toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

[Vidéo] Un Palestinien pousse son fils vers Tsahal et crie au soldat « tuez-le ! »


[Vidéo] Un Palestinien pousse son fils vers Tsahal et crie au soldat « tuez-le ! »

Après la neutralisation d’un tunnel terroriste du Djihad islamique qui courrait depuis la bande de Gaza jusqu’en territoire israélien, une vidéo refait surface sur les réseaux sociaux arabes. Tournée il a deux ans, on y aperçoit un père poussant son jeune enfant devant les soldats israéliens.

Le père ordonne à son fils de brandir fièrement le drapeau palestinien puis de jeter des pierres en direction des militaires. Ils explique ensuite à son fils qu’il sera abattu et demande aux soldats de tirer sur l’enfant. « Tuez-le tuez-le » s’écrie-t-il (vidéo ci-dessous).

Au lieu de cela, le soldat israélien secoue la main du garçonnet et tente de parler avec lui.

L’attitude révoltante du père est pourtant louée dans les commentaires laissés sur les réseaux sociaux. Il est présenté comme un « courageux arabe » prêt à sacrifier son fils pour la « cause palestinienne ». Cette vidéo est censée représenter « l’abnégation du peuple palestinien », face à la perte de ses enfants. Elle a été rediffusée par le Djihad islamique afin de signifier qu’il ne discutera pas avec Israël qui détient 5 corps de terroristes découverts dans le tunnel neutralisé la semaine dernière.

« Nous sommes prêts à laisser mourir nos enfants pour chasser les sionistes, la mort ne nous fait pas peur ! » est-il inscrit dans le titre posté sur Facebook. Dans quelques commentaires, on peut lire cependant : « Si la mort ne vous fait pas peur, pourquoi n’y allait vous pas vous même plutôt que d’envoyer un gosse »?

Personne en revanche ne commente l’attitude des militaires de Tsahal, qui bien évidemment, n’ont pas ouvert le feu. Apparemment, cela n’a étonné personne.

Coolamnews







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 16 thoughts on “[Vidéo] Un Palestinien pousse son fils vers Tsahal et crie au soldat « tuez-le ! »

    1. Laurence Salmon

      quoi que pendant la guerre de gaza qu’est ce qu’ils ont fait les arabes
      ils ont mis leurs enfants en boucliers humains

      tiens , tiens , médias de gauche ne relaient pas cette vidéo édifiante ????

    2. Imbert

      Toujours aussi lâche. Comme je les ai connu en Algérie. Une race à laquelle on peut pas donner de qualificatifs,tant ils sont en dessous des cafards eux même.. Et allez écrire un commentaire comme ça sur Facebook. Immédiatement la censure. Et interdiction de rajouter des commentaires pendant un certain temps.

    3. David 1

      Je croyais que les musulmans vénéraient Abraham.

      Dont l’épisode biblique du non sacrifice d’Isaac avait pour sens général

      HALTE AUX SACRIFICES HUMAINS ?

      La encore, ce pauvre type n’a rien compris

    4. DANY83270

      Le père veut que son fils soit tué afin que Mahmoud ABBAS verse une pension à sa famille, c’est à dire à lui; au lieu d' »aller travailler, il sacrifie son fils; belle mentalité chez les Arabes , ce sont tous des assassins , à dégager de notre vue !

    5. Pinhas

      Mettre de l’intelligence dans le cul d’un âne c’est idem que dans le (cerveau ) d’un muzz .

      Un pet et tout fout le camp ….

    6. Tamara

      Le lâché barbare. Pauvres enfants de vraies bombes humaines plus tard et pauvre Humanite qui au lieu de progresser retombe aux époques de barbarie de tueries de perversions de genocides. Pauvre Israel au milieu de tant de personnes lâches et barbares. Israel et sa capitale toute Jérusalem vaincront.

    7. Jan Favre

      They should have taken the boy and give him a Jewish or Messianic Jewish education. To give him back to the cult of Mein Kampf with a moon crescent is a crime.

    8. Armand Maruani

      Abbas a mis au tapin son  » peuple  » misérable prêt à abandonner toute moralité uniquement pour le fric

      Et ainsi les transformer en z’héros .

      Et on demande à Israël de vivre avec ces gens .

    9. GUIBOR

      Que peut devenir un enfant élevé de cette manière ? Comment voulez-vous qu’il développe du respect, de l’empathie pour Israël et les Israéliens avec un père pareil !
      C’est une vidéo à passer en boucle à l’ONU et à l’UNESCO.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *