comme capitale de l’Etat d’Israël, ce qui n’est qu’une réalité de fait que personne ne peut ignorer. Le 21 décembre, l’Assemblée générale des Nations unies a une fois de plus montré qu’elle était soumise au diktat des pays islamistes en condamnant à une large majorité la décision américaine.

L’Assemblée générale de l’ONU a adopté à une large majorité, ce 21 décembre, une résolution condamnant la reconnaissance par Washington de Jérusalem comme capitale d’Israël.

Sur les 193 pays membres de l’organisation internationale, 128 pays soumis à l’Islam politique ont voté pour cette résolution et neuf contre. 35 pays ont décidé de s’abstenir lors d’un scrutin que le président américain, Donald Trump, avait promis de scruter de près, menaçant de représailles financières ceux qui soutiendraient le texte.

Ce nouveau vote était avant tout symbolique puisqu’à l’Assemblée générale de l’ONU, les résolutions n’ont pas de valeur juridique contraignante (en droit international public), contrairement aux résolutions du Conseil de sécurité des Nations unies.

Ce vote illustre à quel point l’ONU est sous l’emprise des pays islamistes de l’OCI.

Les Etats-Unis menacent de représailles financières les pays qui s’opposent à leur décision

Avant cette réunion, Nikki Haley, ambassadrice américaine auprès de Nations unies, avait déjà averti des conséquences d’un tel vote : «Quand nous faisons des contributions généreuses à l’ONU, nous avons un espoir légitime que notre bonne volonté soit reconnue et respectée […] Les Etats-Unis se souviendront de cette journée qui les a vus cloués au pilori devant l’Assemblée générale pour le seul fait d’exercer notre droit de pays souverain.»

Benjamin Netanyahou avait, quant à lui, affirmé que Jérusalem serait la capitale d’Israël, «que les Nations unies le veuillent ou non». Dans un communiqué diffusé après le vote, le Premier ministre israélien s’est déclaré «satisfait» du nombre de pays n’ayant pas voté la résolution. Les pays ayant voté contre sont : Israël, les Etats-Unis, le Guatemala, le Honduras, le Togo, la Micronésie, Nauru, les Palaos et les îles Marshall.

Israël avait salué comme «historique» la reconnaissance le 6 décembre par Donald Trump de Jérusalem comme sa capitale, à rebours de la communauté internationale qui a presque unanimement réprouvé cette initiative unilatérale.







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 10 thoughts on “L’ONU aux mains de l’Islam politique: 128 pays soumis, dont la France, condamnent la décision américaine de reconnaître Jérusalem capitale d’Israël

    1. Lauzza

      L’ Islam politique ressemble étrangement au communisme , se soumettre ou périr voilà leur dogme.Comme l’Islamisme ,la gauche et leur extrême prospèrent sur la pauvreté.L’assurance de son maintien sont les migrants l’UE et l’ONU qui soutiennent une poignée d’oligarques. C’est là que les intérêts de ces deux forces à priori antagonistes sont liés .Marine Le Pen veut éradiquer là pauvreté et l’islamisme tout en favorisant l’entreprenariat. Pourquoi cette gauche moralisatrice n’évoque pas ce silence coupable de l’ONU et de l’UE dans les désastres que certaines multinationales engendrent en Afrique!

    2. serge

      Je le dis depuis longtemps, les MASQUES SONT TOMBÉS ce coup-ci et, c’est devenu POSSIBLE 128 pays qui ont fait dans leur froc. «La CONQUÊTE est en route et bien amorcée, en effet pour tous ces pays vaut mieux se soumettre a l’islam que de mourir.

    3. Robert Davis

      C’est la France qui est la grande responsable de cet état de choses, de la soumission à l’islam et du complot anti Israel qu’elle répand partout chaque fois qu’une occasion se présente à elle quand elle ne provoque pas les occasions notamment en ce qui concerne les faux palestiniens et la « Palestine » qu’elle veut reconnaitre à tout prix. Non seulement cette attitude de pays vychiste ne nous impressionne pas mais la vengeance en sera le résultat et paris sera transformée en un trou. Désormais le nom de paris sera LE GRAND TROU en anticipant un tout petit peu.

    4. Robert Davis

      le problème de ces pays notamment l’Europe sous la houlette lâche et dégénérée de la France n’est probablement pas la peur à proprement parler mais la volonté de ne pas avoir à se battre pour son identité et se concentrer sur « l’économie » de la distribution des richesses produites si production il y a…car le but de la gauche est l’avidité de richesses plus que tout autre chose. Ce que veut la gauche c’est s’emparer des bien des riches pour vivre sans travailler ce qui ne fonctionne évidemment pas. La richesse voilée s’envolerait vite et la pauvreté est tout ce que la racaille va récolter outre…l’esclavage aux mains des mus. La vengeance ne tardera pas à venir et les valises nucléaires de nouveau terroristes bien plus dangereux que la racaille mus transformeront parsi et d’autres villes en GRANDS TROUS.

    5. protagoras

      Un encouragement pour l’impérialisme théocratique musulman.
      Mais au fond, les lignes de cliavge sont désormais claires publiquement.

      Long live President Trump!

    6. sarah

      Soumis, c’est encore trop faible : vendus, drogués, prostitués à l’islam politique tout cela à la fois.
      J’en veux beaucoup plus à l’Europe qu’aux pays d’Afrique, d’Asie ou d’Amérique du Sud qui s’identifient soit religieusement (l’islam), soit socialement (le niveau de pauvreté et d’assistanat), soit politiquement (le gauchisme pro-palestinien) au « sort » des arabes de Palestine. Et puis, aucun de ces continents précités n’ont commis un génocide contre les juifs il y a 75 ans.
      Avec l’Europe, vous avez un continent avec des racines judéo-chrétiennes, majoritairement chrétien (d’accord plus pour longtemps) avec une minorité de juifs, certes minime, mais installée depuis plus d’un millénaire en Europe, un continent relativement riche avec un bon nombre de dirigeants à droite et au centre-droit actuellement (Merkel, Rajoy, Kurz, May, PM belge et italien, Macron, PM norvégien), un continent surtout qui a commis la SHOAH et cette Europe vote malgré tout contre l’Etat Juif : à ce stade, ce n’est plus uniquement de la soumission, c’est de la prostitution, c’est de l’endoctrinement, c’est de l’embrigadement par l’Islam politique et c’est surtout de la traîtrise et parce qu’il existe aussi depuis plus de trois décennies, une minorité, très importante, de musulmans européens, qui dicte la politique étrangère antijuive européenne à ses dirigeants. Quand cette minorité deviendra plus importante, ce qui ne saurait tarder, ou une majorité, l’Europe laissera se faire ou pire, planifiera une deuxième Shoah, d’obédience islamiste antisioniste celle-là, à coup sûr. C’EST EFFRAYANT.

    7. Armand Maruani

      Les pays anti islam devraient quitter ce local où logent des criminels et créer une nouvelle institution des  » pays libres  » .

      Qu’ils se bouffent entr’eux , il ne restera qu’une odeur nauséabonde où les rats circuleront en toute liberté .

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *