toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Vidéo de Médiapart : La musulmane héroïne de la vidéo anti-islamophobie est une antisémite


Vidéo de Médiapart : La musulmane héroïne de la vidéo anti-islamophobie est une antisémite

Vidéo de Médiapart : La musulmane héroïne de la vidéo anti-islamophobie du youtubeur Usul est une antisémite







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “Vidéo de Médiapart : La musulmane héroïne de la vidéo anti-islamophobie est une antisémite

    1. Pascale

      meidapartIAL a perdu depuis très longtemps sa crédibilité.
      Il y a que les musulmans qui croient en leur torchon qui n’a rien a voir avec du journalisme mais avec de la propagande.

    2. sarah

      Comme pour camarade Tariq, Médiapart révèle : ON NE SAVAIT PAS.
      Médiapart ne sait pas pour les musulmans violeurs et tortionnaires, Médiapart ne sait pas non plus pour les musulmans antisémites, Médiapart sait encore moins pour les musulmans terroristes. Pour leurs journalistes, les musulmans sont les damnés de la terre, donc… les anges du ciel et du paradis sans aucun vice, sans aucun péché et tous remplis de bonté. Mon oeil, oui : je parierai qu’ils savaient, qu’ils savent et qu’ils sauront.
      Après, comme dit Pascale, c’est devenu un site pour les musulmans, titre du livre de son directeur : il n’y a plus qu’eux et encore ceux qui sont pratiquants et revanchards envers la France et les français comme la famille du terroriste de Toulouse qui lisent les articles et regardent les vidéos de ce site de temps en temps.

    3. sarah

      Je vais faire, excusez-moi, du troisième, voire du quatrième degré :
      Beaucoup de commentateurs sur Twitter, Facebook et autres réseaux ne voient pas le caractère antisémite du photomontage sur Macron que Filoche a tweeté. Filoche, cette crevure, a lui même du mal à comprendre ce qu’on lui reproche : écoutez son interview sur i24 ou alors, il est complètement tordu. Si on lui laisse le bénéfice du doute, je dirai que l’extrême droite sait qu’elle est antisémite, l’extrême gauche l’est mais ne le sait pas ou se trouve des raisons pour l’être, ce qui est bien plus grave.
      Pour en revenir à notre sujet, cyniquement, je jouerai à dire du Filoche : mais voyons, les paroles de cette musulmane ne sont pas du tout antisémites, les juifs voient de l’antisémitisme partout alors qu’ils devraient se réjouir qu’Hitler ne les ait pas tous tués et puis, avec ce qu’ils manigancent avec le grand capital et font dans le monde et en Palestine, elle a raison de dire que ce sont des monstres dépourvus de toute humanité.
      C’est cela la gauche extrême médiapartiale, mélenchoniste, communiste, anti-capitaliste, socialiste souvent parce que Filoche est socialiste et là, je ne plaisante plus.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *