toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Des supporters iraniens ont demandé à l’animatrice russe de s’habiller «moins sexy» pour le tirage au sort de la Coupe du monde 2018 à Moscou


Des supporters iraniens ont demandé à l’animatrice russe de s’habiller «moins sexy» pour le tirage au sort de la Coupe du monde 2018 à Moscou

Des supporters iraniens craignent que l’apparence de l’animatrice russe Maria Komandnaïa ne les empêche de suivre le tirage au sort final du Mondial 2018 qui se déroulera le 1er décembre.

Ils ont ainsi décidé de demander à Maria d’être «moins sexy» lors de son apparition à l’écran, sinon la diffusion en Iran risque d’être coupée.

Des supporters de football iraniens se sont adressés à l’animatrice russe Maria Komandaïa avec la demande de s’habiller «moins sexy» pour le tirage au sort final du Mondial 2018, relate le quotidien allemand Bild.

 Cette demande publiée dans certains commentaires sur la page Instagram de Maria a des raisons valables. Ce n’est pas la beauté de l’animatrice qui embarrasse les supporters iraniens, mais les règles respectées par la Radio-Télévision de la République islamique d’Iran (IRIB). La chaîne sera donc obligée d’interrompre la diffusion du tirage au sort si sur l’écran apparaît une femme légèrement vêtue, alors que Maria, d’après le Bild, «est connue pour ses apparitions extravagantes».

Maria n’a pas hésité à rassurer les supporters iraniens et a promis de s’habiller «correctement».

Source

 







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 8 thoughts on “Des supporters iraniens ont demandé à l’animatrice russe de s’habiller «moins sexy» pour le tirage au sort de la Coupe du monde 2018 à Moscou

    1. Jacob

      Les gars! Arrêtez le porno et la veuve poignée ! Allez à la rencontre de ces souvent charmantes créatures de Dieu! Admirez leurs yeux, leurs sourires, leur beauté et leur corps !!! Prenez part à leurs charmantes conversations ! Et vous verrez, tout ira mieux. Sinon foutez- nous la paix.

    2. Malcolm Ode

      Quand on n’a aucune morale, on s’en invente des pas possibles!

      L’artificialité de leur religion est telle que c’est du paganisme phallique, chacun ayant son Dieu dans son bourre-nous!

    3. yacotito

      quels tartufe ! ces saints hommes qui ne pensent qu’a tuer et qui violent une femme dès qu’elle sort sans un bodyguard:
      « cachez moi ce sein que je ne saurais voir »

    4. serge

      Qu’ils aillent au DIABLE les ayatollahs de merde, j’espère que les russes
      ne vont pas s’écraser comme les fronçais le feraient dans des circonstances semblables. Mais sait-on jamais la russie étant alliée de l’iran.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *