toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

L’ambassadrice Aliza Bin Noun recadre Laurent Joffrin de Libération qui ose nier les liens entre le peuple Juif et la ville de Jérusalem


L’ambassadrice Aliza Bin Noun recadre Laurent Joffrin de Libération qui ose nier les liens entre le peuple Juif et la ville de Jérusalem

L’ambassadrice Aliza Bin Noun recadre Laurent Joffrin de Libération qui ose nier les liens entre le peuple Juif et la ville de Jérusalem.







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 11 thoughts on “L’ambassadrice Aliza Bin Noun recadre Laurent Joffrin de Libération qui ose nier les liens entre le peuple Juif et la ville de Jérusalem

    1. michael

      ils ne veulent pas comprender que jerusalem est une ville super juive eh bien qu ‘il aille appellet mahomet, peut etre il va descendre du paradis avec son cheval blanc sur alaqsa

    2. sarah

      Il ne faut pas répondre aux journalistes de Libération, fut-il leur directeur
      Libération a soutenu en 1979 et dans les années 1980, en leur donnant une large place dans leur journal, des pédophiles de la pire espèce condamnés à plusieurs reprises. L’un d’eux, entre autres, avait écrit une tribune sur deux jours dans cette saleté de journal : il racontait ses orgies avec un couple d’amis le week-end et leurs deux petits garçons, le beau-père violait, en sa compagnie, ses petits beaux-fils dont l’un âgé de 11 ans, dans la chambre conjugale en présence de la mère et ce monstre parlait d’amour et d’actes consentis. Quand un journal est tombé aussi bas, il ne peut que rester que dans la fange même trente ans plus tard.

    3. david

      De l’apologie de la pédocrimnalité en 1979 à l’apologie du viol en 2011 concernant celui de Nafissatou Diallo , Libé et ses directeurs successifs n’ont guère changé : Joffrin comparait le viol des domestiques à du troussage de bonnes. Des enfants parce qu’il ne peut plus le dire aux domestiques parce qu’il a cru qu’il pouvait encore le dire, c’est-à-dire des plus fragiles et des plus faibles, ces vermines de journalistes, qu’on ne peut pas appeler humains, disent que les « mâles », surtout riches et un peu connus, peuvent en abuser à loisir.
      Quand on tombe aussi bas comme dit Sarah, on ne peut plus remonter, on ne peut plus s’en sortir, on reste dans la merde : cette merde s’immisce par vos pores, dans vos neurones, dans votre sang, dans votre parole, dans votre sexe et vous ne devenez plus que chiasse verbale, chiasse sexuelle, chiasse intellectuelle.

    4. Filouthai

      Le problème, c’est que nous en France on a une palanquée de journalistes incultes, incompétents et dogmatiques.
      Ils sont tellement bêtes que pour la plupart ils ne peuvent pas argumenter leur position. Et ils s’erigent en donneurs de leçons.

    5. Françoise Orrell

      Il va falloir ne plus lire certains journaux qui vont dans le fanatisme assez facilement, il débloque carrément Jaufrin,,,,pas le temps ni l’envie de lire des âneries pareilles!

    6. cincinatus777

      Laurent JOFFRIN , alias Laurent MOUCHARD ( son VRAI NOM, vérifiez sur Wikipédia) est un moins que rien méprisable, avec des thèses tordues , toujours anti-Israel, et pour cela même, toujours convié aux débats des autres media français pourris comme lui, les chaines publiques, FRANCE 2, FRANCE 3, FRANCE 5, bien sûr , et aussi BFM-TV , C NEWS , LCI, LA CHAINE PARLEMENTAIRE ETC;;. Madame l’Ambassadrice lui a bien répondu. N’importe quel être avec un minimum de connaissances en Histoire connait les racines juives millénaires de Jérusalem, même moi.. qui ne suis pas Juif et qui ais fait mes études dans un Collège de Frères Oblats !!

    7. Tizi Aviv Tel Ouzou

      Comment voulez-vous que des gauchistes répugnants qui font une véritable guerre et veulent complètement effacer tout héritage judéo-chrétien de la France et s’ingénient à incruster l’islam dans ce même pays, comment voulez-vous qu’ils fassent l’effort de reconnaître, d’accepter, de déclarer que Jérusalem EST LA CAPITALE D’ISRAEL !! S’ils devaient le reconnaître ça saperait toute leur propagande anti civilisation, culture, apport judéo-chrétien de la France. Se sont tout bonnement des collabos de leur propre annihilation à moyen terme. Mais il ne réussiront JAMAIS à différencier Jérusalem d’ISRAEL. Israel est un corps dont Jérusalem est le coeur.

      Psaume 137 due Roi David Vers 460 avant JC l’islam n’existait même pas ….si je t’oublie jamais, Jérusalem, que ma droite me refuse son service! Que ma langue s’attache à mon palais etc….

      Ham Israel hai

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *