toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Ferrara, Italie : une femme tabassée par 5 migrants, la Ligue du Nord appelle à la création de patrouilles pour assurer la sécurité


Ferrara, Italie : une femme tabassée par 5 migrants, la Ligue du Nord appelle à la création de patrouilles pour assurer la sécurité

Attaque à Ferrara jeudi soir : « Ils étaient cinq personnes de couleur » raconte Sandra. La Ligue du Nord (parti anti-immigration) veut descendre dans la rue.

Sandra a été battue par cinq migrants qui voulaient la voler. C’est arrivé à Ferrara, dans la région d’Acquedotto, il y a quelques jours. Le visage de Sandra porte encore les marques des blessures et des coups violents.

« Je ne me souviens pas s’ils m’ont frappé avant que je m’évanouisse ou si je m’étais déjà évanoui et s’ils ont continué à me frapper. La seule chose dont je me souviens est ma tête qui touche le banc et leurs poings sur le côté droit du visage. Je me suis réveillé avec des douleurs dans les côtes. »

Les cinq migrants n’ont pas encore été interpellés. « Ils n’ont pas été encore reconnus parce que je ne me souviens pas de leurs visages, et les caméras-surveillance ne les ont pas pris ».

Nicola Lodi, élu de la Ligue du Nord, a été l’un des premiers à réagir à ce fait divers. Il a appelé à la création de patrouilles citoyennes dans la zone où Sandra a été agressée.

« Être attaqué, battu, laissé inconsciente dans un endroit froid… Je ne pense pas que ce soit le résultat d’une ville tranquille », ajoute Sandra.

Il Giornale







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 7 thoughts on “Ferrara, Italie : une femme tabassée par 5 migrants, la Ligue du Nord appelle à la création de patrouilles pour assurer la sécurité

    1. Jacques B.

      Que dire… quand nos concitoyens comprendront-ils massivement que l’immigration massive d’origine africaine est tout sauf une chance pour nos pays, qu’elle nous entraîne toujours plus vers le bas, vers plus de violence, d’insécurité, de délinquance, de chômage ; quand nos concitoyens se décideront-ils à bouter dehors les politicards corrompus, et à faire adopter la seule politique qui vaille : mettre toute cette racaille DEHORS, les renvoyer d’où ils viennent, pour qu’enfin nous puissions à nouveau vivre en paix CHEZ NOUS ?

    2. pepita

      Comme vous avez raison Jacques..c’est l’évidence, mais qui veut le comprendre ..?
      il n’a y pas pire sourd que celui qui ne veut pas entendre..!!

    3. Pinhas

      Comme je l’ai déjà écrit , ces barbares ne sont pas des migrants mais des brigands , des soldats venus nous soumettre par la ruse et la force .

      L’Europe est complice de tous les actes odieux qui se déroulent dans nos pays .

      Quelles tractations , quel marché ont-ils passé pour que la population soit ainsi prise en otage de ces saloperies .

      Rien ne bougera pendant encore 4 ans à cause des 66% d’andouilles qui ont voté pour macro la finance .

      Donc , continuons à vivre avec cette épée au dessus de la tête et faisons comme si de rien n’était .

      Demain sera peut-être bon ou pas …

      Il suffira de se trouver au bon ou au mauvais endroit .

    4. HENRIETTE Irène

      La plupart de « migrants » ne ont pas des gens qui ont faim ou qui sont persécutés….. J’ai des amis syriens, libanais qui travaillent dur et réussissent à force de travail. Ils sont CONTRE cette migration africaine » et du Moyen Orient. Ils connaissent mieux que l’Européen aveugle ce qui se passe dans ces régions du monde.

      Enfin, puis l’UE et d’autres pays ne veulent pas comprendre ce qui est, que pourrions-nous faire, impuissants comme nous sommes devant « les grands ignorants » du monde.

    5. madeleine

      Ce n’est pas pour rien que l’Arabie saoudite, le Qatar et le Koweit, ont refusé de d’accepter le moindre migrant, pourtant musulman comme eux. L’Arabie saoudite a même donné une explication à son refus : « ces gens-là n’apportent que des problèmes » . Alors c’est aux pays européens — pays poubelles — dont les racines sont judéo-chrétiennes à « recueillir » ces clandestins musulmans, pour deux raisons que leurs dirigeants continueront à cacher aux peuples européens. Première raison : ces dirigeants européens (ainsi que l’UE) sont largement et généreusement « arrosés » par ces pays pétroliers, avec valises bourrées de dollars et comptes bancaires dans des pays exotiques. Deuxième raison : En échange de logement, nourriture, soins médicaux, transport, le tout gratuit + des aides importantes équivalentes au SMIC, ces clandestins devront apporter leurs voix aux votes pour les futures présidentielles.

    6. madeleine

      Lors de la lecture d’un livre écrit par le grand reporter Malbrunot dont le titre est « Nos très chers Emirs », le lecteur apprend que Ministres et Députés se rendent fréquemment à l’ambassade du Qatar pour y « mendier » montre Rolex, sac Vuitton, séjours tous frais payés dans des palaces des pays du Golfe, billets d’avion et même une grosse somme par l’un d’eux car « ma femme a eu un accouchement difficile, elle est très fatiguée et un séjour à l’étranger lui ferait le plus grand bien, moi je n’ai pas les moyens de le lui payer ». Il est également écrit qu’une certaine R.D. ex-ministre de Sarkosy, actuellement Députée européenne et Maire d’un prestigieux arrondissement de Paris a, quant à elle, demandé la jolie somme de 400.000 Euros. Voilà le vrai visage de la racaille au pouvoir qui prétend diriger les Français. On comprend mieux après cette lecture la suffisance/arrogance et mépris affichés par le Qatar envers la France, ce qui ne l’empêche pas de l’acheter par petits bouts..

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *