toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Ahed Tamimi, comédienne professionnelle de la propagande palestinienne est jugée pour agression


Ahed Tamimi, comédienne professionnelle de la propagande palestinienne est jugée pour agression

L’entreprise Ahed Tamimi bat de l’aile. Leur comédienne principale est jugée pour agression.

Six ans de propagande huilée, gérée en entreprise familiale: les parents comme les enfants, s’agitent entourés de caméramans professionnels pour capter la réaction d’un soldat israélien mis sous pression. Depuis 2011, la comédienne Ahed Tamimi feint de mettre un coup de poing au visage des soldats israéliens en poste aux frontières. Ahed Tamimi pousse, elle crache, elle hurle au visage des conscrits, son but: capter un débordement de « l’armée israélienne » qui servirait alors de vidéo virale outil de la propagande palestinienne.

En 2015, la famille Tamimi, après de nombreuses tentatives, réussi à capter une scène qui leur garantira une somme conséquente de l’autorité palestinienne et une reconnaissance internationale.

Dix ans de mise en scène orchestrée à destination des journalistes complices financés par l’autorité palestinienne.

Suffisamment agée pour etre responsable de ses actes, la comédienne dépasse les limites permises par la loi israélienne.
L’agression est considérée comme avérée.

Reçue par l’autorité palestinienne après leur succès de 2015 la famille Tamimi est accueillie en grande pompe par le président Turc Erdogan.

La comédienne est jugée devant le tribunal militaire d’Israel. Elle devrait écoper d’une peine de prison de quelques mois.





Journaliste franco-israélien spécialisé dans la psychologie et la communication politique depuis 2003.



    Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

    Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


    Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 14 thoughts on “Ahed Tamimi, comédienne professionnelle de la propagande palestinienne est jugée pour agression

    1. Armand Maruani

      Chez les palos quand on a rien dans le citron on utilise la propagande .

      On ne risque rien et ça peut rapporter gros .

      Et la grosse pourriture d’Abbas pourrait se ballader avec les vidéos de porte en porte pour encaisser son fric comme un vulgaire proxo qu’il est .

    2. Armand Maruani

      Dans la photo de famille on voit le proxénète avec tous ceux qui tapinent pour lui .

      C’est leur manière de concevoir  » la paix avec son voisin .  »

      Du fric , toujours du fric et tous les moyens sont bons .

      De vrais  » guerriers courageux  » qui envoient leurs enfants face à Tsahal sachant trés bien que ce dernier ne mange pas de ce pain là et qu’il gardera son sang froid .

      Vous pensez qu’ils ont honte ?

      Non ils sont trés fiers et ont une haute estime d’eux mêmes .

      Il n’y a qu’eux sur cette planète pour oser de telles enculeries . .

    3. Armand Maruani

      @ Ahed Tamimi

      Sa carrière de pute est limitée car elle sera plus âgée que les les gamins de 18 ans de tsahal qui lui feront face .

      Pour la propagande il faudra trouver un autre enfant pouvant à peine marcher avec des piles Duracel que ses parents pourront expédier aprés avoir tourné la clef .

    4. alauda

      Elle me paraît bien blonde, cette Tamini, dans son environnement familial. D’où tire-t-elle ce gène, récessif selon la loi de Mendel ? Comme une actrice monétise ses cheveux pour faire vendre du shampoing, cette bateleuse de foire d’empoigne monétise les siens pour favoriser l’identification à son personnage auprès d’un public cible à l’ouest.

      La propagande en a fait un produit d’appel. Ceux qui ne lisent pas les étiquettes ne voient pas que le produit est conditionné par des stimuli pavloviens très agressifs.

      Voir ce produit affiché en tête de gondole dans un compte twitter (136 abonnés) ayant pour pseudo, « LE TRÔNE DE FRANCE @JUSTE_MOHAMMAD » (sic !), donne la dimension du délire qui creuse ses tunnels dans les soubassements de l’histoire de France. La fête des Fous qui placent sur le trône la reine de la provoc palestinienne finit par coûter cher aux contribuables.

    5. michel boissonneault

      je l’aime bien la petite chanson du 1ier vidéo … j’ai même taper des mains avec eux car maintenant le président Trump va leurs couper les finances pour tout ses journalistes propagandiste et a la pourriture de abbas … c’est maintenant notre tour de rire d’eux

    6. Ratfucker

      En ce moment, Pallywood cherche à monter une nouvelle affaire Al Dura avec le cul de jatte qui a trouvé la mort à la clôture de Gaza, Ibrahim al Thuraya. Celui-ci, en réalité ancien officier de la Force 17, a perdu ses jambes lors des exécutions de masse commises par le Hamas lors de sa prise de pouvoir (600 morts, des milliers de mutilés). Il a même été interviewé le 15/ 7/2005 http://www.independent.co.uk/news/world/middle-east/israeli-forces-kill-hamas-activists-in-gaza-clashes-299451.html
      A cette époque, le Hamas avait diffusé des vidéos d’exécutions collectives, montrant des militants sadiques en train de mitrailler les jambes de rangées prisonniers loyalistes du Fatah allongés au sol. Au bout de quelques semaines, ces vidéos ont été retirées de Youtube sur intervention des experts en communication au service des Arabes et sont introuvables. Je serais très intéressé à recevoir le lien s’il existe encore, ou une copie téléchargée.

    7. Pascale

      Je ne connais pas cette Ahed Tamimi mais elle doit savoir que son combat est vain (Don Quichotte) et que même dans 1000 generations (si il existent encore) Jérusalem restera la capitale indivisible et éternelle du peuple juif.
      Je suis maintenant sur a 10000% que les palestiniens ne veulent qu’une chose : notre terre.
      Les palestiniens sont reconnus aujourd’hui des intrus.
      Il n’y aura jamais la paix avec eux, et la preuve en est qu’il continue et persiste a vouloir mourir (Chaid) pour notre terre.
      Le seul compromis possible et acceptable des deux partis est qu’ils meurt le plus rapidement (si possible): il auront été satisfaits et nous egalement.

    8. Laurence Salmon

      C que dans toutes ces scènes paliWoods il y a Bet selem qui film ou autre ong
      Pareil pour le soldat Azria
      Ce sont les ongs gochos
      C BDS

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *