toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Israël : une femme orthodoxe détient le record israélien en accouchant de son vingtième enfant


Israël : une femme orthodoxe détient le record israélien en accouchant de son vingtième enfant

Le record israélien des naissances a été battu avec une mère de famille de Mea Shearim qui a donné la vie à son vingtième enfant à l’hôpital Hadassa Ein Karem!

L’accouchement, le dix-neuvième, puisque elle avait déjà eu des jumeaux, s’est fait par voie basse et de manière normale. La maman, âgée de 42 ans, a raconté que la vie familiale se déroule de manière très satisfaisante, les grands enfants qui sont encore à la maison aidant les plus petits et participants auxtâches ménagères.

Elle a également complimenté ses belles-filles qui aident beaucoup. L’heureuse maman est également grand-mère, ayant déjà plusieurs enfants déjà mariés.

De ce fait, cette femme détient un autre record impressionnant: avoir été enceinte pendant plus de quatorze ans, soit le tiers de sa vie jusqu’à ce jour!

Mazal tov!

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 10 thoughts on “Israël : une femme orthodoxe détient le record israélien en accouchant de son vingtième enfant

    1. sarah

      C’est du grand n’importe quoi : qu’on fasse jusqu’à 5 enfants, c’est tolérable mais 20, c’est de la folie pour, en plus, que les aînées s’occupent des plus petits. C’est une régression des Droits de la Femme : je suppose que c’est une famille d’ultra-orthodoxes; dans ce genre de familles, c’est l’épouse qui travaille, l’époux passant son temps à prier et à étudier la Torah toute la journée. Donc, la femme bosse, a deux dizaines de grossesses puis d’accouchements, et enfin de bébés dont elle s’en occupe avec ses filles aînées : c’est de l’esclavage, point final.
      Je suis juive, sioniste, pro-israëlienne et j’ai une fille unique; je n’ai pas eu la possibilité de faire un deuxième mais je me serai arrêtée à deux. Ma fille, m’a d’ailleurs donné deux magnifiques petits-enfants.

      PS : Franco-canadienne, mon pays, c’est avant tout Israël avec pour capitale Jérusalem d’Ouest en Est.

    2. Jacques B.

      Si chaque femme en fait autant, la population est multipliée par 10 en une génération ; chaque génération faisant en moyenne 20 (eh oui on est précoce dans cette famille), au bout d’un siècle la population est multipliée par 10^5 autrement dit : par 100.000.

      En 2117, si chaque femme israélienne en fait autant, la population juive du pays sera de 600.000.000.000 soit six cent milliards. Les palos seront battus à plate couture 🙂

    3. alauda

      @Jacques B.,

      Superficie terrestre totale : 510,1 millions km².
      Surface des terres émergées : 149 000 000 km2 (pas forcément habitables, ni cultivables).
      Le rapport actuel de surface disponible par humain tourne autour de deux hectares à partager avec l’ensemble de l’écosystème (faune, flore).

      Depuis les années 1970, les populations d’espèces sauvages (mammifères, oiseaux, reptiles, amphibiens et poissons) ont drastiquement décru. Même les petits oiseaux comme les moineaux ou les alouettes sont devenus plus rares.

      La surface du territoire français non agricole a doublé depuis 1950. A ce rythme-là, il ne restera plus de place pour un terrier de lapin de garenne en 2117.

    4. Cyrano

      Non son mari ne fait pas qu’étudier … C’est pas un scoubidou mais une mitraillette qu’il a dans son pantalon . Pauvre femme mise en batterie de ponte comme les poules, tu parles d’une vie de famille !!!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *