toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Hafsa Askar, vice-présidente lilloise de l’Unef « On devrait gazer tout les blancs cette sous race », la Licra réagit


Hafsa Askar, vice-présidente lilloise de l’Unef « On devrait gazer tout les blancs cette sous race », la Licra réagit

La ligue ayant pour objet de lutter contre le racisme et l’antisémitisme, a relevé sur le réseau social une capture d’écran, présentée comme un tweet de la vice-présidente lilloise du syndicat étudiant Unef. Ce dernier n’a fait aucun commentaire.

«Allo l’Unef, une réaction aux tweets racistes de votre vice-présidente lilloise Hafsa Askar ?», interpelle la Ligue contre le racisme et l’antisémitisme (Licra) ce 29 décembre 2017, sur Twitter. La Licra joint en outre une capture d’écran sur laquelle on voit ce qui est présenté comme un tweet de l’intéressée : «On devrait gazer tous les blancs, cette sous-race.»

Le tweet de la Licra a été supprimé quelques heures après sa publication.

Capture d’écran du compte @_LICRA_

En fin de matinée, la Licra notait que le syndicat étudiant n’avait toujours pas réagi à son message.

@_LICRA_

Si le compte Twitter supposé de Hafsa Askar n’est plus actif, cette dernière assure bien la fonction de vice-présidente de l’Unef Lille, selon un article de La Voix du Nord datant de septembre 2017.

Il semble que la Licra ait rebondi à la diffusion sur Twitter de nombreuses captures d’écran de tweets attribués à Hafsa Askar, faisant état d’un racisme ciblant spécifiquement les Blancs. «Js [je suis] une extrémiste anti blancs» et «le monde serait bien mieux sans blancs», aurait-elle notamment tweeté, selon ces captures d’écran.

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 17 thoughts on “Hafsa Askar, vice-présidente lilloise de l’Unef « On devrait gazer tout les blancs cette sous race », la Licra réagit

    1. Laurence Salmon

      Enfin ils vont prendre
      !
      Il faut écrire des horreurs pour faire réagir
      La race de sous chiens de blanc lui ont fait qque chose???😈

    2. michel boissonneault

      raciste , raciste , raciste … les blancs sont tous des racistes mais les autres sont parfait … les autres sont Pur…. ensuite il y a les idiot-utile gauchiste qui continue a rester aveugle et naif a la grande menace des muzz …… le silence des gauchistes révèle le réel danger

    3. alauda

      Quand on voit le niveau de la vice-présidente de l’Unef lilloise, rien d’étonnant à ce que ce syndicat milite contre un minimum de sélection à l’Université.

    4. Burban Edouard

      Quelle betise… J’espere qu’elle ne pourra plus mettre un pied en territoire Français(pas dans ses banlieues ou quartiers bobos complesants) sans se faire insulter.Si l’affaire fait du bruit je pense qu’elle vient de gacher sa vie.

    5. LeClarvoyant

      Hafsa Askar, vice-présidente lilloise de l’Unef « On devrait gazer tout les blancs cette sous race », la Licra réagit Ici…c’est un monde de fous, qui agite les réseaux sociaux, Ces qui se plaignent de racisme des blancs à leur égard, sont plus racistes que la moyenne nationale. Mais venant des responsable de l’Unef c’est inexcusable. De quel couleur est elle ?

    6. yacotito

      Pourquoi reste elle en France si elle nous considere comme des chiens ?
      On l’a accueilli et elle mord la main qui l’a nourri

    7. Armand Maruani

      Si les  » blancs  » n’existaient pas ils seraient encore à l’époque de cromagnon .

      Qu’ont ils inventé ces 50 dernières années ?

      Combien de prix Nobel ont ils obtenu ?

      Ils sont number one dans tous les vices et les crimes que connait l’humanité .

      Qu’ils disent  » merci  » aux blancs pour tout ce qu’ils possédent et volé .

    8. Armand Maruani

      Daesh , Al Qaida et tutti quanti ne sont que les héritiers des  » assassins  » du Moyen-Âge .

      En effet l’assassinat est une tradition ancestrale qui servait à déstabiliser des régimes entiers .

      Ces criminels ne peuvent gouverner que par la peur , voir le 11 Septembre qui est un exemple frappant .

    9. Rony d'Alger

      Comme toujours l’orthographe est absente chez ceux que les islamo-gaucho-FACHOS nous ont, depuis des décennies, présenté comme des  » chances pour la France « . Des chances pour aller où ? Manifestement, plus vite, au cimetière. Ces racailles qui maculent les trottoirs de nos villes de leurs crachats, sans tenter, le moins du monde, de les effacer par leurs semelles, nous préparent de sombres jours. Chassons les avant qu’ils ne nous égorgent.

    10. amsallem

      C’est la stupidité l’ignorance et la haine qui anime cette femme , elle n’a aucune importance et ne mérite que notre mépris , ne pas rentrer dans le jeu diaboliqie des reseaux sociaux et de tous ces petits dictateurs de la pensée .j

    11. Spattacus13012

      J’ai voulu faire un tour par GOOGLE, pour voir un peu la couverture mediatique de cette affaire avec « Hafsa Askar ». Eh bien c’est edifiant les medias soit disant serieux boycottent cette affaire. Consternant !!!!!!!!!

    12. Lara

      Je viens de regarder les sanctions pour les injures racistes publiques. Si c’est une injure raciste (c’est bien le cas), la peine encourue est de 6 mois de prison et de 22 500 € d’amende. Il n’y a pas plusieurs façons de faire taire ce type d’appels à la haine. Hafsa Askar doit assumer et mettre la main à la poche et payer autant d’amende que de commentaires racistes postés.

    13. Burban Edouard

      En fait peut etre qu’elle s’est fait pirater son compte par un petit malin qui lui fait dire des horreurs. C’est pas impossible attendons de voir la suite de l’affaire un pirate informatique et je vous fais dire n’importe quoi.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *