toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Pascal Boniface est heureux à l’ambassade d’Algérie loin « des chiens » qui se déchainent contre le frère Tariq Ramadan


Pascal Boniface est heureux à l’ambassade d’Algérie loin « des chiens » qui se déchainent contre le frère Tariq Ramadan

Pascal Boniface l’homme aux grands diplômes mais aux petites fréquentations se lâche sur twitter une fois entouré d’officiels algériens.

Pour comprendre ce qu’il entend par « chiens » il suffit de voir ses dernières publications.On répond à madame Gozlan:

On se paye un twitt sur Frédéric Haziza.

A la la ces juifs, toujours aussi visibles quand il s’agit d’abattre les islamistes radicaux, de dénoncer les violences sur les femmes, de casser du sucre sur le sage et influent Tariq Ramadan. Y a vraiment de quoi agacer Pascal Boniface. A la méthode de Soral, Boniface va désigner 2-3 juifs comme cible à abattre au nom de la « cause Tariq Ramadan ». En réalité, l’ensemble de la presse de Belgique  de Suisse et biensur en France avec Lemonde, le Figaro, Paris Match, tout le monde dénonce le violeur venu d’Egypte. Mais il est toujours plus simple de se « farcir deux trois juifs » ce qui correspond exactement à l’idée que se font les fans de Ramadan. On va bientôt essayer de nous faire croire que toute cette affaire a commencé, non pas entre les cuisses d’une pauvre étudiante manipulée, mais dans les lieux secrets où se rencontreraient les comploteurs sionistes.

Pour rappel, Boniface est dans l’oeil du cyclone de l’islamisation de la France par le haut. Il était et est encore, l’un des promoteurs de la discrimination positive, avec pour objectif de faire entrer dans les classes, universités, écoles où il professe des rangs d’élèves musulmans, afin de préparer les élites islamiques de demain en France.
Boniface est en harmonie avec les accords euro-arabes lesquels prévoient un partage du contrôle de la France par des arabes au nom des accords signés en 1973. (voir article POURQUOI L’EUROPE SE LAISSE ISLAMISER). Pour le coup, ce n’est pas un complot c’est public.

Boniface baigne à longueur d’années dans un palestinisme chauvin, presque crasseux, à l’image de son fan club, essentiellement maghrébin.

En 2012 Boniface écrivait un livre avec le rappeur salafiste Medine, lequel n’hésite pas à promouvoir la charia pour tous en pointant de fausses contradictions liées à la démocratie. Un poète idiot en quête identitaire.

 

Pascal Boniface n’a jamais caché ses affinités de réseau. Boniface, frère musulman?

Pascal Boniface vient de tweeter fièrement la photo d’un T-Shirt floqué à son nom qui représente la Palestine

Pascal Boniface vient de tweeter fièrement la photo d’un T-Shirt floqué à son nom qui représente la Palestine

 

Axel Rehouv pour europe-israel.org

 





Journaliste franco-israélien spécialisé dans la psychologie et la communication politique depuis 2003.



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 14 thoughts on “Pascal Boniface est heureux à l’ambassade d’Algérie loin « des chiens » qui se déchainent contre le frère Tariq Ramadan

    1. sarah

      Plus je regarde Boniface, plus j’aime les chiens. Je paraphrase la citation : « Plus je regarde les hommes, plus j’aime mon chien. »

      Qu’il se réjouisse, les loups ne sont pas encore lâchés mais cela ne saurait tarder et ce sera la faute au Prophète des musulmans, Mohammed, dont la troisième épouse, Aïcha, avait 9 ou 10 ans quand il l’a violée : les petits garçons musulmans issus de familles extrémistes comme le petit Tariq apprennent dès 10 ans qu’à 20, 30 ou 50 ans, ils peuvent prendre pour épouses une fillette de 6 ans qu’ils violeront lorsqu’elle aura 10 ans et comme ces musulmans ne réforment pas leur Coran et n’en extirpent pas les sourates et les hadiths violents, antisémites, anti-chrétiens, misogynes, homophobes dans 1000 ans, ils seront toujours à adorer un Prophète pédocriminel, assassin, violeur, anti-juif, etc…
      Je répète : ce qui est dévastateur avec le Coran, c’est qu’il n’existe pas de date de péremption dessus depuis le VIIème siècle. Les autres Livres Saints des autres religions ont été réformés parce que leurs fidèles comprennent le mot évolution.

      PS : Chouette le néo-MacCarthysme : on pourra expédier Boniface en Algérie qu’il a l’air d’adorer et où il recevra un accueil royal comme la famille de Joe Dassin a été expédiée en Europe par les USA fin des années 50, début des années 60.

    2. Armand Maruani

      Boniface comme les résistants de la dernière heure pourra raconter à ses petits enfants  » sa guerre d’Algérie  » .

    3. Cri-cri

      Il n’y a rien de plus dangereux que les convertis à l’islam qui ne le proclament pas sur tous les toits pour pouvoir œuvrer tranquillement à l’islamisation de l’Europe. Leur taqya est mille fois plus sournoise et dangereuse !

    4. LeClairvoyant

      Tariq Ramadan, est un parasite comme Khomeini, qui a trouve asile en Europe, mais dès qu’il aura son Califat des « frères musulmans » comme Khomeini, il sera encore plus dangereux.

    5. broson

      bonjour à tous, je vous donne des pistes (recherches à faire)
      OCI , ISESCO, EURISLAM , PROTOCOLE DE BARCELLONE, PROTOCOLE DE STRASBOURG,
      une fois que vous aurez dégrossi ça , cherchez PIZZAGATE.
      vous pourrez croiser que certains acceptent l’inacceptable pour tout leur pays en échange peut etre d’une certaine impunité et de l’argent du pétrole.
      bref c’est à vomir. si tout l’occident est vendu alors je vous conseille de chercher une autre destination car même le combattant sera laminé par tout le système acquis à la cause du remplacement. je me demande et ne suis pas le seul, si la police ne tirerait pas sur nous tant elle est aux ordres!!!!!
      sur ce, passez un bon Shabbat.

    6. gregory

      Boniface le Bonimenteur fondateur de l’IRIS se fout le doigt dans l’œil,
      Toujours prêt a lécher les babouches de ses maîtres islamo gauchistes .Ce type
      est un sac à merdre. Ses passages sur les chaines Télé aux ordres délivrent des messages subliminaux  » Dormer brave gens! l’argent du pitrole n’à pas d’odeur » La collaboration avec l’ennemi en temps de guerre c’est le peloton d’exécution!

    7. andre

      Il a son rond de serviette sur « C dans l’air » (chaine 5) avec d’autres gracieux(ses) (j’essaie de m’adapter a l’orthograohe inclusive) , comme Nicole Bacharan (peu irritante, sauf quand elle parle de Trump) et quelques autres.

      La repetition, en somme, plutot que la diversite.

    8. esther

      Boniface se déclare antisémite puisque sur la dernière photo, Israël est rayé de la carte par les musulmans arabes de Palestine : il pourra raconter à ses petits-enfant qu’il a été fier d’être un Goering ou un Goebbels dans le but d’oeuvrer pour la Shoah nazislamiste.

    9. Ghysly44

      @andre: c dans l’air c’était une émission que je regardais avec plaisir mais que je ne regarde plus car on y voyait trop souvent des gens comme boniface qui me dégoûtait ! Quant a Mme Bacharan j’ai également compris dans quel sens elle allait ….. toujours vers la gauche !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *