toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Alain Soral condamné à six mois de prison avec sursis pour avoir publié des caricatures antisémites sur son site internet


Alain Soral condamné à six mois de prison avec sursis pour avoir publié des caricatures antisémites sur son site internet

L’antisémite d’extrême droite Alain Soral a de nouveau été condamné par la justice, cette fois par le tribunal de Bobigny, qui lui a infligé jeudi six mois de prison avec sursis et 10 000 euros d’amende pour avoir publié des caricatures antisémites sur son site internet.

Le tribunal correctionnel a aussi ordonné à Alain Bonnet, dit Soral, de publier cette condamnation pour incitation à la haine raciale sur la page d’accueil de son site « Egalité et réconciliation ». L’auteur des caricatures, Pascal Fernandez, dit Zéon, a lui écopé de 3 000 euros d’amende. Tous deux étaient absents lors du rendu de la décision.

Le parquet de Bobigny avait requis trois mois de prison ferme dans ce procès qui faisait suite à un signalement de la Délégation interministérielle à la lutte contre le racisme, l’antisémitisme et la haine anti-LGBT (Dilcrah), rattachée au Premier ministre.







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 6 thoughts on “Alain Soral condamné à six mois de prison avec sursis pour avoir publié des caricatures antisémites sur son site internet

    1. HOLDRINET

      Il serait plutôt d’extreme connerie ! et cela se soigne avec un seul suppositoire full métal jacket, pour adulte,100% de réussite, récidive impossible.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *