toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Attentat d’Arad : Binyamin Netanyahou et Reouven Rivlin adressent leurs condoléances à la famille du sergent Ron Its’hak Kukiya


Attentat d’Arad : Binyamin Netanyahou et Reouven Rivlin adressent leurs condoléances à la famille du sergent Ron Its’hak Kukiya

Le Premier ministre Binyamin Netanyahou a réagi à l’attentat d’Arad qui a coûté la vie au sergent Ron Its’hak Kukiya « J’adresse mes plus sincères condoléances  à la famille du sergent Ron Its’hak Kukiya z.l., combattant du Na’hal, assassiné hier à coups de couteau ».

Les forces de sécurité s’efforcent de retrouver les terroristes qui seront jugés et châtiés. Nous poursuivrons inlassablement et avec la plus grande fermeté notre combat contre le terrorisme… ».

Le président de l’Etat Reouven Rivlin: « Je souffre et je suis bouleversé après l’attentat d’Arad lors duquel a été tué le soldat Ron Its’hak Kukiya z.l. Le terrorisme ne relèvera pas la tête et nous le combattrons de toutes nos forces. J’étreins avec affection la famille endeuillée et souhaite plein succès aux forces de sécurité dans leur recherche des terroristes et leurs complices ».

Les parents du jeune sergent a décidé de faire don de ses organes pour sauver des vies humaines.

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “Attentat d’Arad : Binyamin Netanyahou et Reouven Rivlin adressent leurs condoléances à la famille du sergent Ron Its’hak Kukiya

    1. Eben

      Encore un de nos soldats assassinés par des terroristes sanguinaires falestiniens !
      Peut-être que notre Président se souviendra que la victime était tout autant que Elor Azaria un soldat au service de notre peuple, lui malheureusement n’aura pas pu arrêter la marche meurtrière de ces monstres……

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *