toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

La Grande Mosquée de Pantin (93) fait l’apologie du Califat et y inclut l’Espagne


La Grande Mosquée de Pantin (93) fait l’apologie du Califat et y inclut l’Espagne

Sur sa page Facebook, la Grande Mosquée de Pantin (93) fait l’apologie du Califat musulman dans une vidéo intitulée « Si l’empire arabe se réunissait aujourd’hui… »

 





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



    Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

    Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


    Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 7 thoughts on “La Grande Mosquée de Pantin (93) fait l’apologie du Califat et y inclut l’Espagne

    1. sarah

      Je vais être lucide et réaliste : que l’UE rende l’Espagne aux Arabo-musulmans comme elle exige qu’Israël rende la Palestine aux mêmes musulmans, faussement appelés palestiniens, terme qui a été inventé dans les années 70 car avant cette époque, dans les journaux télévisés, à la radio et dans la presse, les médias et les politiques parlaient d’arabes de Palestine.

      Bref rappel historique. La même histoire s’est passée en Espagne et en Palestine, nom donné à cette terre par les Romains et nom, là encore, par les muslims : ces deux pays ont subi une invasion mahométane guerrière dont la cruauté et la barbarie n’ont pas d’égal jusqu’à aujourd’hui au VIIème siècle mais l’Espagne a eu la chance, sept siècles plus tard, d’avoir une Reine au pouvoir, Isabelle la Catholique, qui a expulsé les Maures de ses terres au XVème siècle et cette expulsion s’est poursuivie jusqu’au XVIème siècle. Si la Palestine avait eu un nouveau Roi David, les musulmans arabes auraient été chassés aussi de la terre juive mais malheureusement, l’empire ottoman islamique, encore des musulmans, du XIII au XXème siècle, a envahi à son tour ce pays et tous les pays autour pillant, violant, massacrant jusqu’aux Balkans comme cette engeance l’a toujours pratiqué tout au long des siècles.
      Donc, la Palestine est une TERRE JUIVE teintée de chrétienne et non une terre arabo-musulmane comme toute l’Europe reconnait à l’Espagne son caractère européen et ses racines chrétiennes.
      L’Europe ne peut pas demander aux Juifs ce qu’elle ne fait pas pour l’Espagne : quand elle aura rendu ce pays aux arabo-musulmans, Israël rendra les territoires « palestiniens » aux mêmes arabo-musulmans.

      PS : Si on regarde bien la carte, font partie aussi de ce califat, la Catalogne française, donc une petite partie de la France, l’Arménie et une partie de la Georgie, deux pays chrétiens du Caucase et le Kazakstan, pays dont la population est à moitié chrétienne.

    2. sarah

      …et NON, là encore, par les muslims..
      …Kazakhstan…
      Je ne suis pas favorable à ce que l’Espagne, la Catalogne française, l’Arménie et la Georgie soient données aux musulmans Arabes mais, s’il n’y a pas de justice en ce qui concerne l’Etat Juif de Palestine, alors, je vais finir par accepter le fait que ces pays deviennent des territoires arabo-musulmans.

    3. JOSEPH

      chimère:
      1 marocain+1tunisien+1algérien = une rixe
      1 turc + 1 iranien + 1égyptien => idem
      dès que les frontières tombent, tout ce petit monde s’étripe joyeusement
      si ce califat a explosé, ce n’et pas sans raisons
      Dieu merci

    4. Armand Maruani

      Le compte à rebours de la guerre civile a commencé à moins que l’armée prenne enfin les commandes du pays .

      Le peuple de France en a marre de ceux qui nous baladent à l’Elysée .

      Nous devrions descendre par millions dans toute l’Europe et leur faire comprendre que leur califat de merde ils se le mettent dans le c….

    5. Armand Maruani

      Le seul langage qu’ils comprennent c’est celui de la force .

      Nous pouvons les écraser où qu’ils se trouvent mais pour cela il faut avoir des couilles .

      Croyez moi ils se chieront dans leur saroual .

      Si l’Europe se réveille et les armées prennent le pouvoir nous les écraserons .

    6. LeClairvoyant

      Trump qui a quelque chose dans son pantalon, se fait critiquer, par presque tout le monde, antisémites, gauchistes, islamistes, quiétistes et « lèche babouches ». que s’il arrive à tenir son mandat; pour moi, sera le plus grand héros.depuis Alexandre le Grand.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *