toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

[Video] Attentat à Jérusalem: un arabe palestinien poignarde un agent de sécurité


[Video] Attentat à Jérusalem: un arabe palestinien poignarde un agent de sécurité

La violence islamique continue son entêtement à vouloir coloniser Jérusalem par le terrorisme. Un agent de sécurité blessé.

Un agent de sécurité israélien a été poignardé dimanche à la gare routière de Jérusalem par un terroriste qui a été neutralisé par la police alors qu’il prenait la fuite.

La police a rapidement indiqué qu’il s’agissait d’une attaque terroriste. L’état de santé de l’agent de sécurité, âgé de 25 ans, est jugé préoccupant, selon les services de secours israéliens. L’homme, poignardé sur le haut du corps, a été transféré au centre médical de Shaarey Tzedek.

Axel Rehouv pour europe-israel.org





Journaliste franco-israélien spécialisé dans la psychologie et la communication politique depuis 2003.



    Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

    Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


    Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 8 thoughts on “[Video] Attentat à Jérusalem: un arabe palestinien poignarde un agent de sécurité

    1. LeClairvoyant

      Voila « un héros palestinien » réduit à un vulgaire assassin par la haine aux juifs.
      Je souhaite un prompt rétablissement au soldat blessé, victime d’un abrutit manipulé, par la propagande et la haine palestinienne, gaucho-islamiste.

    2. Armand Maruani

      La lacheté légendaire de cette pourriture .

      Il n’a pas le droit de vivre .

      Qu’on lui mette un  » prisonnier  » dans sa cellule et qu’on le trouve  » pendu  » le lendemain .

      Le problème sera vite réglé .

    3. José Pahat

      Voilà un fumier qui porte sur sa tronche toute l’intelligence du monde arabo-musulman ! il pue la consanguinité, l’imbécillité congénitale, l’abruti nourri aux coraneries de sa secte assassine. Faudrait inventer un prix nobel du meurtre le plus fourbe, il aurait ses chances ce connard. Enfin, les muzz brilleraient dans un domaine. Il a été monté en kit, ce mec, c’est pas possible, autrement !!!!
      Faut lui mettre le slibard qui lui reste sur sa tête ! C’est d’une rare indécence ! Et je ne veux même pas évoquer ce qui doit s’y trouver à l’intérieur.
      En le gardant en taule, ce salopard va devenir un héros palos. Grâce à une téloche complaisante, sa grosse truie de mère enturbanée va nous dire combien elle est fière de son avorton quant à son popa, il va crier au complot sioniste, étant entendu que le résultat de son coup mal tiré, n’aurait jamais pu commettre un tel acte.
      Pourquoi les démocraties prennent tant de gants avec celles et ceux qui se mettent en marge de l’humanité ? Ya pas un pal qui traîne par là? Un coup de flngot qui partirait tout seul?
      Mal vu pour mal vu, détesté ou pas des nations Israël n’aurait rien de plus à perdre en donnant l’exemple. C’est aussi ça l’innovation !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *